Auparfum

Isa27

Ses avis

Alien

le 13 novembre 2024 à 10:27

J’ai senti le Parfum Alien chez Sephora et Marionnaud, il ne sent plus comme avant ,il à du être reformuler. Heureusement que je ne l’ai pas acheté. J’ai un reste dabs mon flacon. Obligé de changer de marques. Isa

Sa note :

Opium

le 11 février 2024 à 22:35

J’ai acheté Eau de parfum Opium Yves Saint Laurent Vintage,et je l’ai aussi en parfum,je préfère l’ancienne version.Pour celles qui s’adonnent à Yves Saint Laurent. Quand je l’ai senti la première fois il m’a beaucoup plus et devenu mon parfum préféré par apport d’autres parfums dommage avec la (...)

Sa note :

Opium

le 11 février 2024 à 22:18

J’ai acheté un Opium Vintage, je préfère l’ancienne version. Quand je l’ai senti la première fois il m’a beaucoup plus par apport d’autre parfum,avec la reformulation il à perdu de son intensité. Il sent le savon.Je l’ai dit à la vendeuse. (...)

Sa note :

Ses parfums

Angel

Isa27 a porté ce parfum le 30 juin 2024

Alien

Isa27 a porté ce parfum le 30 juin 2024

Opium

Isa27 a porté ce parfum le 11 février 2024

Opium

Isa27 a porté ce parfum le 12 mars 2023

à la une

La vanille fait son défilé : la revue de sorties

La vanille fait son défilé : la revue de sorties

Parce qu’à l’approche de l’hiver, les sillages se font volontiers plus ambrés, plus ronds, plus chaleureux, nous vous proposons cette nouvelle revue de sorties, consacrée à une matière que l’on croyait trop rebattue pour encore surprendre.

en ce moment

il y a 17 heures

La vanille... quel pari risqué, sans compter le summum de l’originalité ! (Rires).

il y a 2 jours

Bonjour à vous, Je reviens sur cet article, 13 ans après mon message où je faisais part de ma(…)

il y a 2 jours

J’ai une place tout au chaud dans mon cœur pour Œillet Bengale. C’est le parfum qui m’a fait(…)

Dernières critiques

Carbone - Balmain

Sillage anthracite

Avec le soutien de nos grands partenaires