Auparfum

Angel

Mugler

Flacon de Angel - Mugler
Les Classiques
Note des visiteurs : (73 votes)
Connectez-vous pour noter ce parfum
Connectez-vous pour indiquer si vous portez ce parfum

Fête foraine

par Jeanne Doré, le 8 juin 2007

Thierry Mugler voulait un premier parfum qui lui rappelle les odeurs des fêtes foraines de son enfance, madeleine de Proust personnalisée sous forme d’alchimie de barbe à papa, qui allait devenir le leader des ventes françaises pendant de nombreuses années.

L’accord principal d’Angel est basé sur une note pralinée de synthèse très gourmande appelée ethyl maltol, aux effluves de caramel, de pain et d’amande grillés.
Elle est adoucie par du chocolat noir, de la vanille crémeuse, et mixée avec un fond patchouli très prononcé, le tout donnant naissance à cet accord si novateur, identifiable, et sûrement pas étranger au succès qu’il a rencontré.

Angel n’a pas été immédiatement propulsé à la première place des ventes, mais seulement après quelques années de bouche-à-oreille, de communication ciblée et de marketing bien orchestré, qui a fait de chaque utilisatrice ponctuelle une véritable addict à vie de l’étoile bleue pralinée.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

par jerryb, le 30 janvier 2009 à 15:45

Ouf, nous parlons enfin d’autre chose que Serge Lutens ! Pour ma part, je garderai toujours en mémoire le tout premier souvenir olfactif d’Angel, sur une personne dans le style Ines de la Fressange, très "class". C’était en 1992, par un soir d’hiver. Ce devait être l’extrait, car il m’a marqué et j’ai pensé sur le coup "c’est digne d’un Guerlain, en plus fusant, futuriste, novateur, quel est donc cette petite merveille ? ". La personne était sans doute une esthète qui connaissait le langage du parfum et du l’art de se parfumer, car malheureusement, je ne l’ai jamais re-senti de cette manière mais sans savoir pourquoi.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par clochette, le 30 janvier 2009 à 16:08

Jerry(puisque vous avez envie de passer à autre chose),vous qui appréciez miss dior chérie,avez-vous senti la version "eau de printemps" ?J’avais mis un post à la page concernée,mais c’est passé inaperçu...

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par jerryb, le 31 janvier 2009 à 10:01

Bonjour, je ne l’ai pas bien en mémoire, mais il ne m’as pas dû me marquer car je crois qu’il se situe trop dans la lignée des floraux "retail" de Dior dérivés de Diorissimo, plutôt sages et japonisants, mais pas désagréables. Je le re-sens et vous tiens au courant ! A bientôt.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

clochette79

par clochette79, le 30 janvier 2009 à 13:49

Magnifique,innovateur,dommage qu’il ait donné le ton pour une parfumerie "confiserie" massive actuelle.Délicieux porté,comme déjà dit,vêtue sobrement,en hiver,à petite dose.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par clochette, le 11 septembre 2010 à 03:41

A l’occasion de la sortie de Womanity, j’ai envie de revenir à Angel. C’est un des seuls patchouli qui trouve grâce à mes yeux, la facette aigre qui me déplaît habituellement étant gommée par les notes gourmandes. Son pendant masculin, Amen, est très beau aussi, en fait je trouve que c’est un des "couples" les mieux réussis, les plus cohérents de la parfumerie. J’ai la chance de vivre dans un endroit où porter Angel est original, alors je m’en prive pas, une petite goutte derrière chaque oreille et on peut sortir dans une jounrée glaciale et sombre !

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par naninana, le 30 janvier 2009 à 13:25

bonjour,
je ne peux m’empécher de réagir a ces quelques derniers postes..
c’est vrai que chacun a le droit de donner son avis, mais je vous trouvent un peu dure là !! Je pense qu’il est dommage de juger un parfum par rapport au personnes qui les portent.. c’est comme de dire "l’heure bleue ça sent la mamie lol"... la maturité, comme vous en parlez c’est de sentir un parfum avec son coeur, sans regarder le tapage qu’il y a autour..
enfin moi je dit ça je dit rien

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par tambourine, le 30 janvier 2009 à 14:20

vous avez raison, et c’est justement la raison pour laquelle j’aimerais sentir ce parfum porté autrement que de façon tapageuse ! je serais justement très curieuse de le voir porté, à petite dose, sur une fille un peu élégante ou sobre, parce que’il est peut-être très intéressant comme ça ! c’est justement pour ça que ej déplore le côté look taâgeur + l’effet "tombée" dans le aprfum car ça le décrédibilise !

cependant je pense que je ne pourrai jamais en être adepte car les odeurs supra sucrées barbe à papa ça n’a jamais été mon truc, meme d ’un point de vue culinaire d’ailleurs. Mais ça pourle coup c’est vraiment une question de goût.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par naninana, le 30 janvier 2009 à 14:55

c’est vrai qu’un parfum c’est finalement souvent la touche finale, et on voit les personnes ds leur ensemble et évidemment tout est une question de dosage et d’équilibre pour ça je suis d’accord.
Cependant il est vrai qu’un parfum révèle souvent une personalité, et le fait est que angel est tape à l’oeil !! Mais il est clair que l’équilibre est important dans l’allure d’une personne... bcp de personnes souvent jeunes n’en ont pas encore conscience...mais personnellement je ne me préoccupe pas souvent de cela, quand je sens un parfum je l’apprécis en lui même...ou pas.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par tambourine, le 30 janvier 2009 à 12:21

les goûts et les couleurs ne se discutent pas certes mais je ne comprends pas l’engouement autour de ce parfum. d’une part moi aussi le flacon me rebute, je le trouve too much, pas féminin ni intimiste, et l’odeur..... malheureusement elle est aussi associée pour moi aux filles habillées de façon voyante voire vulgaire et qui en mettent 3 tonnes, du coup ça décrédibilise complètement le parfum... il nous étouffe tellement dans le RER qu’on n’a aucune envie d’aller le sentier sur sa propre peau.

Après je reconnais, qu’il sent peut-être très bon porté à petite dose, sur certaines peaux, et sur des filles élégantes, j’aimerais bien avoir l’occasion de le sentir porté comme ça.. malheureusement je n’ai ai jamais eu l’occasion....

pourtant je porte des parfums capiteux comme habanita, j’aime bien Lolita qui est gourmand, mais Angel je ne peux aps en plus e n’ai jamais aimé ni les bonbons ni la barbe à papa meme en étant petite ça vient peut-être de ça...
cependant si je reconnais el côté novateur d’Angel, et ses possibles elles effluves s’il est intelligemment porté, mais de là à le comparer à Shalimar, euh... ça me paraît exagéré quand même.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par Jodie, le 22 janvier 2009 à 18:51

Moi qui aime les parfum sucrés, je n’ai jamais posé le nez sur ce fameux Angel à cause de... son flacon !

J’ai toujours cru qu’il s’agissait d’un Hespéridé ou d’un Aquatique, jamais de quelque chose d’oriental...

Dommage

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par mae, le 28 août 2008 à 14:47

Pour la barbe à papa c’est réussi, pour le parfum c’est raté. Le qualificatif qui convient est vulgaire et tapageur sauf que si celà n’est pas péjoratif pour une fête foraine, ça le devient pour un parfum.
La fête foraine tous les jours : merci bien.
Quelle femme peut supporter la barbe à papa h24 ?
Je prends le RER métro tous les jours et je constate que ce parfum à 2 publics :
1/ la jeune black des banlieues habillée de manière aussi tapageuse que son parfum. Quel dommage car elle est jolie et serait bien plus à son avantage si elle était plus consciente de ses réels atouts.
2/ femme de 40-50 ans pas très sûre de son pouvoir de séduction en déclin. Là encore quel dommage de croire que le tapageur peut enlever les rides.

Vous l’aurez compris, ce parfum incarne l’immaturité et le manque d’assurance quant à ses réels atouts de séduction.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par haelina, le 31 mars 2008 à 20:43

comme on dit "soit on aime, soit on déteste " et moi je fais partie de ceux qui détestent ! cela ne fait pas longtemps que je m’interesse aux parfums, je suis donc une novice et j’ai été très surprise d’apprendre qu’angel etait un best-seller mondial très reconnu ! perso je trouve qu’il sent trop fort et me rappelle une odeur de transpiration,de sale...no offense aux fans inconditionnels d’angel ! les gouts et les couleurs...je ne fais que donner mon humble avis !

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par Auteur non enregistré, le 17 novembre 2007 à 16:49

magique et suprennant j adore !

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par Auteur non enregistré, le 17 novembre 2007 à 16:48

grace a la bonter de monsieur mugler il est rechargable

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par Auteur non enregistré, le 8 novembre 2007 à 14:14

Un parfum que l’on adore ou que l’on déteste... Comme tout ce qui a du caractère !

un sillage puissant et capiteux qui fait tourner la tête aux hommes de gout... et tourner de l’œil tous les autres ! Un cœur tendre et gourmand qui m’évoque le chocolat chaud après une promenade dans le froid de l’hiver. Il s’adresse aux femmes fatales qui ont su garder un cœur d’enfant.

Seul petit bémol : quasiment impossible à porter l’été car il devient bien trop entêtant avec la chaleur.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par Styrax, le 17 novembre 2007 à 19:32

Je ne vois vraiment pas en quoi aimer Angel est une preuve de (bon) goût ...

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par naninana, le 17 novembre 2007 à 22:34

lol et moi je ne voit pas en quoi ça ne l’est pas =D

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par styrax, le 18 novembre 2007 à 09:56

Tout a fait d’accord mais à lire ce message, on comprend quand même que quand on n’aime pas Angel, on n’est pas un homme de goût … un peu réducteur non ? ;-)

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

neovand

neovand

a porté Angel le 10 février 2021

Pendant longtemps, je connaissais très peu de parfums, tout en prenant soin de retenir tous ceux que je croisais par hasard et appréciais… j’ai décidé de me rattraper et de diversifier mes (...)
Sa note :
S9

S9

a porté Angel le 12 janvier 2021

perfume lover ... perfume addict.
Sa note :
neovand

neovand

a porté Angel le 30 octobre 2020

Pendant longtemps, je connaissais très peu de parfums, tout en prenant soin de retenir tous ceux que je croisais par hasard et appréciais… j’ai décidé de me rattraper et de diversifier mes (...)
Sa note :
neovand

neovand

a porté Angel le 2 octobre 2020

Pendant longtemps, je connaissais très peu de parfums, tout en prenant soin de retenir tous ceux que je croisais par hasard et appréciais… j’ai décidé de me rattraper et de diversifier mes (...)
Sa note :

Solily

a porté Angel le 23 août 2020

Sa note :
neovand

neovand

a porté Angel le 19 août 2020

Pendant longtemps, je connaissais très peu de parfums, tout en prenant soin de retenir tous ceux que je croisais par hasard et appréciais… j’ai décidé de me rattraper et de diversifier mes (...)
Sa note :
neovand

neovand

a porté Angel le 27 mai 2020

Pendant longtemps, je connaissais très peu de parfums, tout en prenant soin de retenir tous ceux que je croisais par hasard et appréciais… j’ai décidé de me rattraper et de diversifier mes (...)
Sa note :
S9

S9

a porté Angel le 23 janvier 2020

perfume lover ... perfume addict.
Sa note :
neovand

neovand

a porté Angel le 19 décembre 2019

Pendant longtemps, je connaissais très peu de parfums, tout en prenant soin de retenir tous ceux que je croisais par hasard et appréciais… j’ai décidé de me rattraper et de diversifier mes (...)
Sa note :
neovand

neovand

a porté Angel le 7 avril 2019

Pendant longtemps, je connaissais très peu de parfums, tout en prenant soin de retenir tous ceux que je croisais par hasard et appréciais… j’ai décidé de me rattraper et de diversifier mes (...)
Sa note :
neovand

neovand

a porté Angel le 22 novembre 2018

Pendant longtemps, je connaissais très peu de parfums, tout en prenant soin de retenir tous ceux que je croisais par hasard et appréciais… j’ai décidé de me rattraper et de diversifier mes (...)
Sa note :
Cistus creticus

Cistus creticus

a porté Angel le 11 juin 2018

Sa note :
S9

S9

a porté Angel le 14 mai 2018

perfume lover ... perfume addict.
Sa note :
S9

S9

a porté Angel le 11 avril 2018

perfume lover ... perfume addict.
Sa note :
neovand

neovand

a porté Angel le 1er mars 2018

Pendant longtemps, je connaissais très peu de parfums, tout en prenant soin de retenir tous ceux que je croisais par hasard et appréciais… j’ai décidé de me rattraper et de diversifier mes (...)
Sa note :
S9

S9

a porté Angel le 15 février 2018

perfume lover ... perfume addict.
Sa note :
neovand

neovand

a porté Angel le 15 février 2018

Pendant longtemps, je connaissais très peu de parfums, tout en prenant soin de retenir tous ceux que je croisais par hasard et appréciais… j’ai décidé de me rattraper et de diversifier mes (...)
Sa note :
Alafolie

Alafolie

a porté Angel le 10 février 2018

Ma famille, mes parfums, ma vie....
Sa note :
neovand

neovand

a porté Angel le 9 février 2018

Pendant longtemps, je connaissais très peu de parfums, tout en prenant soin de retenir tous ceux que je croisais par hasard et appréciais… j’ai décidé de me rattraper et de diversifier mes (...)
Sa note :
neovand

neovand

a porté Angel le 7 février 2018

Pendant longtemps, je connaissais très peu de parfums, tout en prenant soin de retenir tous ceux que je croisais par hasard et appréciais… j’ai décidé de me rattraper et de diversifier mes (...)
Sa note :
S9

S9

a porté Angel le 7 février 2018

perfume lover ... perfume addict.
Sa note :
neovand

neovand

a porté Angel le 6 février 2018

Pendant longtemps, je connaissais très peu de parfums, tout en prenant soin de retenir tous ceux que je croisais par hasard et appréciais… j’ai décidé de me rattraper et de diversifier mes (...)
Sa note :
S9

S9

a porté Angel le 2 février 2018

perfume lover ... perfume addict.
Sa note :
S9

S9

a porté Angel le 29 janvier 2018

perfume lover ... perfume addict.
Sa note :
S9

S9

a porté Angel le 26 janvier 2018

perfume lover ... perfume addict.
Sa note :
Alafolie

Alafolie

a porté Angel le 4 décembre 2017

Ma famille, mes parfums, ma vie....
Sa note :
Alafolie

Alafolie

a porté Angel le 2 décembre 2017

Ma famille, mes parfums, ma vie....
Sa note :
S9

S9

a porté Angel le 27 novembre 2017

perfume lover ... perfume addict.
Sa note :
Alix4

Alix4

a porté Angel le 15 novembre 2017

Sa note :
neovand

neovand

a porté Angel le 27 septembre 2017

Pendant longtemps, je connaissais très peu de parfums, tout en prenant soin de retenir tous ceux que je croisais par hasard et appréciais… j’ai décidé de me rattraper et de diversifier mes (...)
Sa note :
Gilbert-Noël Sfeir Mont-Liban

Gilbert-Noël Sfeir Mont-Liban

a porté Angel le 19 septembre 2017

Chrétien de la région du Kesserwan, au Mont-Liban, Liban. J’aime les senteurs de barbier d’autrefois, poudrées, talquées, celles des vieilles maisons de mon village où les parfums de poudre, de rose et (...)
Sa note :

Ewandé

a porté Angel le 2 août 2017

Sa note :
neovand

neovand

a porté Angel le 30 mai 2017

Pendant longtemps, je connaissais très peu de parfums, tout en prenant soin de retenir tous ceux que je croisais par hasard et appréciais… j’ai décidé de me rattraper et de diversifier mes (...)
Sa note :
neovand

neovand

a porté Angel le 18 mai 2017

Pendant longtemps, je connaissais très peu de parfums, tout en prenant soin de retenir tous ceux que je croisais par hasard et appréciais… j’ai décidé de me rattraper et de diversifier mes (...)
Sa note :
S9

S9

a porté Angel le 1er mai 2017

perfume lover ... perfume addict.
Sa note :
neovand

neovand

a porté Angel le 30 avril 2017

Pendant longtemps, je connaissais très peu de parfums, tout en prenant soin de retenir tous ceux que je croisais par hasard et appréciais… j’ai décidé de me rattraper et de diversifier mes (...)
Sa note :
neovand

neovand

a porté Angel le 24 avril 2017

Pendant longtemps, je connaissais très peu de parfums, tout en prenant soin de retenir tous ceux que je croisais par hasard et appréciais… j’ai décidé de me rattraper et de diversifier mes (...)
Sa note :
neovand

neovand

a porté Angel le 4 avril 2017

Pendant longtemps, je connaissais très peu de parfums, tout en prenant soin de retenir tous ceux que je croisais par hasard et appréciais… j’ai décidé de me rattraper et de diversifier mes (...)
Sa note :
S9

S9

a porté Angel le 5 mars 2017

perfume lover ... perfume addict.
Sa note :
S9

S9

a porté Angel le 9 janvier 2017

perfume lover ... perfume addict.
Sa note :
S9

S9

a porté Angel le 4 janvier 2017

perfume lover ... perfume addict.
Sa note :
neovand

neovand

a porté Angel le 29 décembre 2016

Pendant longtemps, je connaissais très peu de parfums, tout en prenant soin de retenir tous ceux que je croisais par hasard et appréciais… j’ai décidé de me rattraper et de diversifier mes (...)
Sa note :
S9

S9

a porté Angel le 29 décembre 2016

perfume lover ... perfume addict.
Sa note :
S9

S9

a porté Angel le 18 décembre 2016

perfume lover ... perfume addict.
Sa note :
S9

S9

a porté Angel le 12 décembre 2016

perfume lover ... perfume addict.
Sa note :
S9

S9

a porté Angel le 11 décembre 2016

perfume lover ... perfume addict.
Sa note :

lorelei

a porté Angel le 9 décembre 2016

Sa note :
S9

S9

a porté Angel le 9 décembre 2016

perfume lover ... perfume addict.
Sa note :
S9

S9

a porté Angel le 1er décembre 2016

perfume lover ... perfume addict.
Sa note :
S9

S9

a porté Angel le 28 novembre 2016

perfume lover ... perfume addict.
Sa note :
S9

S9

a porté Angel le 11 novembre 2016

perfume lover ... perfume addict.
Sa note :
S9

S9

a porté Angel le 6 novembre 2016

perfume lover ... perfume addict.
Sa note :
S9

S9

a porté Angel le 5 novembre 2016

perfume lover ... perfume addict.
Sa note :

crapule

a porté Angel le 18 octobre 2016

Sa note :
neovand

neovand

a porté Angel le 10 octobre 2016

Pendant longtemps, je connaissais très peu de parfums, tout en prenant soin de retenir tous ceux que je croisais par hasard et appréciais… j’ai décidé de me rattraper et de diversifier mes (...)
Sa note :

alix

a porté Angel le 15 juin 2016

Sa note :
Poison1997

Poison1997

a porté Angel le 12 juin 2016

carton

a porté Angel le 28 mai 2016

Sa note :
S9

S9

a porté Angel le 20 mars 2016

perfume lover ... perfume addict.
Sa note :
S9

S9

a porté Angel le 18 mars 2016

perfume lover ... perfume addict.
Sa note :
S9

S9

a porté Angel le 16 février 2016

perfume lover ... perfume addict.
Sa note :

Fabrisce

a porté Angel le 14 février 2016

S9

S9

a porté Angel le 7 février 2016

perfume lover ... perfume addict.
Sa note :
Miranda

Miranda

a porté Angel le 2 février 2016

"Le souvenir est le parfum de l’âme." George Sand
Poison1997

Poison1997

a porté Angel le 30 janvier 2016

S9

S9

a porté Angel le 27 janvier 2016

perfume lover ... perfume addict.
Sa note :
S9

S9

a porté Angel le 26 janvier 2016

perfume lover ... perfume addict.
Sa note :
S9

S9

a porté Angel le 18 janvier 2016

perfume lover ... perfume addict.
Sa note :
Cynthiana

Cynthiana

a porté Angel le 18 janvier 2016

Sa note :
S9

S9

a porté Angel le 13 janvier 2016

perfume lover ... perfume addict.
Sa note :
S9

S9

a porté Angel le 6 janvier 2016

perfume lover ... perfume addict.
Sa note :
doudou

doudou

a porté Angel le 2 décembre 2015

Cécile est passionnée d’odeurs depuis l’enfance. Des précieux flacons de sa maman et de sa grand-mère humés avec délice aux rayons des parfumeries sillonnés avec assiduité, elle s’est formée (...)
doudou

doudou

a porté Angel le 30 novembre 2015

Cécile est passionnée d’odeurs depuis l’enfance. Des précieux flacons de sa maman et de sa grand-mère humés avec délice aux rayons des parfumeries sillonnés avec assiduité, elle s’est formée (...)

Dans un champ d’iris

a porté Angel le 24 octobre 2015

Clarisse

Clarisse

a porté Angel le 20 octobre 2015

Sa note :
Lanou

Lanou

a porté Angel le 21 août 2015

DOMfromBE

DOMfromBE

a porté Angel le 14 juillet 2015

Amateur de parfums depuis l’adolescence, belge né en 1971, j’ai longtemps passé mes jours et mes nuits avec des senteurs profondes, enveloppantes. Mitsouko, Shalimar, Egoïste, N°5, COCO, Angel, Opium, (...)
Sa note :
Lanou

Lanou

a porté Angel le 7 juillet 2015

Lanou

Lanou

a porté Angel le 3 juillet 2015

VaLy

a porté Angel le 19 mai 2015

Stéphanie06

a porté Angel le 9 mai 2015

Sa note :

BlueJasmine

a porté Angel le 8 mai 2015

BlueJasmine

a porté Angel le 20 avril 2015

BlueJasmine

a porté Angel le 19 mars 2015

Passacaille

Passacaille

a porté Angel le 19 mars 2015

Enseignant-chercheur en chimie organique à l’Université de Versailles SQY
S9

S9

a porté Angel le 17 mars 2015

perfume lover ... perfume addict.
Sa note :
S9

S9

a porté Angel le 15 mars 2015

perfume lover ... perfume addict.
Sa note :

.

a porté Angel le 6 mars 2015

Sa note :

BlueJasmine

a porté Angel le 1er mars 2015

tu pues le style

tu pues le style

a porté Angel le 17 février 2015

Marketing & Fragrances lover.
Sa note :
Lanou

Lanou

a porté Angel le 16 février 2015

tu pues le style

tu pues le style

a porté Angel le 13 février 2015

Marketing & Fragrances lover.
Sa note :
tu pues le style

tu pues le style

a porté Angel le 11 février 2015

Marketing & Fragrances lover.
Sa note :
SleepingBeautyAngel

SleepingBeautyAngel

a porté Angel le 9 février 2015

S9

S9

a porté Angel le 9 février 2015

perfume lover ... perfume addict.
Sa note :
S9

S9

a porté Angel le 8 février 2015

perfume lover ... perfume addict.
Sa note :

BlueJasmine

a porté Angel le 7 février 2015

BlueJasmine

a porté Angel le 4 février 2015

BlueJasmine

a porté Angel le 3 février 2015

flo070385

flo070385

a porté Angel le 2 février 2015

Aime Tous, Les Grands Parfums
Sa note :
S9

S9

a porté Angel le 1er février 2015

perfume lover ... perfume addict.
Sa note :
tu pues le style

tu pues le style

a porté Angel le 26 janvier 2015

Marketing & Fragrances lover.
Sa note :
angelsdontcry

angelsdontcry

a porté Angel le 24 janvier 2015

"La recherche du parfum ne suit pas d’autres voies que celles de l’obsession." Colette
Sa note :

BlueJasmine

a porté Angel le 21 janvier 2015

BlueJasmine

a porté Angel le 18 janvier 2015

Guillaume83

a porté Angel le 18 janvier 2015

38 ans, un brin original, quelque peu rangé quand même, la passion du parfum m’anime depuis l’adolescence même si je manque encore cruellement de formation ou d’apprentissage, j’y travaille (...)
Sa note :
PoisonFlower

PoisonFlower

a porté Angel le 2 janvier 2015

Pas comme tout le monde... pour le meilleur ou pour le pire, ça dépend des jours !
Sa note :

.

a porté Angel le 24 décembre 2014

Sa note :
angelsdontcry

angelsdontcry

a porté Angel le 24 décembre 2014

"La recherche du parfum ne suit pas d’autres voies que celles de l’obsession." Colette
Sa note :
angelsdontcry

angelsdontcry

a porté Angel le 21 décembre 2014

"La recherche du parfum ne suit pas d’autres voies que celles de l’obsession." Colette
Sa note :
angelsdontcry

angelsdontcry

a porté Angel le 20 décembre 2014

"La recherche du parfum ne suit pas d’autres voies que celles de l’obsession." Colette
Sa note :
angelsdontcry

angelsdontcry

a porté Angel le 13 décembre 2014

"La recherche du parfum ne suit pas d’autres voies que celles de l’obsession." Colette
Sa note :
angelsdontcry

angelsdontcry

a porté Angel le 7 décembre 2014

"La recherche du parfum ne suit pas d’autres voies que celles de l’obsession." Colette
Sa note :

BlueJasmine

a porté Angel le 8 octobre 2014

Jicky

Jicky

a porté Angel le 6 octobre 2014

Avait-elle des raisons de penser que vous viviez mal votre dualité ? Voyez-vous... si je vous dis oui alors vous allez tout de suite penser à un dédoublement. A Mr Hyde et au Dr Jekyll. Du coup je (...)
Sa note :
Maroussia

Maroussia

a porté Angel le 5 octobre 2014

Sa note :

.

a porté Angel le 24 septembre 2014

Sa note :

.

a porté Angel le 18 septembre 2014

Sa note :

.

a porté Angel le 15 septembre 2014

Sa note :
Jicky

Jicky

a porté Angel le 12 septembre 2014

Avait-elle des raisons de penser que vous viviez mal votre dualité ? Voyez-vous... si je vous dis oui alors vous allez tout de suite penser à un dédoublement. A Mr Hyde et au Dr Jekyll. Du coup je (...)
Sa note :

.

a porté Angel le 7 septembre 2014

Sa note :
Lanou

Lanou

a porté Angel le 24 août 2014

nathmylène

nathmylène

a porté Angel le 23 août 2014

J’aime que mon nez soit aussi à l’origine de mes souvenirs
Sa note :

BlueJasmine

a porté Angel le 15 août 2014

Arpège

Arpège

a porté Angel le 5 août 2014

Dans un grain de sable voir un monde Et dans chaque fleur des champs le Paradis, Faire tenir l’infini dans la plume de la main Et l’Éternité dans une heure. (Auguries of Innocence) William (...)
Sa note :
Lanou

Lanou

a porté Angel le 2 août 2014

livresetparfums

livresetparfums

a porté Angel le 21 juillet 2014

Sa note :

BlueJasmine

a porté Angel le 18 juillet 2014

DOMfromBE

DOMfromBE

a porté Angel le 13 juillet 2014

Amateur de parfums depuis l’adolescence, belge né en 1971, j’ai longtemps passé mes jours et mes nuits avec des senteurs profondes, enveloppantes. Mitsouko, Shalimar, Egoïste, N°5, COCO, Angel, Opium, (...)
Sa note :
angelsdontcry

angelsdontcry

a porté Angel le 11 juillet 2014

"La recherche du parfum ne suit pas d’autres voies que celles de l’obsession." Colette
Sa note :
Arpège

Arpège

a porté Angel le 9 juillet 2014

Dans un grain de sable voir un monde Et dans chaque fleur des champs le Paradis, Faire tenir l’infini dans la plume de la main Et l’Éternité dans une heure. (Auguries of Innocence) William (...)
Sa note :

coromandel

a porté Angel le 6 juillet 2014

Sa note :

à la une

Frapin, entre souvenirs familiaux et retour aux sources

Frapin, entre souvenirs familiaux et retour aux sources

La maison de parfums issue des cognacs du même nom, nous offre deux nouveautés, Checkmate et Bois Blanc, évoquant chacune à sa manière les terres originelles du spiritueux haut de gamme.

en ce moment

il y a 1 minute

Merci également de votre retour Farnesiano. Rose boisée, cela me tente ! Et l’idée des(…)

ericgmd a commenté Attitude

il y a 17 minutes

Je vous prie d’effacer le mot tapette de votre critique de ce parfum. C’est un mot non-tolere’ et(…)

il y a 47 minutes

Désolée, je n’ai pas ressenti Heure Exquise depuis mon dernier avis, mais il n’était pas si(…)

Dernières critiques

Office for Men - Fragrance One

Bureau, fais ton office

Mon nom est rouge - Majda Bekkali

Le ballet de la rose

en quête de parfum

Vous recherchez un parfum pour vous ou pour un proche... Les Auparfumistas vous conseillent pour que vous trouviez la perle rare.

Je cherche un parfum

Trouver Nez

C Desbrosses Institut

C Desbrosses Institut

Linselles (59)

Paris Parfums

Paris Parfums

Toulon (83)

Avec le soutien de nos grands partenaires