Maroussia
Ses avis
Black Opium
le 22 octobre 2014 à 15:14
J’avoue, l’image du flacon noir pailleté m’avait mise en appétit. Pour ma défense, même si je serais incapable de porter Opium (et ses déclinaisons récentes Belle d’Opium ainsi que Vapeurs d’Opium, qui ne me déplaisent pas), c’est un parfum qui me fascine. J’étais curieuse de voir quelle serait la troisième (...)
Gisele et le N°5 : tout est sous contrôle pour Chanel
le 22 octobre 2014 à 11:17
Parfaitement résumé S9, je le vois tout à fait comme ça ! C’est un peu triste à vrai dire :/
Gisele et le N°5 : tout est sous contrôle pour Chanel
le 21 octobre 2014 à 18:10
Oui prenez le temps de le découvrir, c’est une jolie création :)
Gisele et le N°5 : tout est sous contrôle pour Chanel
le 21 octobre 2014 à 17:32
Je suis d’accord Solance, une pub n’a jamais incitée à acheter quoi que ce soit. Mais en matière de parfum, parfois, cela peut piquer ma curiosité et me donner l’envie d’essayer par la suite. Parfois il y a un coup de cœur, mais c’est très (...)
Gisele et le N°5 : tout est sous contrôle pour Chanel
le 21 octobre 2014 à 17:30
(je copie à nouveau mon commentaire ici, l’autre est allé se mettre en bas, je ne sais pas pourquoi) Bonjour Bella ! Vos oreilles (ou plutôt vos yeux) ne vous trompent pas : je suis bien née en ex-URSS (mais mon vrai prénom, c’est Olga. Le surnom de Maroussia me colle depuis mes années Sephora, (...)
Gisele et le N°5 : tout est sous contrôle pour Chanel
le 21 octobre 2014 à 17:28
Le charme de l’Orient Express... exactement ! Ouuuuh que je suis nostalgique, je vais aller me la regarder, encore une fois :p À priori Maroussia est un prénom à part entière. Marie, c’est Maria ("abrégé" en Masha ;) ) si je n’m’abuse.
Gisele et le N°5 : tout est sous contrôle pour Chanel
le 21 octobre 2014 à 17:24
Bonjour Bella ! Vos oreilles (ou plutôt vos yeux) ne vous trompent pas : je suis bien née en ex-URSS (mais mon vrai prénom, c’est Olga. Le surnom de Maroussia me colle depuis mes années Sephora, bien que ce jus que j’adore ne se vende désormais plus qu’en supermarchés...) ;) Oui, complètement, (...)
Original Musk
le 21 octobre 2014 à 16:08
Voilà presque un mois que j’ai craqué pour ce petit bijou. J’étais en formation Kiehl’s, dans la jolie boutique du 11e à Paris, toute la journée, pour le travail. Sur la touche, je l’ai trouvé intriguant : sa facette verte m’effrayait mais son aura poudrée m’attirait encore plus. Je l’ai donc vaporisé sur (...)
Gisele et le N°5 : tout est sous contrôle pour Chanel
le 17 octobre 2014 à 15:10
Déjà, lorsque j’ai entendu que la prochaine égérie N°5 serait Gisèle Bündchen, j’ai tiqué. Je ne sais pas pourquoi, j’ai du mal avec elle. Peut-être son image trop lisse, trop parfaite, à la fois épouse, mère, mannequin star, chouchoute des marques et en auto-promo permanente de son "lifestyle ultra sain"... (...)
Black XS
le 30 septembre 2014 à 17:48
Pas de soucis Jeanne, je comprends que tout texte puisse être sujet à interprétation selon diverses sensibilités. Mais voilà, j’avais juste envie de dire (visiblement je me suis mal exprimée) que je trouvais dommage de la part de personnes aussi cultivées, amoureuses de belles matières premières... de (...)
Black XS
le 30 septembre 2014 à 16:49
Je trouve ça un peu facile de dire : "c’est gratuit donc on dit toutes les méchancetés qu’on veut si on veut et comme on veut". Oui je suis libre, libre à la fois de vous lire (ce que je fais depuis un bon moment grâce à l’une de vos rédactrices) et aussi de faire une remarque aussi franche que les (...)
Black XS
le 30 septembre 2014 à 16:44
C’est involontaire je le pense aussi, c’est bien pour ça que je me suis permis de faire la remarque. Je vous lis depuis plusieurs années (inscrite seulement maintenant), grâce à une de vos rédactrices, et c’est probablement le seul point de détail sur lequel je puisse tiquer quant à ce (...)
Black XS
le 29 septembre 2014 à 15:28
Bien que je partage totalement l’avis quant au jus et à la clientèle (ex-sephorette représente...), je trouve que l’utilisation du cliché "tatouage" dans le texte fait preuve d’une fermeture d’esprit blessante de la part de l’auteure ;) Pas besoin d’être tatoué pour manquer cruellement d’élégance, et (...)
Ses parfums
Portrait of a Lady
Maroussia a porté ce parfum le 24 février 2015
Original Musk
Maroussia a porté ce parfum le 21 octobre 2014
Flower by Kenzo
Maroussia a porté ce parfum le 10 octobre 2014
Original Musk
Maroussia a porté ce parfum le 29 septembre 2014
à la une
L’Eau pâle - Courrèges
Décidément, les parfums Courrèges filent un joli coton. Présenté par la marque comme le « récit d’un soir d’été », celui-ci offre un sillage intime et délicatement régressif.
en ce moment
Dernières critiques
Mortel noir - Trudon
Église en flammes
Infusion de gingembre - Prada
Fraîcheur souterraine
Berbara - Nissaba
À fond la gomme
il y a 3 heures
Bonjour Dioressence ? Je ne sais pas si on peut le qualifier de sec mais une fine brume de(…)