Quel parfum portez-vous ?
par Dominique Brunel, le 18 juillet 2014
Petite mise à jour
Apparemment, ma prose a pu vous induire en légère erreur... Beaucoup parmi vous indiquent sous cet article quel parfum ils portent.... mais cet article ne visait initialement qu’à présenter la nouvelle fonctionnalité qui vous permet, sur chaque fiche parfum, d’indiquer que vous le portez. Evidemment, nous n’avons pas tous les parfums en "boutique". Mais pour ceux qui sont critiqués ici, n’hésitez pas à cliquer sur le petit flacon sous le visuel :)
— -
Vous le savez, auparfum ne rêve que d’une chose : chaque jour, vous éblouir un peu plus. Hier nous lancions sur notre site une fonctionnalité d’alerte contenu que des millions de sites nous envient à travers le monde.
Aujourd’hui, nous réalisons ce rêve inouï : il vous est désormais possible de clamer au monde entier ce simple cri du coeur "Je le porte" ! Mais attention, après 24 heures, pffuittt... plus rien... ils vous faut vous re-parfumer !
Vous retrouvez en bas de la fiche, la liste des auparfumistas qui portent/ont porté ce parfum (Onglet : Qui le porte)
Et bien sûr, vous retrouvez sur le profil de tous les membres la liste de leurs parfums portés.
Pour voir, jour par jour, toute l’activité liée à cette nouvelle fonctionnalité, il suffit de se rendre sur la page Parfums Portés, dans le menu Communauté.
Voilà.... à vos sprays !
Thème
auparfumpar Paolo, le 10 octobre 2019 à 16:38
Indian Study, de Miller et Bertaux. Un santal magnifique. J’alterne avec Tam Dao de Diptyque, Grey Flannel, et récemment Egoïste de Chanel. En hiver je porte Encens flamboyant d’Annick Goutal, ainsi que l’Eau trois de Diptyque. Un patchouli également, mais je cherche toujours le patchouli que je sentais sur ma prof de français quand j’étais en 6e, dans les années 70...
par Chanel de Lanvin, le 10 octobre 2019 à 09:24
Purotu Rose ( extrait de parfum ) de Curio Noir,quand la rose s’habille de vetiver,d’orange amère et de poivre rose,avec une ombre de teck et de cumin,vous avez là une composition qui vous transporte directement à Auckland cette ville de Nouvelle-Zélande.....oui le parfum nous invite non seulement à un voyage des sens mais aussi à travers le monde.
par Adina76, le 9 octobre 2019 à 11:05
Jubilation 25, d’Amouage. Superbe parfum, "vrai" chypre qu’on dirait tout droit sorti de l’Âge d’or de cette famille (années 40 et 50) et que m’a fait découvrir un ami que je remercie.
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par Farnesiano, le 9 octobre 2019 à 16:22
C’est moi qui vous remercie, chère Adina, d’adhérer au club des afficionados de ce merveilleux Jubilation 25, chypre que l’envoi d’un petit échantillon de ma modeste collection vous a permis de découvrir, et d’aimer ! En effet, on ne peut que l’aimer celui-là, n’est-ce pas ? Et quelle exquise enveloppe que ce parfum crée autour de nous...
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par Beer luc, le 10 octobre 2019 à 09:10
Bienvenue au club ...parfum classe,tenue magistrale,LE parfum à avoir absolument dans sa collection.
par yes u suck , le 7 octobre 2019 à 13:57
À la nuit de Serge Lutens
Overdose de jasmin soliflore un peu à la JOY de Jean Patou mais en plus vert et piquant. Excellente tenue.
à la une
Smell Talks : Céline Ellena – L’illusion de l’olfaction
Compositrice de fragrances indépendante et rédactrice pour Nez, la créatrice nous explique comment le parfumeur se joue de notre odorat avec sa palette.
en ce moment
Dernières critiques
L’Eau pâle - Courrèges
Lavande délavée
Mortel noir - Trudon
Église en flammes
Infusion de gingembre - Prada
Fraîcheur souterraine
hier
Bonjour Dioressence ? Je ne sais pas si on peut le qualifier de sec mais une fine brume de(…)