coromandel
Ses avis
Un parfum noir, sans sucre
le 3 juin 2016 à 17:22
bonjour Cactusnoir,Vous écrivez aimer le maquis, l’immortelle et la pierre chaude, je me permets de donner mon humble avis , je pense immédiatement à Imiza d’Imiza soit en huile soit en eau de parfum, je ne peux pas le qualifier de noir, et il me fait penser au sable chaud, rien à voir avec le (...)
Tilleul
le 29 mai 2016 à 21:10
Vous avez raison, Solance , l’Eté en douce est très agréable.
Tilleul
le 29 mai 2016 à 11:58
Bonjour, Je viens de recevoir ce Tilleul et quelle déception ! Il est très sec, (aride même) et aucune, mais aucune évolution sur ma peau. Il est linéaire et En plus, il n’a aucune tenue sur moi J’espérais qu’il se baume, qu’il s’adoucisse, qu’il se "mielle" un peu mais niet ! Pas de muguet ni de mimosa (...)
Angel
le 6 juillet 2014 à 21:40
Votre description, Nathalie, me donne vraiment envie de sentir Borneo qui doit être exceptionnel, cela va être ma nouvelle quête, je vais aller faire un tour sur le site d’enchères , et sur le site du grand Serge !.
Angel
le 6 juillet 2014 à 19:08
Merci beaucoup Nathalie pour vos conseils , je n’ai pas eu l’occasion de sentir Bornéo mais j’en ai entendu beaucoup de bien,je n ai aucune idée de ce qu’il peut sentir , ressemble t il à Angel au cacao ou rien à voir ? J’ai été dans une parfumerie qui a des Serge Lutens mais il n’y avait pas Borneo, (...)
Angel
le 6 juillet 2014 à 15:48
Bonjour, cela fait des mois que je suis passionnément le fil de vos discussions et la facilité avec laquelle vous exprimez vos émotions sur les parfums, que vous aimez ou testez, m’intimide un peu !. Je me lance , Je souhaitais juste apporter ma modeste contribution sur Angel. Je le porte depuis (...)
à la une
Cycle 002
C’est le plus archaïque des parfums et pourtant, à ce jour, celui qui exprime le plus clairement son sens – le sacré – à travers le monde.
en ce moment
hier
J’avoue avoir du mal à suivre le raisonnement. Mais puisqu’on ne peut rien dire, je vous souhaite(…)
Dernières critiques
New Look - Dior
Collection 2047
L’Iris - Santa Maria Novella
Lumière soyeuse
Acne studios - Éditions de parfums Frédéric Malle
Faux classique
il y a 18 heures
Nouvelle arrivée ici je voulais simplement vous partager mon bonheur d’avoir enfin pu renouer ce(…)