Auparfum

Stardust

Passioné de parfums et de l’odorat en géneral, Je suis attiré par les senteurs orientales,je ne peut pas me passer de patchouli et de vanille, en passant par la fleur d’oranger, le café, et la fêve tonka.
Des parfums dont je ne pourrais jamais me séparer :
1:A*MEN(et chacun de ses flankers)
2:Patchouli de reminiscense
3:Shalimar de Guerlain
4:Angel,Mugler
5:L’instant de Guerlain
6:Body Kouros, Yves saint laurent.
7:Fleur du male,JPG
8:Aqua allégoria mandarine basilic, Guerlain
9:Cologne, Mugler
10:l’instant de Guerlain

Ses avis

Maurice Roucel : « La création est un partage »

le 19 août 2011 à 13:26

J’ai encore deux flacon qui sont agés de 7 ans chacuns ! Combien de temps tiendront ils avant de tourner ? Ce parfum est si important pour moi.

Sa note :

Kokorico, le cri de l’homme !

le 19 août 2011 à 13:03

Quelle belle impression que j’ai eu après avoir senti ce Kokorico ! La figue est là, le cacao est partout, doux et amer comme il le faut ! Je le préfère à son ainé "Le Male", Kokorico est moins envahissant et plus doux, l’odeur bien plus subtile. Etrangement, il me rapelle Tocade de Rochas et le (...)

Sa note :

Kokorico, le cri de l’homme !

le 17 août 2011 à 21:01

Voilà je t’ai envoyé un Mail. C’est très gentil de ta part merci beaucoup : )

Sa note :

Kokorico, le cri de l’homme !

le 17 août 2011 à 20:28

Je suis de béthune je sais pas si tu connais..

Sa note :

Kokorico, le cri de l’homme !

le 17 août 2011 à 20:15

de le sentir*

Sa note :

Kokorico, le cri de l’homme !

le 17 août 2011 à 20:14

Ou as tu eu les échantillons ? Je suis vraiment impatient se le sentire ;D

Sa note :

Patchouli

le 16 août 2011 à 20:03

Ce patchouli là, il a un sacré caractère. Le début terreux et capiteux qu’on aime on que l’on déteste, le sillage puissant qui reste gravé dans la mémoire de celui qui, desormais reconnaitra son amie rien qu’a l’odeur. J’ai une tante qui porte patchouli, depuis tout petit, j’associe cette odeur à elle, (...)

Sa note :

Patchouli

le 16 août 2011 à 00:27

Alors là : MERCI !!!!! Patchouli... La légende entre enfin sur auparfum avec un avis très beau d’ailleurs. Je ferais mon avis sur cette merveille bientôt !

Sa note :

Décibel : complètement Azzarock !

le 23 juillet 2011 à 00:19

Bon pour tout vous dire je suis un ado de 17 ans et je porte A*Men de mugler, c’est mon parfum, mon identité, c’est un "doudou" pour moi et je ne peut pas vivre sanIl faut avouer que ce n’est pas le parfum le plus médiatisé loin de là. Mais j’ai cherché, cherché pour le trouver, je savais exactement ce (...)

Sa note :

Décibel : complètement Azzarock !

le 22 juillet 2011 à 21:22

La société de nos jours c’est fric fric et refric. Faut pas en vouloir aux vendeuses quand à peine on est rentré on se fait accoster. C’est leur gagne pain de nous accoster et de nous tourner vers les produits phares et insister, insister et insister. Pour le coup de la vendeuse renvoyée je (...)

Sa note :

Décibel : complètement Azzarock !

le 22 juillet 2011 à 17:46

Oui tu as raison Dreamparfum cette eau de toilette vaut une étoile. Un gros vide niveau originalité. Je vois que toi aussi tu est partiellement énervé quand tu entends un ado dire a son groupe d’amis" Oh t’as vu je porte One Million de Paco rabanne t’as vu ca !!" Et ses amis lui répondant " La (...)

Sa note :

Décibel : complètement Azzarock !

le 22 juillet 2011 à 15:46

Ayant un échantillon sous la main, je me suis décidé a faire la critique de cette nouveauté. Cette chose est là pour une chose:Faire de l’argent. Un flacon qu’on croirait sorti de maxi toys (Ils s’imaginaient quand même pas que leur parfum nous donnerait envie de chanter, flacon en main dès le matin (...)

Sa note :

A*Men

le 13 juillet 2011 à 14:06

Je connais pink sugar d’aquolina, la version feminine de blue sugar et c’est vrai qu’elle est petillante et très gourmande.

Sa note :

A*Men

le 13 juillet 2011 à 11:17

A*men, Un parfum d’une puissance inouie, à l’image de son égal feminin, Angel. A*men est dans la même lignée qu’ Angel : Les notes gourmandes abondantes, en passant de la fêve tonka, de la vanille, du caramel, du "chocolat",du café, et de la lavande en tête...Un patchouli tendre qui est présent du (...)

Sa note :

L’Heure Bleue

le 13 juillet 2011 à 10:55

L’Heure Bleue.. Une merveille de la parfumerie évoquant le miel, le miel, et encore le miel collant irrésistible au départ... Un oriental gourmand qui va loin dans les notes gourmandes qui se révèle très poudré par la suite. De la vanille, de la violette, une opulence poussée, un parfum à la fois (...)

Sa note :

Chanel N°5

le 13 juillet 2011 à 10:04

...Laissons lui donc le numéro qu’il porte, et ce numéro cinq lui portera chance... Coco Chanel Le N°5 ? un grand classique qui a su garder son identité tout le long de ces années. Un parfum classieux, chic, et distingué comme on entend souvent dire. Le plaisir de porter quelque chose (...)

Sa note :

Aqua Allegoria Mandarine Basilic

le 12 juillet 2011 à 21:27

Un parfum à l’image une eau de cologne fraiche enrichie en pelure de mandarines avec une note herbée par l’arriere à porter les soirs d’été et se sentir frais tout en ayant "quelque chose" qui tient et qui ne passe pas inapercu. Des agrumes pleins le nez et une fleur d’oranger bien dosée en dessous. (...)

Sa note :

Angel

le 12 juillet 2011 à 21:10

Bonjour à toute la communauté Auparfum,nouveau sur ce splendide forum,je fais mon avis sur un parfum détestable ou adorable,sans juste milieu, j’ai nommé:Angel. "Un parfum qui pourrait avoir une résonance commune à tout le monde, quelque chose proche de la tendresse, de l’enfance, quelque chose de (...)

Sa note :

à la une

La Paris Perfume Week revient pour sa deuxième édition, du 20 au 23 mars 2025 !

La Paris Perfume Week revient pour sa deuxième édition, du 20 au 23 mars 2025 !

Après une première édition réunissant passionnés et professionnels du monde entier, la Paris Perfume Week revient du 20 au 23 mars 2025. Dans son sillage, se dessine une programmation inspirée et foisonnante.

en ce moment

parfum Maroc a commenté Philtre

hier

Une très belle découverte qui me fait penser à ces parfums d’antan, quand la parfumerie était(…)

il y a 1 semaine

Bonjour adler, bonjour à tous, Je porte pour la première fois cette somptueuse Eau des(…)

il y a 1 semaine

Ah, un coup de coeur, ce parfum, même si je n’ai toujours pas franchi le pas de l’achat : je l’ai(…)

Dernières critiques

Philtre - Hiram Green

Décoction enchanteresse

Armonia - Anatole Lebreton

Nombre d’or de l’iris

Infuse - Akro

Songe d’une nuit des thés

Avec le soutien de nos grands partenaires