Auparfum

Le best of de la rédaction : ces produits qui sentent trop bon

par La rédaction, le 22 janvier 2015

Il n’y a pas que les parfums qui sentent bon ! La preuve : les rédacteurs d’auparfum vous confient en exclusivité leur best-of de "produits qui sentent trop bon".

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

yo du soir

par yo du soir, le 23 janvier 2015 à 11:01

Le gel douche Cadum huile d’amandes douces bio, très aldéhydé je trouve, me rappelle Calèche. Le rapport avec les amandes ? Même bio je n’en trouve pas la trace :)
Quelqu’un l’a t il déjà senti ?

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

cuiretmusc

par cuiretmusc, le 23 janvier 2015 à 09:14

Très intéressant cet article.
Comme en parfums, j’aime peu les produits aux odeurs fruitées.
Lorsque je porte Sables , j’aime bien utiliser une huile pour le corps à l’huile essentielle d’immortelle pour faire écho au parfum : c’est un produit de la petite marque corse Imiza.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

Olfaddict

par Olfaddict, le 23 janvier 2015 à 08:53

Ah enfin, on parle de parfum autrement qu’en alcool ! :)
En gel douche, j’adore la Vanille Yves Rocher et l’Abricot du Roussillon de Dop. En règle générale, je trouve que les parfums de produits lavants Yves Rocher sont plutôt bien réussis.
Et en parfumerie fonctionnelle, l’odeur du désodorisant Oust !

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

Youggo

par Youggo, le 23 janvier 2015 à 08:01

Après la disparition de la crème lavante Bonne Mère de l’Occitane, j’ai finalement adopté tout récemment les savons liquides Galerie Lafayette. Présentés dans un packaging type Le Labo / Aesop, leurs parfums sont vraiment de bonne qualité : Cologne, Jasmin, Ambre... Un vrai bonheur.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

billieH

par billieH, le 23 janvier 2015 à 07:21

Ces produits qui sentent trop bon : euh, les poupées Corolle ? Bonne journée à tous.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par sbpaloma, le 18 juillet 2015 à 11:01

Oh oui BillieH ,les poupées corolle avec leur odeur si addictive ,toute mon enfance ...
belle journee

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

milouze

par milouze, le 23 janvier 2015 à 01:09

Très sympa ce type d’article .
merci !
j’espere qu’on le retrouvera régulièrement :)

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

Phoebus

par Phoebus, le 23 janvier 2015 à 00:38

Oh la bonne idée !
Je suis aussi client de ce "shampooings-tisane" au tilleul. C’est un petit bonheur d’une minute que je retrouve plus tard chaque fois que je me passe la main dans les cheveux. J’aime aussi que ce soit une note un peu inhabituelle et fugace.. Quelque chose que j’aime et que je ne recherche pas particulièrement en parfumerie alcoolique.

Sinon, j’ai très envie de tester ce paic vaisselle au basilic ! En attendant je prends celui qui est bio, qu’on trouve facilement partout et qui sent l’amende (simple, régressif...).

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par Phoebus, le 23 janvier 2015 à 00:41

Ah non erratum, celui que vous présentez est à la camomille (mais je l’ai déjà senti et il est aussi top dans le registre infusion de cheveux)

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par domik, le 23 janvier 2015 à 00:54

"qui sent l’amende"... hi hi hi

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par Phoebus, le 23 janvier 2015 à 01:57

Oh mon Dieu il est tard..

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par tambourine, le 23 janvier 2015 à 00:27

Très bonne idée ce dossier ! j y retrouve des petits plaisirs du quotidien, le shampoing dessange dont parle Alexis, le voile satin diptyque de Juliette qui est divin, l odeur de la terracotta de Cécile et j en passe !
Pour ma part je suis accro au gel.douche petit marseillais à la vanille car c est une des rares vanille en gel douche qui ne vire pas sur le caramel ou la coco mais qui soit poudree et lactee, très coumarine. Sinon il y a le gel petit marseillais au lait pr les mains et son cote ombre rose ... Sans oublier dans la meme marque le gel douche huile d argan et fleur d oranger qui en ete prend des faux airs de la défunte gucci eau de parfum sur la peau. Et les produits nuxe... Toutes leurs crèmes sont divinement parfumées ( odeurs solaires, de fleur d oranger ou de rose selon les gammes). C est d ailleurs pourquoi je suis accro a cette marque. De vrais petits plaisirs du quotidien !

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par Neo, le 23 janvier 2015 à 20:26

Excellents les produits Nuxe, je rajouterais la mousse de rasage au doux parfum de bois de santal, le meilleur de tous pour moi !

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par BlueJasmine, le 23 janvier 2015 à 00:20

Mais c’est quoi ça mon dieu !!!!!!! Vous vous rendez pas compte comme j’ai déjà hâte à demain pour tout acheter !!!!!! J’adoooooooore. Merci !!!!! J’en veux d’autres ☺

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

en ce moment

hier

Jovoy est assurément une porte ouverte à la découverte des plus beaux joyaux de la parfumerie de(…)

il y a 2 jours

Florentina , un bien joli nom pour un bien joli parfum , plein de délicatesse au départ frais et(…)

fabiannagiglio a commenté Gerain

il y a 3 jours

Je n’aime pas ramener les choses à cette notion d’argent pourtant très terre à terre , surtout(…)

Dernières critiques

Blindfold - L’Objet

Sous tes caresses

Expeau - Noziglia

Aquarelle poudrée

Gerain - Porcelain

Cuba libre

Avec le soutien de nos grands partenaires