Auparfum

Orangette Citronnelle

Ses avis

Florabellio, le paysage olfactif, par Diptyque

le 30 mai 2015 à 16:39

Bonjour, J’ai acheté ce parfum sur un coup de tête, en prenant à peine le temps de le sentir..... Et en lisant vos commentaires, je me suis dit : oulà, je vais aller le rendre, surtout je ne dois pas l’ouvrir... Et puis, j’ai craqué, en me disant que ce serait un énième jus inutilisé.... (mon (...)

Eau de Narcisse Bleu

le 23 avril 2013 à 16:02

Cela vaut le coup de retenter l’essai ! :) Je vous tiendrai au courant. Merci..

Sa note :

Eau de Narcisse Bleu

le 23 avril 2013 à 11:06

Bonjour a tous, passionnés ! Je ne comprends pas votre réponse quelque peu virulente Jicky.

Sa note :

Eau de Narcisse Bleu

le 22 avril 2013 à 11:50

Bonjour à tous, Et bien pour moi, non, Narcisse bleu ne fait pas le "buzz"... Cela sent le vieux, voire le rance. J’ai fait une tentative sur peau, pour ne pas me laisser influencer par le test de la mouillette.... Et bien non, vraiment, pas pour moi. Trop d’iris, trop de sensation poudrée, (...)

Sa note :

Narciso Rodriguez for Her

le 7 mars 2013 à 15:30

Bonjour à tous, J’aime bien cette eau, elle a de la tenue, tout en étant relativement discrète et classieuse. Je la porte avec plaisir même si effectivement cela n’est pas le parfum du siècle. Elle a cependant une vraie personnalité bien que proche d’Idylle par certaines notes effectivement (...)

Sa note :

See by Chloe

le 17 février 2013 à 10:52

Et bien perso, j’aime cet accord doux sans effectivement être très innovant...

Sa note :

Diorella

le 12 janvier 2013 à 16:34

Merci merci merci !!!! Je me trouvais en plein désarois olfactif, ne sachant que porter en ce moment, et depuis un bon moment d’ailleurs... point de niche dans ma province montagnueuse, alors hormis les sopmarinocib.... Et les conseils de leurs vendeuses pas toujours très formées... En lisant (...)

Sa note :

Odeurs freaks

le 29 décembre 2012 à 17:56

Bonjour à vous tous, J’ai besoin de vous !! Je voudrai, vraiement, vraiement, votre avis sur un parfu : frangipane de santa maria di novella !! Au secours ! En fait c’est une eaude cologne, mais alors il me déroute !!! Pensez vous qu’il soit portable ?????? J’ai besoin d’aide ! Je ne cesse (...)

Sa note :

La vie est belle

le 15 septembre 2012 à 18:21

Je recidive, apres une semaine d’utilisation. Et je n’ai que des compliments ! Et je ne dois pas etre la seule, les lineaires de sophinocmario sont vides !

Sa note :

La vie est belle

le 13 septembre 2012 à 21:13

Et bien bonsoir, Un petit post pour vous dire que j’apprecie beaucoup ce parfum. Pour une fois un parfum qui a de la tenue !!! C’est de plus en plus rare.... Pas a porter tous les jours mais a l’occasion : j’apprecie. Et tant pis s’il me fait basculer dans la categorie pouffe, il me met de bonne (...)

Sa note :

Truth or Dare

le 27 juillet 2012 à 19:06

Je n’ai rien à ajouter... Surpirse, conquise, séduite, j’ai acheté... Et cela n’a rien à voir avec la Madone... qui ne me touche plus beaucoup non plus....

Sa note :

Obsession

le 4 juillet 2012 à 20:32

Merci pour vos commentaires et éclairages, et surtout merci de me confirmer que je vais continuer à pouvoir satisfaire ma nouvelle addiction !

Sa note :

Obsession

le 28 juin 2012 à 21:40

Vous pensez qu’ils vont l’arreter ? Au secours !

Sa note :

Obsession

le 27 juin 2012 à 21:11

Magnifique, opulent, charnel, sexuel... J’ai redecouvert ce parfum que j’avais senti deja plusieurs fois sans oser... Il me semblait trop puissant, non assume... Aujourd’hui, j’ai craque !! Tous les jours, peut etre pas, mais les jours ou je suis sure de moi, ou pour finir de le devenir.... (...)

Sa note :

Les parfums de Noël

le 10 janvier 2012 à 18:45

Meilleurs voeux et beaucoup de bonheurs parfumés à tous !!!! j’ai reçu "Fuel for life" pour elle, et j’avoue que j’adore !!!!!!! Comme quoi, malgré tous les à priori... J’ai du mal à lâcher cependant mon "spiritueuse double vanille" mais j’aime bien ! Bien à vous (...)

Sa note :

Chanel N°5 Eau Première

le 8 décembre 2011 à 20:57

Bonsoir, Je n’osais pas le formuler, mais je suis completement d’accord avec vous !

Sa note :

Spiritueuse Double Vanille

le 8 décembre 2011 à 18:23

Bonsoir, Je viens de relire tous vos messages au sujet de SDV et. Je suis heureuse.... Pas contente hein, heureuse ! Heureuse que d’autres aiment mon parfum doudou, mon double, mon odeur, ma trace... J’ai craque ! Apres giorgio bh il y a quelques semaines, mon autre double, je viens de me (...)

Sa note :

Giorgio

le 15 novembre 2011 à 22:44

Merci !!!! Je l’apprivoise doucement, mais on devrait faire un bout de chemin ensemble lui et moi.... Votre message m’a permis d’oser plus souvent, et ca fait du bien, tant pis pour les autres, la dessus tout au moins..,,

Sa note :

Giorgio

le 3 novembre 2011 à 17:49

De la fleur d’oranger, de la peche... Un sillage énorme parfois effectivement un peu trop présent.... J’adore ce parfum, je ne l’assume encore pas au quotidien, mais certains jours qd il commence à faire froid, dans un grand pull quand je me sens femme fatale.... Mais j’ai peur d’importuner mon (...)

Sa note :

Prada Candy

le 2 novembre 2011 à 13:41

Bonjour, Merci pour vos avis. Mon entourage adore cette odeur que personnellement je ne sens pas. Que ce soit sur peau ou sur mouillette, c’est effarant.... une anosmie ? Dédiée uniquement à Dahlia noir ?

Sa note :

à la une

Poivre impérial et Poivre sacré, la traînée de poudre de Caron

Poivre impérial et Poivre sacré, la traînée de poudre de Caron

Ces deux nouveautés, créées en hommage au parfum historique de la marque, viennent rejoindre la « Collection merveilleuse » de la maison parisienne.

en ce moment

il y a 16 heures

Hum, le site qui le vend fait vraiment très envie !

gladys39 a commenté Chanel N°19

il y a 17 heures

Merci monsieur de vos conseils. En fait jessuie le bouchon avec un mouchoir en tissu Je(…)

DOMfromBE a commenté Chanel N°19

il y a 18 heures

Bonjour J’en profite pour poser une petite question. Est-ce que c’est toujours un bouchon à l(…)

Trouver Nez

Paris Parfums

Paris Parfums

Toulon (83)

Jovoy Paris

Jovoy Paris

Paris (75)

Avec le soutien de nos grands partenaires