Madly Kenzo, parfum fou fou ?
par Jeanne Doré, le 17 juin 2011
Déclinant le flacon de son discret parfum sans nom signé Ron Arad, Kenzo lancera en août Madly, un nouveau féminin signé Aurélien Guichard.
Dans une envolée chamarrée de papillons multicolores, Kenzo effectue un retour aux sources, comme en hommage au style couture de la maison qui a fait son succés depuis les années 80.
Décrit comme « ultra-sensuel, audacieux, marquant et reconnaissable entre tous », Madly est destiné à une femme « libre, imprévisible et heureuse ».
En espérant que ces paroles soient vraies, et non pas uniquement là par pur principe de persuasion, nous devrons pour l’instant nous contenter de la description olfactive : Fleur d’Oranger, Baies Roses, Fleur d’Héliotrope, Rose, Encens, Vanille, Cèdre et Musc.
Source : Prime-beauté
à lire également
par Fleur do, le 14 septembre 2011 à 02:51
Déçue.... Il n’a pas de corps, de profondeur, de tenue... Pour un parfum sensé exprimer un grain de folie c’est plutôt raté... !
par minoti63, le 11 septembre 2011 à 14:12
Juste une étoile pour le flacon. Grande fan des parfums Kenzo, je me suis précipitée pour l’acheter. DECEPTION totale !! Aucune tenue, meme pas une heure après en avoir mis on ne sent plus rien du tout.. Vraiment je ne recommande pas :(
par doudou, le 11 septembre 2011 à 10:11
Bon.....une étoile pour le joli flacon.....je ne le trouve pas fou....mais plutôt fouillis ! A part la note encens que je perçois assez bien en tête, je ne comprends pas le propos, le développement. Je suis assez d’accord avec ce qui a été dit, il s’évanouit, on perd complètement le fil. Effectivement sur mouillette il me reste un vague lilas vanillé....DE-CEP-TION.
par sleep2dream, le 10 septembre 2011 à 22:06
La composition était très alléchante. C’est une grande déception !
J’adore pourtant le départ, qui vire vite à l’odeur de "parfum/déo" pour laisser au bout de quelques heures une vague odeur vanillée.
Par contre, il ne m’écoeure pas du tout, je le trouve plutôt sans intérêt...
par Liz, le 30 août 2011 à 18:14
Je viens de le sentir, il y a une heure environ. Il m’écoeure un peu mais je le laisse évoluer sur mon poignet. En tout cas, ce n’est pas le nirvana.
par Jicky, le 23 août 2011 à 22:59
Euh... le parfum m’a fait un haut le coeur, car (bon, je suis le seul à avoir cette impression dans mon entourage, mais VRAIMENT là !) il sent le beurre que l’on fait chauffer dans les poeles.
Mais vous savez, le beurre de mauvaise qualité là. C’est horrible. Vraiment ça m’a écoeuré. On sent un peu l’amande sinon, avec un peu de floral genre lila et tout. C’est très moyen. Une grosse déception.
par Garance2, le 22 août 2011 à 22:12
Après l’avoir senti une deuxième fois, non, décidément, c’est bien "bof" qui me vient à l’esprit. Et la tenue est mauvaise. Il est evanescent, manque de corps.
par Garance2, le 19 août 2011 à 21:31
Non, je n’ai pas du tout trouvé de ressemblance avec Jungle , qui pour moi est un parfum très polarisant, opulent, "chargé". C’est un parfum de caractère, qu’on n’aime ou pas. Rien de tout cela pour Madly, à mon nez du moins.
par Garance2, le 18 août 2011 à 22:30
Bah, en fait, il faut vraiment que je le sente à nouveau demain : ce qui reste sur mon poignet n’est pas si mal. Mais j’étais peut-être déçue car je m’attendais à quelque chose de plus affirmé, ce qui n’est assurément pas le cas... de là à dire qu’il est mauvais... Demain, je le teste, ainsi que le Numéro 19 Poudré, que je n’ai pas encore senti.
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par poupinette, le 19 août 2011 à 18:51
Alors ?
Vous en pensez quoi ?
Il y a quelque chose de jungle dedans non ?
à la une
Infusion de gingembre - Prada
C’est un accord fusant et lumineux entre deux matières pourtant souterraines – le gingembre et le vétiver – qui vient compléter cette année la gamme des infusions de Prada.
en ce moment
hier
C’est du génie à ce niveau. Chanel sort un parfum dont vous êtes fan de l’odeur. Mais c’est une(…)
il y a 2 jours
Bonjour Je recherche au sein de memori de Kenzo la fragrance qui se rapproche le plus de la(…)
Dernières critiques
Berbara - Nissaba
À fond la gomme
Palissandre night - Mizensir
Ombres ligneuses
Back to the roots - Vilhelm Parfumerie
Prendre racine
il y a 22 heures
Bonsoir je n’ai pas suivi cette saga Nolenca, découvrant sur le tard ce petit bijou. Lasse des(…)