Auparfum

VaLy

Ses avis

Grimoire

le 15 mai 2017 à 11:33

De la sélection de la box, c’était le parfum qui m’inspirait le moins au premier abord. Si bien que je ne l’ai pas porté jusqu’à la semaine dernière. Grave erreur ! Depuis je le porte tous les jours, il est addictif, surprenant dans la dévoilement de ses multiples facettes au cours du temps et tient (...)

La Box Auparfum : tous les deux mois, recevez notre sélection de parfums

le 26 janvier 2017 à 09:24

2ème box reçue dans un contexte un peu particulier pour moi. [Spoiler + racontage de life] J’ai déménagé temporairement pour un tout petit endroit minuscule qui m’a obligée à me séparer de tout ce que j’aime : le makeup, les vêtements et... les parfums ! Rassurez-vous tout est dans des cartons et sera de (...)

Seville à l’aube

le 21 novembre 2014 à 20:06

Bonjour à tous, Vous croyez que c’est possible de demander à une pharmacienne de sentir le fameux Locabiotal ?! Non parce que j’ai fait la récente acquisition de ce Séville A l’Aube, j’aimerais bien savoir si je sens une odeur qui pourrait rappeler de mauvais souvenirs aux personnes que je croise (...)

Sa note :

Mitsouko

le 22 février 2011 à 20:33

...depuis le temps que je tourne autour de ce Mitsouko, j’ai enfin réussi à me faire offrir un échantillon par une vendeuse bien sympa dans une parfumerie... Quel émotion, ce parfum ! Il était assidument porté par l’une des amies de mon arrière-grand-mère ! Loin d’être des mamies gâteau-pantoufle, (...)

Love, Chloé

le 4 février 2011 à 17:23

(j’ai oublié de le noter)

Sa note :

Love, Chloé

le 4 février 2011 à 17:18

J’apprécie ce parfum justement pour sa discrétion et son côté propre et sage ! Autant quand je sors (soirée ou shopping) j’adore porter des parfums qui ont un sillage intense et soutenu, du caractère, quoi ! Mais dans le cadre du travail certains pourraient incommoder mes collaborateurs... (je n’ai (...)

Sa note :

Serge Noire

le 30 janvier 2011 à 18:32

J’ai craqué pour ce parfum sublime et complexe, pas vraiment féminin à mon goût, mais cette contradiction me va à ravir, d’autant que bons nombres de parfums féminins "floraux-gourmands" me laissent parfaitement indifférente (overdose)... Merci les auparfumistes de m’avoir conseillés d’essayer Serge (...)

Sa note :

Belle d’Opium

le 27 janvier 2011 à 12:20

Bonjour à toutes et à tous ! J’ai testé l’échantillon EDP sur moi hier soir. Et là, quelle déception ! 1ère impression : ça sent le bonbon tout rose doucereux, le tout vaguement fleuri (détestable, rien d’oriental là dedans). Alors j’ai attendu l’arrivée fracassante du narguilé et de l’encens (venté par (...)

Sa note :

Choisir son parfum...

le 18 janvier 2011 à 21:38

Au fait,ils n’avaient pas "Dzongkha" dans cette parfumerie, du moins la vendeuse ne connaissait pas. J’irai le sentir dans une autre.

Choisir son parfum...

le 18 janvier 2011 à 21:30

J’ai testé "Serge noir" en parfumerie samedi dernier sur mon poignet, et ce fut très surprenant au premier abords, je l’ai trouvé fort, "vert", j’ai senti bien sûr l’encens mais j’ai surtout eu l’impression d’un parfum d’homme^^. Et puis au fur et à mesure cet impression s’est dissipée pour laisser (...)

Choisir son parfum...

le 13 janvier 2011 à 22:17

Bonsoir à toutes et à tous, tout d’abord je vous remercie de cet accueil très chaleureux. Certains commentaires m’ont bien fait rire comme celui de Phoebus et Mitsouko ;) Quant à Jeanne, oui votre site laisse rêveur par la qualité des critiques, il est tellement difficile de retranscrire ce que le (...)

Choisir son parfum...

le 11 janvier 2011 à 22:16

Bonsoir, je me jette à l’eau... Tout d’abord je vous remercie tous pour ce site qui me fait rêver à chaque fois que je le visite ! Je suis une novice, alors je ne peux pas vraiment parler de mes goûts. Grâce à vous j’ai mis les pieds pour la 1ère fois dans une parfumerie il y a un mois.... J’ai reconnu (...)

Ses parfums

Grimoire

VaLy a porté ce parfum le 15 mai 2017

Tabac Tabou

VaLy a porté ce parfum le 26 janvier 2017

Angel

VaLy a porté ce parfum le 19 mai 2015

Patchouli

VaLy a porté ce parfum le 23 novembre 2014

Séville à l’aube

VaLy a porté ce parfum le 21 novembre 2014

à la une

Un patchouli

Un patchouli - Obvious

Un patchouli sec et tabacé signé Obvious, nouvelle marque de David Frossard décrite comme « le tee-shirt blanc de la parfumerie » : simplicité, élégance et respect.

en ce moment

il y a 1 heure

Bonjour, En lisant votre recherche mais aussi les parfums que vous avez déjà portés, j’ai pensé(…)

il y a 10 heures

Devant les difficultés grandissantes pour trouver ce parfum en stock sur la toile, je me suis(…)

DOMfromBE a commenté Dior Homme

il y a 11 heures

Bonjour, Tant que les veaux achètent...

en quête de parfum

Vous recherchez un parfum pour vous ou pour un proche... Les Auparfumistas vous conseillent pour que vous trouviez la perle rare.

Je cherche un parfum

Avec le soutien de nos grands partenaires