Auparfum

Angel

Mugler

Flacon de Angel - Mugler
Les Classiques
Note des visiteurs : (73 votes)
Connectez-vous pour noter ce parfum
Connectez-vous pour indiquer si vous portez ce parfum

Fête foraine

par Jeanne Doré, le 8 juin 2007

Thierry Mugler voulait un premier parfum qui lui rappelle les odeurs des fêtes foraines de son enfance, madeleine de Proust personnalisée sous forme d’alchimie de barbe à papa, qui allait devenir le leader des ventes françaises pendant de nombreuses années.

L’accord principal d’Angel est basé sur une note pralinée de synthèse très gourmande appelée ethyl maltol, aux effluves de caramel, de pain et d’amande grillés.
Elle est adoucie par du chocolat noir, de la vanille crémeuse, et mixée avec un fond patchouli très prononcé, le tout donnant naissance à cet accord si novateur, identifiable, et sûrement pas étranger au succès qu’il a rencontré.

Angel n’a pas été immédiatement propulsé à la première place des ventes, mais seulement après quelques années de bouche-à-oreille, de communication ciblée et de marketing bien orchestré, qui a fait de chaque utilisatrice ponctuelle une véritable addict à vie de l’étoile bleue pralinée.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Garance2

par Garance2, le 16 juillet 2011 à 14:15

J’ai regardé la composition, et cette nouvelle version me semble assez proche de Angel Innocent, avec les fruits rouges, les muscs. En revanche, c’est vrai qu’il n’ y a pas de cèdre dans Innocent. Je suis très impatiente !

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

Garance2

par Garance2, le 16 juillet 2011 à 11:30

@Jicky, petit chanceux, va ! Ca me donne envie d’essayer Angel sous cette nouvelle version. Est-ce que cette nouvelle version a un sillage ? Car je suis compliquée : j’aime les parfums à sillages, les parfums opulents (comme Lolita Lempicka, Shalimar, Coromandel). MAIS l’opulence d’Angel m’a toujours dérangée, allez savoir pourquoi. Du coup, j’aimerais une nouvelle version moins opulente...mais opulente quand même !

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

Stardust

par Stardust, le 12 juillet 2011 à 21:10

Bonjour à toute la communauté Auparfum,nouveau sur ce splendide forum,je fais mon avis sur un parfum détestable ou adorable,sans juste milieu, j’ai nommé:Angel.

"Un parfum qui pourrait avoir une résonance commune à tout le monde, quelque chose proche de la tendresse, de l’enfance, quelque chose de tellement sensuel que l’on a presque envie de croquer la personne qu’on aime, de croquer celle qui le porte"

La facon dont Thierry Mugler le décrit convient, à mon sens, parfaitement à ce parfum aphrodisiaque.

Angel est souvent associé à des femmes vulgaires, pourquoi cette idée recue ? Des femmes portant un chanel ou autre peuvent elles aussi être vulgaires. Je pense avant tout que l’on pense cela à cause de la présence de ce parfum. Il veut faire parler de lui, l’étoile se montre envahissante, insupportable et le résultat est tel que vous êtes dégouté à jamais de ce parfum.
Oui de nombreuses femmes en mettent beaucoup trop mais il faut avouer que même avec deux vaporisations, on la sent la petite étoile bien sage et angélique (...)

Pour en venir à l’odeur, un jus concentré, une tête agressive de patchouli, Un fond
praliné, caramélisé, et vanillé. Angel rappelle les gouters d’enfance, la barbe à papa et l’odeur des fêtes foraines, comme le dis son créateur. J’ai pu voir que Dominique(membre réputé du forum)Trouve que ce parfum agit en doudou, réconforte et rassure par son coté sucré et craquant, c’est exactement cela. Ce parfum est chargé d’émotion et est addictif, c’est comme une drogue pour certains, qui ne peuvent pas passer un jour sans sa compagnie.

Des flacons splendides à l’oeil et au toucher, une incroyable collection de produits dérivés, tous soigneusement présentés et emballés, sertis d’un bleu immaculé rappelant le ciel, les étoiles, et les anges ; La griffe Thierry Mugler caractérisant si bien l’univers de la marque, de grosses lettres ANGEL attirant le regard et un cadre argenté autour de la boite à haut prix...

Pour en venir à la nouvelle campagne de pub, dans mon sens Eva Mendes ne correspond pas au parfum, ce parfum caractérise plus les blondes à l’image de Naomi Watts tout comme Alien les femmes plus brunes.Après tout ce n’est que mon avis et c’est surement pour la cause que je j’ai toujours senti ce parfum sur des blondes aux yeux clairs.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par dominique, le 12 juillet 2011 à 21:47

C’est vrai qu’Angel est devenu un cliché du style "pouffe" mais au-delà de ça ... C’est, comme tu le soulignes, un parfum qui ne peut pas laisser indifférent, avec lui on ne fait pas dans le tiède ou le mièvre et on est vite dépendant.
Il fait partie de mon Top 5, un réel compagnon de vie même si je fais des "breaks" de quelques mois parfois, en cas de crise il est d’un réconfort indéniable.
Et j’ai aussi tendance à le préférer sur les vraies blondes (et sur moi) plutôt que sur les brunes, c’est alors qu’à doses maîtrisées il révèle tous ses charmes.
Quant à être "réputé" ... je te laisse libre de tes propos, tu vas me faire rougir ! ;-)

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par Phoebus, le 12 juillet 2011 à 22:13

Oh, non, moi j’étais très content de voir qu’Eva Mendès était la nouvelle égérie... ENFIN après bientôt 20 ans, on change la blonde iconique. (y’a pas de mal, je l’aimais bien, j’adorais ses cheveux dignes d’une raiponce du futur, mais pour faire une nouvelle campagne en 2011, prendre une brune était le choix le plus frais à faire).

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par Jicky, le 13 juillet 2011 à 01:04

Angel is god.

Pas très réputé chez les perfumistas, mais il faut admettre une chose, Angel est un des derniers classiques avec Flowerbykenzo.

 

Et l’eau de toilette, dont Eva Mendes est l’égérie, est vraiment magnifique. A mi chemein entre L’Eau d’Hiver, Angel et Iris Ukiyoé. Ceux qui n’aiment pas vont adorer ! Moi, je suis encore plus conquis !

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par Jeanne Doré, le 13 juillet 2011 à 23:11

Bonsoir Stardust, bienvenue sur auparfum !!!

Je suis en retard de quelques nouvelles pubs, il va falloir que je lise quelques magazines et regarde un peu la télé, ce week end !....

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par Moonlight, le 16 juin 2011 à 20:37

On en avait déjà parlé ailleurs mais voici un article sur la nouvelle version d’Angel qui va sortir en septembre :)
http://www.mimifroufrou.com/scentedsalamander/2011/06/thierry_mugler_angel_gets_reva.html#more

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par Osmozzz82, le 31 janvier 2011 à 18:28

Je vais profiter pour me présenter:j’ai 15 ans et ca fait bien 8 ans que les parfums m’intriguent(ca a commencé avec un parfum "oui-oui"qui sentait bon la pomme).
Mon pere porte a*men depuis bien 10 ans et j’aimais ce parfum a un tel point que je le mettait, sans parler de ma Grand Mère qui était une grande fan d’Angel et de patchouli.J’aime être ici car la plupart des gens ont un bel esprit critique, ca change de Ciao ou beaucoup adorent un parfum pour sa campage de pub.
Bon maintenant niveau parfums :
Je préfère incontestablement les parfums féminins, beaucoup plus de choix et des odeurs plus sensuelles, faut aussi se rappeler que, à l’origine le parfum était majoritairement concu pour les femmes.
revenons en a Shalimar.Ne vous inquietez pas quand je dis que le flacon fait "vieillot"c’est surement du à mon materialisme et a ma petite touche de superficialité.Shalimar est un exellent parfum, c’est mon genre de parfum(Oriental très vanillé)mais les gouts et les couleurs...J’adore le glamour Muglerien...
Pour moi le parfum c’est plus pour les autres que pour moi(et oui, j’ai pas confiance en moi)et il me faut LE parfum.Et pour moi le parfum c’est ANGEL.
Avec tous mes 1 million ,ck one, le male,Drakkar noir ? l’instant pour homme... je n’ai jamais été aussi concquis par Angel.
Je vous remercie tous de m’avoir encouragé a porter ce parfum ,là je sens que je suis fin prêt.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par idepont, le 31 janvier 2011 à 19:59

Pierre, tout d’abord, bienvenue sur Auparfum, où pour mettre quelqu’un en colère, il faut y aller assez fort ! Par ailleurs, je suis mère d’un Pierre de 18 ans maintenant à qui j’ai offert l’année dernière un parfum qu’il adore, qui lui va divinement et dont il trouve les effluves "douces, craquantes, gourmandes, envoûtantes et irresistibles" ;-) Ce n’est ni Angel, ni Shalimar, c’est entre les deux, et oui ! C’est Habit Rouge, de Guerlain. Vue votre description, vus vos goûts, je ne saurais trop vous conseiller de le sentir, histoire d’avoir des idées d’infidélités futures... Pour la petite histoire, mon mari a porté Amen et le porte encore avec plaisir de temps à autre, j’ai porté Tocade il y a une quinzaine d’années avec un grand bonheur et ça fait plusieurs mois que j’hésite à en racheter. C’est pourquoi vous pousser à découvrir Habit Rouge me parait cohérent avec l’univers olfactif que vous aimez et que je connais bien !

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par pierre1510, le 31 janvier 2011 à 20:32

Je le connais bien cet Habit Rouge !J’ai donné mon avis dessus il y a une heure et oui,c’est vrai que c’est un parfum que j’aime,ma mère a vachement envie de l’acheter à mon père,pour remplacer son Guerlain Homme.Habit Rouge a une grande classe,son nom le montre,c’est un parfum qui a fait ses preuves.J’aime particulièrement la petit phase mentholée au début.Vous allez rire mais cela me fait penser a une infusion a la menthe que l’on aurait mis au congelateur tellement cette note de tête et fraiche et vitalisante.Il devient plus gourmand par la suite tout en restant frais.
J’espere que votre fils gardera un bon souvenir de ce beau parfum.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par dominique, le 5 avril 2011 à 20:56

Très pertinent, c’est un excellent compromis.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

Jicky

par Jicky, le 31 janvier 2011 à 16:07

Je vois que tout le monde vous a bien répondu !

 

Pour la petite histoire, mon père porte encore les deux, même s’il semble préférer Angel... (et moi aussi !)

 

Sinon, sachez pierre, que je suis un jeune homme de 16 ans qui ne porte pour ainsi QUE des vieux trucs de mémé (bon, c’est une hyperbole, j’ai aussi mon Guerlain Homme, mon Dans Tes Bras, mon minuit à paris et des brouettes). Mais je suis un porteur invétéré de Shalimar, parfum qui dans les moeurs se destinent à des mamies refaites de partout et brune. Je suis encore loin et de la retraite et du silicone. Et je ne suis pas brune XD ! Je porte aussi Vol de Nuit (1933) (du moins, le portait), Jicky (1889), et sincérement ça passe tranquille au lycée ! (au lycée !) (nan mais au lycée quoi !) Bref :p

 

Le regard des autres, c’est simple, partez du principe que c’est vous le plus fort en parfum (je vous jure, la discrimination olfactive c’est juste jouissif), que vous au moins vous êtes différent de tous ces One Million et consort.

Je trouve le conseil de Incense judicieux... commencez par le 25 ml au pire !

 

Vous nous direz tout ;)

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par mitsouko, le 31 janvier 2011 à 08:49

Pierre, il me semblait bien que vous compariez les flacons ! C’est vrai que celui d’Angel est vraiment très beau, sans parler de la prouesse technique qu’il représente. Vous dites que le flacon de Shalimar fait plus vieillot, vous avez raison mais c’est justement pour celà qu’il me plaît autant.
Ne vous inquiétez pas, Pierre, vous ne nous avez pas mis en colère, votre passion pour Angel est tout à fait respectable. Nous sommes tous des passionnés ici, alors qui mieux que nous pourraient comprendre votre engouement ?
Revenons aux choses sérieuses. Je vous en prie : lancez-vous, portez Angel, c’est une tuerie sur un homme. Voyez comme notre vision des parfums est subjective, puisque je trouve Angel plus masculin qu’A*Men.
Au risque de vous choquer, je ne supportais pas Angel, à cause sans doute de la main plus que lourde de bon nombre d’utilisatrices (comme vous dites, il faut avoir la main légère). C’est le petit ami de ma fille que m’a réconcilié avec ce parfum. Il le porte divinement bien, et je comprend maintenant qu’on puisse l’adorer. Et en passant le garçon en question fait 1,80m, est très baraqué genre rugbyman et ça ne choque absolument pas.
Alors surtout, n’ayez pas peur de porter Angel, sur un homme c’est un piège à fille, je confirme. Et bienvenu sur auparfum !

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par incense, le 31 janvier 2011 à 09:59

Je confirme.
Je porte Angel, pas au quotidien, mais il me semble sur ma peau en tout cas bien plus masculin que A*Men !!
Et encore plus amusant, ceux qui disent bien connaitre ou detester Angel ne le reconnaissent pas "en aveugle" sur un homme !
Attention cependant à avoir la main assez légère, car niveau bombe olfactive, on à là un champion !
Donc oui Pierre, lancez-vous, déjà prenez le tout petit 30ml, ou même des échantillons, et vous ne le regretterez pas... Surtout pas ce temps froid !

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par dominique, le 5 avril 2011 à 20:52

Avant son succès massif, quand il n’était pas le sillage uniforme des clones échappées de chez H&M-Zara (avant que MDChérie et Insolence ne sortent), Angel était bien mieux porté, souvent à l’égal des produits de niche, par des utilisatrices plus pointues.
Et en effet, à petite dose, c’est "de la bombe" sur un homme.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par moujik4, le 5 avril 2011 à 23:00

Je partage totalement ce que dit Dominique ! Il est irrésistible sur une homme, je le porte très souvent moi-même d’ailleurs. Dommage en effet qu’il soit bien souvent mal porté de nos jours...contrairement à ses débuts. It’s life !

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

Mesqualine

par Mesqualine, le 31 janvier 2011 à 08:45

Je n’ai jamais été très fan d’Angel, il ne m’évoque absolument pas une fête foraine, je le trouve simplement "trop". Je ne l’ai porté qu’une fois et j’avais l’impression de ne sentir que ça à chaque instant ! Mais sur un homme, pourquoi pas ? En fait, ça m’intrigue, même, je crois que je vais l’offrir à un ami (mon père détesterait) pour voir l’effet rendu ! ;-) (N’hésitez pas, "Pierre" ! Vous pouvez aussi l’acheter en cachette et ne pas mentionner que c’est Angel devant votre mère ;-))

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par julita54, le 31 janvier 2011 à 06:52

Moi aussi j’ai un très bon ami qui porte ANGEL depuis 20 ans et je n’ai jamais rencontré qq ( homme ou femme) qui le porte aussi ben que lui . Allez-y, osez ))

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par Osmozzz82, le 30 janvier 2011 à 22:24

votre pere a t’il changé a men pour angel ?

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

neovand

neovand

a porté Angel le 10 février 2021

Pendant longtemps, je connaissais très peu de parfums, tout en prenant soin de retenir tous ceux que je croisais par hasard et appréciais… j’ai décidé de me rattraper et de diversifier mes (...)
Sa note :
S9

S9

a porté Angel le 12 janvier 2021

perfume lover ... perfume addict.
Sa note :
neovand

neovand

a porté Angel le 30 octobre 2020

Pendant longtemps, je connaissais très peu de parfums, tout en prenant soin de retenir tous ceux que je croisais par hasard et appréciais… j’ai décidé de me rattraper et de diversifier mes (...)
Sa note :
neovand

neovand

a porté Angel le 2 octobre 2020

Pendant longtemps, je connaissais très peu de parfums, tout en prenant soin de retenir tous ceux que je croisais par hasard et appréciais… j’ai décidé de me rattraper et de diversifier mes (...)
Sa note :

Solily

a porté Angel le 23 août 2020

Sa note :
neovand

neovand

a porté Angel le 19 août 2020

Pendant longtemps, je connaissais très peu de parfums, tout en prenant soin de retenir tous ceux que je croisais par hasard et appréciais… j’ai décidé de me rattraper et de diversifier mes (...)
Sa note :
neovand

neovand

a porté Angel le 27 mai 2020

Pendant longtemps, je connaissais très peu de parfums, tout en prenant soin de retenir tous ceux que je croisais par hasard et appréciais… j’ai décidé de me rattraper et de diversifier mes (...)
Sa note :
S9

S9

a porté Angel le 23 janvier 2020

perfume lover ... perfume addict.
Sa note :
neovand

neovand

a porté Angel le 19 décembre 2019

Pendant longtemps, je connaissais très peu de parfums, tout en prenant soin de retenir tous ceux que je croisais par hasard et appréciais… j’ai décidé de me rattraper et de diversifier mes (...)
Sa note :
neovand

neovand

a porté Angel le 7 avril 2019

Pendant longtemps, je connaissais très peu de parfums, tout en prenant soin de retenir tous ceux que je croisais par hasard et appréciais… j’ai décidé de me rattraper et de diversifier mes (...)
Sa note :
neovand

neovand

a porté Angel le 22 novembre 2018

Pendant longtemps, je connaissais très peu de parfums, tout en prenant soin de retenir tous ceux que je croisais par hasard et appréciais… j’ai décidé de me rattraper et de diversifier mes (...)
Sa note :
Cistus creticus

Cistus creticus

a porté Angel le 11 juin 2018

Sa note :
S9

S9

a porté Angel le 14 mai 2018

perfume lover ... perfume addict.
Sa note :
S9

S9

a porté Angel le 11 avril 2018

perfume lover ... perfume addict.
Sa note :
neovand

neovand

a porté Angel le 1er mars 2018

Pendant longtemps, je connaissais très peu de parfums, tout en prenant soin de retenir tous ceux que je croisais par hasard et appréciais… j’ai décidé de me rattraper et de diversifier mes (...)
Sa note :
S9

S9

a porté Angel le 15 février 2018

perfume lover ... perfume addict.
Sa note :
neovand

neovand

a porté Angel le 15 février 2018

Pendant longtemps, je connaissais très peu de parfums, tout en prenant soin de retenir tous ceux que je croisais par hasard et appréciais… j’ai décidé de me rattraper et de diversifier mes (...)
Sa note :
Alafolie

Alafolie

a porté Angel le 10 février 2018

Ma famille, mes parfums, ma vie....
Sa note :
neovand

neovand

a porté Angel le 9 février 2018

Pendant longtemps, je connaissais très peu de parfums, tout en prenant soin de retenir tous ceux que je croisais par hasard et appréciais… j’ai décidé de me rattraper et de diversifier mes (...)
Sa note :
neovand

neovand

a porté Angel le 7 février 2018

Pendant longtemps, je connaissais très peu de parfums, tout en prenant soin de retenir tous ceux que je croisais par hasard et appréciais… j’ai décidé de me rattraper et de diversifier mes (...)
Sa note :
S9

S9

a porté Angel le 7 février 2018

perfume lover ... perfume addict.
Sa note :
neovand

neovand

a porté Angel le 6 février 2018

Pendant longtemps, je connaissais très peu de parfums, tout en prenant soin de retenir tous ceux que je croisais par hasard et appréciais… j’ai décidé de me rattraper et de diversifier mes (...)
Sa note :
S9

S9

a porté Angel le 2 février 2018

perfume lover ... perfume addict.
Sa note :
S9

S9

a porté Angel le 29 janvier 2018

perfume lover ... perfume addict.
Sa note :
S9

S9

a porté Angel le 26 janvier 2018

perfume lover ... perfume addict.
Sa note :
Alafolie

Alafolie

a porté Angel le 4 décembre 2017

Ma famille, mes parfums, ma vie....
Sa note :
Alafolie

Alafolie

a porté Angel le 2 décembre 2017

Ma famille, mes parfums, ma vie....
Sa note :
S9

S9

a porté Angel le 27 novembre 2017

perfume lover ... perfume addict.
Sa note :
Alix4

Alix4

a porté Angel le 15 novembre 2017

Sa note :
neovand

neovand

a porté Angel le 27 septembre 2017

Pendant longtemps, je connaissais très peu de parfums, tout en prenant soin de retenir tous ceux que je croisais par hasard et appréciais… j’ai décidé de me rattraper et de diversifier mes (...)
Sa note :
Gilbert-Noël Sfeir Mont-Liban

Gilbert-Noël Sfeir Mont-Liban

a porté Angel le 19 septembre 2017

Chrétien de la région du Kesserwan, au Mont-Liban, Liban. J’aime les senteurs de barbier d’autrefois, poudrées, talquées, celles des vieilles maisons de mon village où les parfums de poudre, de rose et (...)
Sa note :

Ewandé

a porté Angel le 2 août 2017

Sa note :
neovand

neovand

a porté Angel le 30 mai 2017

Pendant longtemps, je connaissais très peu de parfums, tout en prenant soin de retenir tous ceux que je croisais par hasard et appréciais… j’ai décidé de me rattraper et de diversifier mes (...)
Sa note :
neovand

neovand

a porté Angel le 18 mai 2017

Pendant longtemps, je connaissais très peu de parfums, tout en prenant soin de retenir tous ceux que je croisais par hasard et appréciais… j’ai décidé de me rattraper et de diversifier mes (...)
Sa note :
S9

S9

a porté Angel le 1er mai 2017

perfume lover ... perfume addict.
Sa note :
neovand

neovand

a porté Angel le 30 avril 2017

Pendant longtemps, je connaissais très peu de parfums, tout en prenant soin de retenir tous ceux que je croisais par hasard et appréciais… j’ai décidé de me rattraper et de diversifier mes (...)
Sa note :
neovand

neovand

a porté Angel le 24 avril 2017

Pendant longtemps, je connaissais très peu de parfums, tout en prenant soin de retenir tous ceux que je croisais par hasard et appréciais… j’ai décidé de me rattraper et de diversifier mes (...)
Sa note :
neovand

neovand

a porté Angel le 4 avril 2017

Pendant longtemps, je connaissais très peu de parfums, tout en prenant soin de retenir tous ceux que je croisais par hasard et appréciais… j’ai décidé de me rattraper et de diversifier mes (...)
Sa note :
S9

S9

a porté Angel le 5 mars 2017

perfume lover ... perfume addict.
Sa note :
S9

S9

a porté Angel le 9 janvier 2017

perfume lover ... perfume addict.
Sa note :
S9

S9

a porté Angel le 4 janvier 2017

perfume lover ... perfume addict.
Sa note :
neovand

neovand

a porté Angel le 29 décembre 2016

Pendant longtemps, je connaissais très peu de parfums, tout en prenant soin de retenir tous ceux que je croisais par hasard et appréciais… j’ai décidé de me rattraper et de diversifier mes (...)
Sa note :
S9

S9

a porté Angel le 29 décembre 2016

perfume lover ... perfume addict.
Sa note :
S9

S9

a porté Angel le 18 décembre 2016

perfume lover ... perfume addict.
Sa note :
S9

S9

a porté Angel le 12 décembre 2016

perfume lover ... perfume addict.
Sa note :
S9

S9

a porté Angel le 11 décembre 2016

perfume lover ... perfume addict.
Sa note :

lorelei

a porté Angel le 9 décembre 2016

Sa note :
S9

S9

a porté Angel le 9 décembre 2016

perfume lover ... perfume addict.
Sa note :
S9

S9

a porté Angel le 1er décembre 2016

perfume lover ... perfume addict.
Sa note :
S9

S9

a porté Angel le 28 novembre 2016

perfume lover ... perfume addict.
Sa note :
S9

S9

a porté Angel le 11 novembre 2016

perfume lover ... perfume addict.
Sa note :
S9

S9

a porté Angel le 6 novembre 2016

perfume lover ... perfume addict.
Sa note :
S9

S9

a porté Angel le 5 novembre 2016

perfume lover ... perfume addict.
Sa note :

crapule

a porté Angel le 18 octobre 2016

Sa note :
neovand

neovand

a porté Angel le 10 octobre 2016

Pendant longtemps, je connaissais très peu de parfums, tout en prenant soin de retenir tous ceux que je croisais par hasard et appréciais… j’ai décidé de me rattraper et de diversifier mes (...)
Sa note :

alix

a porté Angel le 15 juin 2016

Sa note :
Poison1997

Poison1997

a porté Angel le 12 juin 2016

carton

a porté Angel le 28 mai 2016

Sa note :
S9

S9

a porté Angel le 20 mars 2016

perfume lover ... perfume addict.
Sa note :
S9

S9

a porté Angel le 18 mars 2016

perfume lover ... perfume addict.
Sa note :
S9

S9

a porté Angel le 16 février 2016

perfume lover ... perfume addict.
Sa note :

Fabrisce

a porté Angel le 14 février 2016

S9

S9

a porté Angel le 7 février 2016

perfume lover ... perfume addict.
Sa note :
Miranda

Miranda

a porté Angel le 2 février 2016

"Le souvenir est le parfum de l’âme." George Sand
Poison1997

Poison1997

a porté Angel le 30 janvier 2016

S9

S9

a porté Angel le 27 janvier 2016

perfume lover ... perfume addict.
Sa note :
S9

S9

a porté Angel le 26 janvier 2016

perfume lover ... perfume addict.
Sa note :
S9

S9

a porté Angel le 18 janvier 2016

perfume lover ... perfume addict.
Sa note :
Cynthiana

Cynthiana

a porté Angel le 18 janvier 2016

Sa note :
S9

S9

a porté Angel le 13 janvier 2016

perfume lover ... perfume addict.
Sa note :
S9

S9

a porté Angel le 6 janvier 2016

perfume lover ... perfume addict.
Sa note :
doudou

doudou

a porté Angel le 2 décembre 2015

Cécile est passionnée d’odeurs depuis l’enfance. Des précieux flacons de sa maman et de sa grand-mère humés avec délice aux rayons des parfumeries sillonnés avec assiduité, elle s’est formée (...)
doudou

doudou

a porté Angel le 30 novembre 2015

Cécile est passionnée d’odeurs depuis l’enfance. Des précieux flacons de sa maman et de sa grand-mère humés avec délice aux rayons des parfumeries sillonnés avec assiduité, elle s’est formée (...)

Dans un champ d’iris

a porté Angel le 24 octobre 2015

Clarisse

Clarisse

a porté Angel le 20 octobre 2015

Sa note :
Lanou

Lanou

a porté Angel le 21 août 2015

DOMfromBE

DOMfromBE

a porté Angel le 14 juillet 2015

Amateur de parfums depuis l’adolescence, belge né en 1971, j’ai longtemps passé mes jours et mes nuits avec des senteurs profondes, enveloppantes. Mitsouko, Shalimar, Egoïste, N°5, COCO, Angel, Opium, (...)
Sa note :
Lanou

Lanou

a porté Angel le 7 juillet 2015

Lanou

Lanou

a porté Angel le 3 juillet 2015

VaLy

a porté Angel le 19 mai 2015

Stéphanie06

a porté Angel le 9 mai 2015

Sa note :

BlueJasmine

a porté Angel le 8 mai 2015

BlueJasmine

a porté Angel le 20 avril 2015

BlueJasmine

a porté Angel le 19 mars 2015

Passacaille

Passacaille

a porté Angel le 19 mars 2015

Enseignant-chercheur en chimie organique à l’Université de Versailles SQY
S9

S9

a porté Angel le 17 mars 2015

perfume lover ... perfume addict.
Sa note :
S9

S9

a porté Angel le 15 mars 2015

perfume lover ... perfume addict.
Sa note :

.

a porté Angel le 6 mars 2015

Sa note :

BlueJasmine

a porté Angel le 1er mars 2015

tu pues le style

tu pues le style

a porté Angel le 17 février 2015

Marketing & Fragrances lover.
Sa note :
Lanou

Lanou

a porté Angel le 16 février 2015

tu pues le style

tu pues le style

a porté Angel le 13 février 2015

Marketing & Fragrances lover.
Sa note :
tu pues le style

tu pues le style

a porté Angel le 11 février 2015

Marketing & Fragrances lover.
Sa note :
SleepingBeautyAngel

SleepingBeautyAngel

a porté Angel le 9 février 2015

S9

S9

a porté Angel le 9 février 2015

perfume lover ... perfume addict.
Sa note :
S9

S9

a porté Angel le 8 février 2015

perfume lover ... perfume addict.
Sa note :

BlueJasmine

a porté Angel le 7 février 2015

BlueJasmine

a porté Angel le 4 février 2015

BlueJasmine

a porté Angel le 3 février 2015

flo070385

flo070385

a porté Angel le 2 février 2015

Aime Tous, Les Grands Parfums
Sa note :
S9

S9

a porté Angel le 1er février 2015

perfume lover ... perfume addict.
Sa note :
tu pues le style

tu pues le style

a porté Angel le 26 janvier 2015

Marketing & Fragrances lover.
Sa note :
angelsdontcry

angelsdontcry

a porté Angel le 24 janvier 2015

"La recherche du parfum ne suit pas d’autres voies que celles de l’obsession." Colette
Sa note :

BlueJasmine

a porté Angel le 21 janvier 2015

BlueJasmine

a porté Angel le 18 janvier 2015

Guillaume83

a porté Angel le 18 janvier 2015

38 ans, un brin original, quelque peu rangé quand même, la passion du parfum m’anime depuis l’adolescence même si je manque encore cruellement de formation ou d’apprentissage, j’y travaille (...)
Sa note :
PoisonFlower

PoisonFlower

a porté Angel le 2 janvier 2015

Pas comme tout le monde... pour le meilleur ou pour le pire, ça dépend des jours !
Sa note :

.

a porté Angel le 24 décembre 2014

Sa note :
angelsdontcry

angelsdontcry

a porté Angel le 24 décembre 2014

"La recherche du parfum ne suit pas d’autres voies que celles de l’obsession." Colette
Sa note :
angelsdontcry

angelsdontcry

a porté Angel le 21 décembre 2014

"La recherche du parfum ne suit pas d’autres voies que celles de l’obsession." Colette
Sa note :
angelsdontcry

angelsdontcry

a porté Angel le 20 décembre 2014

"La recherche du parfum ne suit pas d’autres voies que celles de l’obsession." Colette
Sa note :
angelsdontcry

angelsdontcry

a porté Angel le 13 décembre 2014

"La recherche du parfum ne suit pas d’autres voies que celles de l’obsession." Colette
Sa note :
angelsdontcry

angelsdontcry

a porté Angel le 7 décembre 2014

"La recherche du parfum ne suit pas d’autres voies que celles de l’obsession." Colette
Sa note :

BlueJasmine

a porté Angel le 8 octobre 2014

Jicky

Jicky

a porté Angel le 6 octobre 2014

Avait-elle des raisons de penser que vous viviez mal votre dualité ? Voyez-vous... si je vous dis oui alors vous allez tout de suite penser à un dédoublement. A Mr Hyde et au Dr Jekyll. Du coup je (...)
Sa note :
Maroussia

Maroussia

a porté Angel le 5 octobre 2014

Sa note :

.

a porté Angel le 24 septembre 2014

Sa note :

.

a porté Angel le 18 septembre 2014

Sa note :

.

a porté Angel le 15 septembre 2014

Sa note :
Jicky

Jicky

a porté Angel le 12 septembre 2014

Avait-elle des raisons de penser que vous viviez mal votre dualité ? Voyez-vous... si je vous dis oui alors vous allez tout de suite penser à un dédoublement. A Mr Hyde et au Dr Jekyll. Du coup je (...)
Sa note :

.

a porté Angel le 7 septembre 2014

Sa note :
Lanou

Lanou

a porté Angel le 24 août 2014

nathmylène

nathmylène

a porté Angel le 23 août 2014

J’aime que mon nez soit aussi à l’origine de mes souvenirs
Sa note :

BlueJasmine

a porté Angel le 15 août 2014

Arpège

Arpège

a porté Angel le 5 août 2014

Dans un grain de sable voir un monde Et dans chaque fleur des champs le Paradis, Faire tenir l’infini dans la plume de la main Et l’Éternité dans une heure. (Auguries of Innocence) William (...)
Sa note :
Lanou

Lanou

a porté Angel le 2 août 2014

livresetparfums

livresetparfums

a porté Angel le 21 juillet 2014

Sa note :

BlueJasmine

a porté Angel le 18 juillet 2014

DOMfromBE

DOMfromBE

a porté Angel le 13 juillet 2014

Amateur de parfums depuis l’adolescence, belge né en 1971, j’ai longtemps passé mes jours et mes nuits avec des senteurs profondes, enveloppantes. Mitsouko, Shalimar, Egoïste, N°5, COCO, Angel, Opium, (...)
Sa note :
angelsdontcry

angelsdontcry

a porté Angel le 11 juillet 2014

"La recherche du parfum ne suit pas d’autres voies que celles de l’obsession." Colette
Sa note :
Arpège

Arpège

a porté Angel le 9 juillet 2014

Dans un grain de sable voir un monde Et dans chaque fleur des champs le Paradis, Faire tenir l’infini dans la plume de la main Et l’Éternité dans une heure. (Auguries of Innocence) William (...)
Sa note :

coromandel

a porté Angel le 6 juillet 2014

Sa note :

à la une

H24, le nouveau masculin d'Hermès fait le tour du cadran

H24, le nouveau masculin d’Hermès fait le tour du cadran

Quinze ans après Terre, et cinq après la nomination de Christine Nagel comme parfumeur maison, le sellier du faubourg Saint-Honoré propose son nouveau « pilier » à destination des hommes.

en ce moment

il y a 3 heures

Bonjour, Merci pour toutes ces pistes. L instant de guerlain et santal royal ne me(…)

il y a 5 heures

Bonjour Tamango, Excellente suggestion ! La liste est longue cependant... et les désirs de(…)

il y a 18 heures

Bonsoir, Soir de Lune ne tient pas, mais avez-vous essayé L’Eau du Soir ; un chypre très(…)

en quête de parfum

Vous recherchez un parfum pour vous ou pour un proche... Les Auparfumistas vous conseillent pour que vous trouviez la perle rare.

Je cherche un parfum

Avec le soutien de nos grands partenaires