Auparfum

Morah

Pryn Parfum

Flacon de Morah - Pryn Parfum
Coup de cœur
Note des visiteurs : (8 votes)
Connectez-vous pour noter ce parfum
Connectez-vous pour indiquer si vous portez ce parfum

Toison d’Orient

par Yohan Cervi, le 13 août 2018

Avec son aura fantomatique et son étrange esthétique anachronique, Morah fait ressurgir les gloires du passé, du Tabac blond de Caron à Cabochard de Grès.

En ouverture, des notes de pin résineuses et légèrement vertes crépitent. Mais pas le temps d’entrer dans la pinède, le paysage change lorsque surgissent soudain tabac, cuir et notes animales en furie. Le parfum, dense et chaud, devient fourrure. Le cumin et sa moiteur épidermique viennent exciter la tubéreuse et le gardénia, qui vibrent à l’unisson. La personnalité sombre, facettée, entre fleurs blanches, cuir animalisé et ambre épicé, résonne au fil des heures, avec autant de profondeur que de complexité. Son caractère riche et généreux, sans être saturé, nous projette hors du temps, invitant à le contempler, se l’approprier et l’apprivoiser pleinement.


Eau de parfum 161 euros/50ml
Morah fait partie de la sélection de la Box#10 Auparfum de juillet-août 2018

Achat en boutique

La marque Pryn Parfum est disponible dans les boutiques partenaires de notre annuaire de points de vente de parfums de niche listées ci-dessous :

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

par Marieflower, le 9 février 2020 à 15:44

Parfum chaud et épicé qui me fait pensé à de l’encens. Le coté cuir et animal viennent assez vite pour rendre ce parfum encore plus chaud sans jamais être entêtant.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

Iandosoa

par Iandosoa, le 20 décembre 2018 à 13:56

Vous le sentez ce nom canon ? On dirait une actrice de cinéma de la belle époque Ou une femme de caractère, genre beaucoup beaucoup beaucoup. Elle pique le nez avec sa fumée, elle est hypra animale, terreuse, pas du tout sucrée. Presque masculin si on croit que le parfum a un sexe (et il n’en a pas ). Il y a quelque chose qui sent super fort le savon austère, celui sans parfum qui pique le nez. J’adore, j’ai l’impression d’être une panthère dans une jungle en feu quand je le porte.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par Donald Bovy, le 25 août 2018 à 14:19

Ouiiiii Tabac blond ancienne version est bien là. Mais il est différent. Plus épicé, plus fumé je dirais. De la veine de ces parfums que certains diraient lourd mais qui sont si agréables à porter et à sentir sur soi. Quel plaisir de le porter.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

Farnesiano

Farnesiano

a porté Morah le 8 mars 2021

* Passionné par le monde des odeurs, je sens mon amour du parfum grandir de jour en jour. Des grands classiques aux parfums de niche ou plus exactement parfums d’auteurs, sans négliger certains (...)
Sa note :
Adina76

Adina76

a porté Morah le 31 mars 2020

Nectars favoris : Ysatis, Calèche, Chamade, Miss Dior (l’originale), Misia, Arpège, Cabochard, Paloma Picasso, Mon Parfum chéri, Fidji, l’Air du Temps Mes regrets : Nina (1986), Fleurs de fleurs, l’Or (...)

Quentin Mathieu

a porté Morah le 23 mars 2020

Sa note :
Iandosoa

Iandosoa

a porté Morah le 20 décembre 2018

En plein apprentissage olfactif.
Sa note :
Iandosoa

Iandosoa

a porté Morah le 20 novembre 2018

En plein apprentissage olfactif.
Sa note :
Adina76

Adina76

a porté Morah le 27 août 2018

Nectars favoris : Ysatis, Calèche, Chamade, Miss Dior (l’originale), Misia, Arpège, Cabochard, Paloma Picasso, Mon Parfum chéri, Fidji, l’Air du Temps Mes regrets : Nina (1986), Fleurs de fleurs, l’Or (...)

Donald Bovy

a porté Morah le 25 août 2018

Simple amateur passioné depuis 30 ans.
Sa note :

à la une

Fleurs printanières, herbes folles et bestiaire exotique : la revue de sorties parfums #10

Fleurs printanières, herbes folles et bestiaire exotique : la revue de sorties parfums #10

Parce qu’il y a de plus en plus de lancements et que l’équipe d’Auparfum tient à vous informer de façon la plus complète possible, voici la revue de sorties, tour d’horizon des flacons qui sont arrivés sur nos bureaux ces dernières semaines.

en ce moment

il y a 9 heures

Savez vous quand elles seront en vente ? J ai e’vie de voir si l’une d’entre elle saura prendre la(…)

il y a 10 heures

Bonjour Calygo, Je vous remercie pour ce conseil et m’excuse de la réponse tardive. Je suis(…)

hier

Coconut fizz possède en effet une facette très "été, plage et noix de coco", d’une autre côté il(…)

Dernières critiques

Office for Men - Fragrance One

Bureau, fais ton office

Mon nom est rouge - Majda Bekkali

Le ballet de la rose

en quête de parfum

Vous recherchez un parfum pour vous ou pour un proche... Les Auparfumistas vous conseillent pour que vous trouviez la perle rare.

Je cherche un parfum

Avec le soutien de nos grands partenaires