Auparfum

Absinthe

Ses avis

Chanel N°19

le 13 février 2011 à 23:22

Où quand qui comment ? On veut les noms, les adresses et les prix ! S’il vous plaît !! :D

Chanel N°19

le 13 février 2011 à 23:20

Oui oui j’embauche, et après on se partage tous ses trésors ! :D

Chanel N°19

le 13 février 2011 à 22:34

Et à nous donc ! ^^

Chanel N°19

le 13 février 2011 à 22:19

LE Vent Vert ? Formule Germaine Cellier ?? ça se voit que je bave ?... (re-parenthèse nostalgique : quand je pense que dans les années 70/80, ce qu’on appelle aujourd’hui miniatures étaient à l’époque nos échantillons.... ah misère (...)

Chanel N°19

le 13 février 2011 à 21:47

Non pas reçu encore mais je t’envoie un mail dès qu’il arrive. Et pour Chamade ma foi... pas trop mon truc, je le trouve un peu "savonneux" sur moi. Mais bon, un extrait vintage, un contemporain de Brigitte Bardot qui s’ennuie tout seul au fond d’une armoire, dans ce beau flacon en forme de flèche, (...)

Chanel N°19

le 13 février 2011 à 21:36

Gnagnagna et gna... pf. Et si je vous dis que la même belle-mère possède un flacon d’extrait vintage (années 60) de Chamade ? Mmh ? Et que j’ai pris conscience il n’y a que très peu de temps de la valeur de la chose ? Et que connaissant belle-maman, ben voilà encore quelque chose d’inaccessible ? En (...)

Chanel N°19

le 13 février 2011 à 21:06

Alors ça, c’est bas. C’est très bas. (Quand je pense que mon ex-belle mère possède un des tout premiers flacons de Poison, qu’elle n’aime pas et n’a jamais porté, mais qu’elle ne veut pas me donner ni même me vendre parce qu’elle garde tout !! me faire ça à moi, une maniaque de la tubéreuse ! rrhhaaaAAA (...)

Chanel N°19

le 13 février 2011 à 20:45

C’est fou ça, ça fait deux jours que je lui tourne autour à ce decant d’extrait vintage ! :D Et s’il est totalement délicieux, bouleversant et addictif, qu’est-ce qu’on devient avec nos 2 ml ?! J’ai déjà donné avec l’extrait de Vol de Nuit... le sentir est une souffrance. Mais hier tu disais que (...)

Jicky

le 12 février 2011 à 17:44

Oui tiens, c’est fort possible, d’autant que les accros lui trouvent un petit quelque chose en moins si j’en crois leurs remarques sur différents sites. Serait-ce ce quelque chose en moins qui ferait toute la différence ? Si oui j’arrête de vieillir tout de suite ! (...)

Sa note :

Jicky

le 12 février 2011 à 15:10

Tu trouveras l’eau de parfum chez Decant-me, mais c’est vrai que c’est souvent l’eau de toilette que l’on trouve chez Nociséphodoug’... au ras de la moquette.

Sa note :

Jicky

le 12 février 2011 à 15:07

Dixit PoisonFlower il y a un an : "Je n’arrive d’ailleurs pas, moi non plus, à avoir un ressenti arrêté en ce qui le concerne, tant il peut évoquer des choses différentes selon qu’on le porte en eau de toilette ou en eau de parfum. L’eau de toilette, fraîche et fugace à souhait, fait la part belle au (...)

Sa note :

Jicky

le 12 février 2011 à 14:44

Vous savez quoi ? Si un beau jour Jicky vous aime enfin et que Shalimar arrête de sentir le flan vanille/ citron de basse cantine sur ma couenne, promis je nous offre le champagne !

Sa note :

Effluves influentes

le 12 février 2011 à 14:09

Mais non, il ne faut pas (dit-elle alors qu’elle est jalouse des adorateurs de Shalimar ^^).

Effluves influentes

le 12 février 2011 à 14:06

Oh Vivi c’est exactement ça ! Dau je comprends tout à fait ce que vous dites, j’ai d’ailleurs commis l’erreur d’acheter Fleurs d’Oranger en pensant qu’éventuellement, en lui laissant le temps, les notes de fond allaient se révéler et me plaire. Moralité, 80 euros pour un parfum que je déteste en bloc. En (...)

Jicky

le 12 février 2011 à 13:54

Il y a des jours comme ça, où je suis contente de vieillir. Il faut bien que ça serve à quelque chose et apporte quelques satisfactions non ? Donc voilà, il y a une quinzaine d’années j’essayais Jicky, et pour le coup j’avais l’aura "parfumée" d’une pauvre fille qui s’était roulée pile dans la fameuse (...)

Sa note :

Effluves influentes

le 12 février 2011 à 12:55

J’ai reçu et testé MKK ; inutile de dire qu’après toutes les horreurs que j’avais pu lire sur lui (crotte de bique, bouc crevé et autre ménagerie du cirque Pinder), j’ai ouvert mon petit décant façon déminage, et l’ai humé d’un nez circonspect. Je n’ai pas reçu la châtaigne que je craignais, je l’ai donc (...)

Lys Méditerranée

le 6 février 2011 à 14:32

Je ne pense pas qu’il s’agisse d’être inculte ou idiote, loin de là : par exemple, ma peau déteste Shalimar au point que je me demande ce qu’on peut bien lui trouver, c’est dire ! Pourtant il doit être superbe pour faire autant l’unanimité. Je vous dirai ça pour Muscs khoublaï Khan, mais il est fort (...)

Sa note :

Lys Méditerranée

le 6 février 2011 à 14:26

Eh bien c’est exactement ce qui se passe avec Coco, par exemple : je l’aime beaucoup, je lui trouve d’énormes qualités... mais pas sur moi, décidément. Du coup je ne le porte pas, parce que je me sens déguisée. Par contre avec Habanita je n’ai pas ce problème, je me fonds dedans comme dans un cocon, et (...)

Sa note :

Lys Méditerranée

le 6 février 2011 à 13:07

Oui hein, il est terrible ce Musc Ravageur ! Pourtant à mon premier essai sur le poignet, je l’ai trouvé médicamenteux au départ, et trop sucré à la fin ; en fait les notes de fond me rappelaient celles du Patchouli de Réminiscence, calamiteusement reformulé d’ailleurs. Puis je l’ai porté in vivo comme (...)

Sa note :

Lys Méditerranée

le 5 février 2011 à 09:45

Alors ça c’est... je n’aurai qu’une chose à dire : JICKY PRESIDENT !! Merci beaucoup !!

Sa note :

Ses parfums

Joy

Absinthe a porté ce parfum le 12 février 2020

1000

Absinthe a porté ce parfum le 14 mai 2019

Hypnotic Poison

Absinthe a porté ce parfum le 26 septembre 2014

Aromatics Elixir

Absinthe a porté ce parfum le 23 septembre 2014

Chanel N°5

Absinthe a porté ce parfum le 21 septembre 2014

Jicky

Absinthe a porté ce parfum le 19 septembre 2014

à la une

Le grand come-back : la revue de sorties des icônes rééditées

Le grand come-back : la revue de sorties des icônes rééditées

Le vintage est à la mode et de nombreuses maisons (plus ou moins) historiques ont relancé récemment des collections de parfums après de longues années d’absence ou de discrétion. Nous vous proposons un tour d’horizon de ces fragrances revenantes.

en ce moment

il y a 1 semaine

J’avais senti par curiosité la version elixir de la Panthère, et lui avais trouvé quelque chose de(…)

il y a 1 semaine

Selon moi, la version élixir de "La panthère" est la variation vanille et fleur de tiaré (monoï)(…)

il y a 1 semaine

Dans les années 80, les parfums avaient du coffre. Ils sentaient le cuir, la mousse, l’audace.(…)

Dernières critiques

Elisa - MarieJeanne

Bonbon solaire

Avec le soutien de nos grands partenaires