Auparfum

Kenzo sans nom

par Jeanne Doré, le 13 novembre 2008

Le prochain Kenzo à défaut d’avoir un nom, se présentera dans un beau flacon en forme d’infini, signé par le designer Ron Arad. Le parfum, signé Aurélien Guichard, s’inspire « de l’odeur de la poudre de marbre », en hommage à la mère du parfumeur qui était sculpteur.
Disponible à partir de mars 2009 dans les boutiques Kenzo, 188 euros.
Exposition Ron Arad, No Discipline au Centre Pompidou à partir du 20 novembre.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

domik

par domik, le 13 novembre 2008 à 09:15

Ce sera sans doute l’occasion d’une nouvelle discussion, à la sortie du parfum... pour lui trouver un nom... non ?

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

à la une

Le grand come-back : la revue de sorties des icônes rééditées

Le grand come-back : la revue de sorties des icônes rééditées

Le vintage est à la mode et de nombreuses maisons (plus ou moins) historiques ont relancé récemment des collections de parfums après de longues années d’absence ou de discrétion. Nous vous proposons un tour d’horizon de ces fragrances revenantes.

en ce moment

il y a 5 jours

J’avais senti par curiosité la version elixir de la Panthère, et lui avais trouvé quelque chose de(…)

il y a 5 jours

Selon moi, la version élixir de "La panthère" est la variation vanille et fleur de tiaré (monoï)(…)

il y a 6 jours

Dans les années 80, les parfums avaient du coffre. Ils sentaient le cuir, la mousse, l’audace.(…)

Dernières critiques

Elisa - MarieJeanne

Bonbon solaire

Avec le soutien de nos grands partenaires