
sigisbée
Si le Tigre rejoignait l’Euphrate
Ses avis
Habanita
le 19 mai 2016 à 15:35
Bonjour Habanita, Comme je vous comprends, moi non plus je n’aime pas révélé mon "identité olfactive" car c’est bien là l’essentiel à mon avis. Heureusement que chaque parfum évolue différemment sur chacun d’entre nous. Le sillage d’Habanita reste unique je vous le concède et cette Cologne m’intrigue, (...)
Chanel N°5
le 3 mai 2016 à 16:30
Bonsoir, J’ai testé le "N°101" de chez equivalenza, le départ est surprenant de ressemblance mais l’évolution, bof, rien à voir même si il est très tenace et écœurant. Cette "interprétation" est bonne pour préparer les chemises fraîchement apprêtées. C’est drôle, leur vaporisateur est de très bonne (...)
Habanita
le 3 mai 2016 à 11:17
Bonjour, je suis heureux de lire vos posts au sujet d’Habanita, Nous nous sommes réconciliés, il est vrai que son évolution est surprenante, inattendue, etc. Je pense m’offrir la gamme pour le corps et pourquoi pas la bougie, oula je suis accroc ! :-) N°5 de Chanel est aussi un excellent (...)
Habanita
le 29 avril 2016 à 10:33
En effet je vous comprends, si cette Cologne est une réussite, fonçons ! Je pense avoir été un peu "vache" avec mon commentaire précédent, ce parfum est fascinant, je suis entièrement d’accord avec vous ! Mon petit reproche tient dans le fait que l’EDP est parfois fugace, tout est tellement subjectif (...)
Egoïste
le 20 avril 2016 à 10:56
Bonjour, je vais peut-être écrire quelque chose d’idiot, mais je me lance ! N’y a-t-il pas un lien, une emprunte de N°5 dans Egoïste ? J’ai toujours cette impression quand je porte N°5 et que je croise quelqu’un qui émet le sillage d’Egoïste, oops... (...)
Chanel N°5
le 20 avril 2016 à 10:33
Bonjour, Je tente de sortir de la spirale des reformulations, Je pense désormais qu’elles sont devenues inévitables. Ce matin, je me suis enveloppé de la chaleur poudrée de N°5, il est vrai que ce n’est pas son atout majeur, mais c’est ce que je ressens dès le premier pschitt :-) ! Sur ma peau, (...)
Habanita
le 18 avril 2016 à 11:04
Bonjour, Bien sur ! C’est un très beau parfum avec de multiples facettes chaudes et boisées, vanillées... Je le porte régulièrement et c’est toujours un plaisir même si je regrette l’ancienne version en EDT, ceci étant dit, nous ne pouvons changer le cours des choses. Je ne saurai que vous encourager (...)
Vol de Nuit
le 15 avril 2016 à 21:54
Bonsoir, je vous remercie pour ces précieuses lumières, Je vais donc créer un compte, après, et bien je vous dirai, Mille mercis, Sigisbée
Habanita
le 8 avril 2016 à 22:32
Je pense qu’Habanita, avec du recul, peut être et devenir une très bonne base pour la personnalisation du parfum. Son côté chaud et poudré appelle d’autres compagnies plus épicées. cette EDP me paraît un peu inachevée, et presque trop "too much" pour ne suffire qu’à elle même, comme j’aurais aimé (...)
Habanita
le 8 avril 2016 à 22:27
Bonsoir chère Lady of Shalott, J’attends avec impatience vos impressions, j’avoue que je n’ai pas eu le courage de "rusher" au Claridge, enfin juste à côté ;-) A très vite de vous lire, Sigisbée
Les parfums de la honte
le 8 avril 2016 à 22:21
JUNGLE forever ! Je sais, Jeanne, vous ne le chérissez pas et je vous comprends, c’est plus fort que moi. Malgré les disconvenues épicées !
Vol de Nuit
le 8 avril 2016 à 14:40
Bonjour, Oui j’imagine mais on a qu’une vie ! Je suis allé sur le site (que je consulte régulièrement pour des infos conso) mais je n’ai pas trouvé de "décantage". Au plaisir de vous lire, merci ! Sigisbée
Vol de Nuit
le 7 avril 2016 à 15:55
Bonjour Solance, Pourriez-vous s’il vous plaît m’éclairer sur le principe du décantage sur beauté-test ? Merci, Sigisbée
Quel parfum portez-vous ?
le 6 avril 2016 à 20:19
hu hu hu, quel humouuuurrrrrr ! J’ADOOOOOORE cette sorte de fussoir. Harmonie cordiale à vous, A très vite de lire vos pensées aigres douces ; Merveilleusement à vous. oui, je sais, je suis d’une insolence insouttttennnabllle LOVE, LOVE et encore (...)
L’Heure Bleue
le 5 avril 2016 à 11:12
Bonjour, Je vous prie sincèrement d’accepter mes excuses. Hier, ma réponse ne s’insérait pas au bon endroit, d’où mes posts répétés. Et en effet, si je " ?" , j’attends une réponse. Je suis membre d’AUPARFUM depuis des années et même si je peux paraître impulsif parfois, je vous assure que je ne suis (...)
L’Heure Bleue
le 4 avril 2016 à 15:40
Bonjour, A croire que je porte la poisse à ce parfum, Une fois de plus, je ne "commence" pas en matière de parfumerie. Vous ne savez rien de moi, ni qui je suis, gardez donc votre mansuétude. EDT, EDP peu importe pour le moment. Je suis juste déçu. Bien à vous. Sigisbée P.S. je (...)
L’Heure Bleue
le 4 avril 2016 à 15:32
Bonjour, A croire que je porte la poisse à ce parfum, Une fois de plus, je ne "commence" pas en matière de parfumerie. Vous ne savez rien de moi, ni qui je suis, gardez donc votre mansuétude. EDT, EDP peu importe pour le moment. Je suis juste déçu. Bien à vous. Sigisbée P.S. je maintiens qu’un (...)
Habanita
le 4 avril 2016 à 15:22
Bonjour, Je suis perplexe quant à cette Cologne, L’EDP est plus que décevante question tenue... J’ai eu la chance de porter longtemps l’EDT, no comment. Joli nez à vous Sigisbée
Ses parfums
L’Heure bleue
sigisbée a porté ce parfum le 2 août 2022
Black Orchid
sigisbée a porté ce parfum le 30 avril 2022
Kenzo Jungle
sigisbée a porté ce parfum le 30 septembre 2020
Kenzo Jungle
sigisbée a porté ce parfum le 11 septembre 2020
Black Orchid
sigisbée a porté ce parfum le 17 décembre 2019
Kenzo Jungle
sigisbée a porté ce parfum le 5 avril 2018
Kenzo Jungle
sigisbée a porté ce parfum le 24 mars 2018
à la une
Into the Wild - Maison Matine
Cette nouvelle eau légère, mais non dénuée de caractère, démarre sur une pincée de cardamome et de poivre camphrés, annonçant un décor plus solaire.
en ce moment
il y a 2 jours
Bonjour à tous, Amoureux des parfums de Sylvaine Delacourte, réjouissez-vous ! Les parfums de la(…)
il y a 6 jours
Avis aux parisiens du site, Serge Lutens vient de lancer sa nouvelle collection Au Royaume des(…)
Dernières critiques
L’eau d’or dort - Fascent
Fleur de bonne humeur
Vénus céleste - Denis Durand
Déesse dans le boudoir
Violette Kew - Le Jardin retrouvé
Épice & love
il y a 2 jours
Bonjour à tous, Amateurs des parfums Sylvaine Delacourte, réjouissez vous ! Alors que(…)