Kenzo Homme se promène dans les bois
par Jeanne Doré, le 29 juin 2010
Kenzo lancera à la rentrée un flanker de son célèbre Kenzo pour Homme, sous le nom d’Eau de Toilette Boisée. (Ouf, ça nous change des versions Sport, Fraîche ou Intense !)
Les effluves de bord de mer en vogue en 1991 semblent avoir laissé leur place à une balade dans les terres, au milieu des arbres et des herbes aromatiques.
Composée par Olivier Polge, cette nouvelle déclinaison se présente comme un boisé aromatique, contenant des notes de menthe, basilic, poivre noir, romarin, cèdre Atlas et vétiver Haiti.
Source : Nowsmellthis
à lire également
par Jicky, le 6 juillet 2010 à 18:52
Je l’ai senti aujourd’hui et ma première impression m’indique plus vers l’aromatique que le boidé. On retrouve un petit peu de Dior Homme dans sa facette boisée, mais la ressemblance s’arrête là.
Pas de coup de coeur olfactif non plus, pour le moment. Mais mon impression globale au premier abord est plutôt positif !
par Jicky, le 29 juin 2010 à 13:45
J’aime bien Olivier Polge et le Kenzo Homme de base est pas trop mal selon moi... Ca peut être interessant :D !
à la une
Okto - Ohtop
Julien Rasquinet fait le choix d’une interprétation tellurique pour donner corps (et odeur) à un numéro riche en symboles.
en ce moment
il y a 1 mois
Je ne sais pas si un message sur un post aussi vieux sera lu mais il me reste toujours du jus(…)
Dernières critiques
Desert Dawn - Byredo
Des airs de famille
Ambre liquide - Astier de Villatte
Bain d’épices
Tryst - Hiram Green
Petitgrain devient grand













par eh-andy, le 17 juillet 2010 à 14:40
j’ai senti ce parfum ce matin, et je le trouve relativement consensuel, pas si boisé que ça, une fragrance qui ne se démarque pas vraiment en fait..... Plutôt agréable, certes, au premier abord, mais à l’évolution inintéressante, suivi d’une tenue assez moyenne.
Je ne suis donc pas convaincu par ce Kenzo (j’ai envie de dire : une fois de plus, malheureusement, je trouve que cette marque commence à prendre des directions qui ne sont pas mauvaises en soi, mais qui laissent voir qu’ils se reposent assez sur leur lauriers, chez Kenzo...)
Donc je ne suis pas convaincu, sans trouver pour autant le trouver horrible. A mon avis, il saura surtout assez vite se faire oublier...
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus