Tous les avis
L’Ether
Bonsoir Poivre rose et merci pour votre retour. Je vais tenter et vous ferez un retour. Bonne soirée !
L’Ether
Bonjour Rose de nuit, il y a bien deux parfums Costes différents, tous les deux créés par Olivia Giacobetti. Le Costes 2 est le flacon noir qui contient notamment de la fleur d’oranger. Je l’ai porté. Il était divin et me rappelait l’incroyable crème IUNX pour le corps à la guimauve et coquelicot, crée (...)
L’Ether
Bonjour Je ne sais pas où poster ma demande. J’avais senti il y a un certain temps un parfum de Olivia Giacobetti des hôtels Costes. J’aimerais le racheter mais le problème est que sur leur site (je ne peux me déplacer) il semble y en avoir 2 mais la composition est identique. De mémoire, le mien (...)
Iris Médicis intense
Bonjour Blanche :) 1° En tant que commande spéciale chez Nicolaï, attention à la version de "Le temps d’une fête", que vous allez peut-être demander. Car pour une fois, ce n’est pas la version la plus ancienne qui sera la plus intéressante. Une fois le nom déposé à la propriété intellectuelle par (...)
A*Men
Bonjour à tous toutes, Avez-vous eu l’occasion de tester la nouvelle formulation de ce véritable chef-d’œuvre ? Il me reste un fond de recharge dans le flacon métallique, et d’après ce que j’ai pu lire ici et là, il semblerait que le parfum ait été complètement modifié. Est-ce vrai ? Qu’en pensez-vous (...)
Iris Médicis intense
Bonjour effluves, bonne nouvelle, j’ai contacté la maison des Parfums de Nicolaï, ils peuvent le produire spécialement, en format 250ml, au prix de 305€. La préparation des commandes spéciales prend environ un mois afin de respecter les phases de maturation nécessaires pour la production du parfum. (...)
C’est du propre ! La revue de sorties décapantes qui annoncent le printemps
Lutens ? on va finir par s’emmer...avec ses nouvelles créations lessivielles ...pour les autres, je n’en ressens pas l’envie non plus ...
Jaïpur pour Homme
Hooo , je ne savais pas qu’il avait été reformulé, moi qui pensais m’en reprendre un car mon flacon était fini... Mon flacon doit être vintage car acheté il y a bien longtemps et très peu porté...
Parfums, mix et remix
Même s’il est amusant, l’exercice s’avère périlleux. Dans la majorité de mes nombreuses tentatives, je me casse les dents, au point de renoncer, lassé, à cette pratique au demeurant peu catholique - et à laquelle les parfumeurs n’adhèrent guère. Mais parfois l’alchimie se produit : l’iris de Theria du (...)
Paloma Picasso
Bonjour, je pense exactement comme vous, je cherchais une réponse à savoir pourquoi la formule avait changée. Vous venez d’y répondre ! Je suis déçue pour ce nouveau parfum qui est une pale copie de l’original que j’utilisais depuis 34 (...)
Quel parfum portez-vous ?
Vous allez sûrement rigoler, je possède pour monsieur de Chanel eau de toilette, toute la gamme eau sauvage eau de toilette et je viens de racheter pour monsieur de pierre Cardin qui est maintenant à nouveau fabriqué en France par les laboratoires sarbec et bien je préfère le Cardin au Chanel, le (...)
Quel parfum portez-vous ?
Bonjour Farnesiano...Akkad de Lubin, je vais aller sur Paris chez Jovoy bientôt et je l’essaierai car c’est une belle maison. Ambre fétiche je l’ai eu, mais un peu trop médicinal pour moi. Bon week end
Quel parfum portez-vous ?
Bonsoir, Pour Voile d’ambre, je m’associe. Je trouve qu’il aurait dû rester disponible en ligne. S’il faisait sa réapparition, ainsi que Ispahan et Venise... Carton plein ! La marque ne se porte pas trop bien. Pourquoi ne pas exploiter la nostalgie et le patrimoine, comme tout le monde... Tant (...)
Quel parfum portez-vous ?
Bonsoir Don SALLUSTE, Vous citez trois ambres magnifiques, dont le peu connu Ambra de Santa Maria Novella dont j’apprécie le santal un peu médicinal. Quelques autres pépites : Ambre Impérial de Van Cleef & Arpels, séducteur et facile à porter, il rappelle un peu l’Eau des Merveilles en moins (...)
Quel parfum portez-vous ?
je n’ai pas aimé Ambre de Molinard car justement je le trouvait quelconque, manquant de personnalité...Ambre Lumière est peut-être different...
à la une
C’est du propre ! La revue de sorties décapantes qui annoncent le printemps
À peine sommes-nous sortis de l’hiver que les bureaux de Nez et d’Auparfum sentent à plein nez le linge propre et le coton immaculé. L'occasion de vous livrer une nouvelle revue… tout droit sortie du pressing.
en ce moment
Dernières critiques
Aigue Monème - Iroise
Eau archangélique
Oud minérale - Tom Ford
Sel de bois
Expedição - Granado
Accord intercontinental
hier
Les deux sont acceptés.