Quel parfum portez-vous ?
par Dominique Brunel, le 18 juillet 2014
Petite mise à jour
Apparemment, ma prose a pu vous induire en légère erreur... Beaucoup parmi vous indiquent sous cet article quel parfum ils portent.... mais cet article ne visait initialement qu’à présenter la nouvelle fonctionnalité qui vous permet, sur chaque fiche parfum, d’indiquer que vous le portez. Evidemment, nous n’avons pas tous les parfums en "boutique". Mais pour ceux qui sont critiqués ici, n’hésitez pas à cliquer sur le petit flacon sous le visuel :)
— -
Vous le savez, auparfum ne rêve que d’une chose : chaque jour, vous éblouir un peu plus. Hier nous lancions sur notre site une fonctionnalité d’alerte contenu que des millions de sites nous envient à travers le monde.
Aujourd’hui, nous réalisons ce rêve inouï : il vous est désormais possible de clamer au monde entier ce simple cri du coeur "Je le porte" ! Mais attention, après 24 heures, pffuittt... plus rien... ils vous faut vous re-parfumer !
Vous retrouvez en bas de la fiche, la liste des auparfumistas qui portent/ont porté ce parfum (Onglet : Qui le porte)
Et bien sûr, vous retrouvez sur le profil de tous les membres la liste de leurs parfums portés.
Pour voir, jour par jour, toute l’activité liée à cette nouvelle fonctionnalité, il suffit de se rendre sur la page Parfums Portés, dans le menu Communauté.
Voilà.... à vos sprays !
Thème
auparfumpar Des Esseintes, le 3 juin 2023 à 13:10
Patchouli Noisette des Indémodables : un superbe patchouli épicé, ambré, subtilement gourmand grâce à l’inédit extrait de noisettes du Piémont. J’espère que ce parfum aura sa critique ici !
par En recherche , le 3 juin 2023 à 11:10
Bonjour,
Depuis 1 semaine, je porte bana banana que j ai reçu en décant, j’aime beaucoup, j ai l impression qu il ne laisse pas de sillage et qu il s estompe rapidement malheureusement..mais mes élèves m’on dit à plusieurs reprises cette semaine que je sentais vraiment bon..peut ette que sur vêtement le rendu est différent. Il m emeut lors des premiere notes , me renvoie en enfance et le coté poudré me rassure en journée. Peut etre le prochain achat .
Je vais maintenant passer un peu de temps avec le kit découverte de Teo Cabanel
par DOMfromBE, le 3 juin 2023 à 05:40
Liu de Guerlain.
Une jolie savonnette surannée, à laquelle je trouve beaucoup de charme et surtout sans sucrerie, mièvrerie ou lourdeur.
Je vieillis ? Mon goût changé (peu) ? Les pâtisseries ne passent vraiment plus. J’ai réessayé mon Coco noir et j’ai du mal. Ou bien trop associé à la pire période de la crise sanitaire...
par Don SALLUSTE , le 1er juin 2023 à 17:20
CHANEL, Le LION... Un seul pchit à la base des cheveux , derrière la nuque .
Un coup de vent, et le parfum revient à vous régulièrement ( on évite ainsi le phénomène de l’anosmie).
Grace à sa pointe de bergamote et de citrus, il évite toute lourdeur (c’est en plus un parfum plutôt sec). J’adore ce Ciste de fond ! Il est très beau à la chaleur estival contrairement à ce qu’il laisserait penser, si l’on évite la surdose. C’est donc un parfum très économique malgré son prix de base.
(je l’ai pris en 200 ml)
par Blanche DuBois, le 1er juin 2023 à 16:17
Jasminun Sambac Chloé Atelier des Fleurs avec une touche ANGEL MUGLER
Jasmin très féminin un peu fleuri assez linéaire mais c’est beau il laisse derrière soi un sillage enivrant. Excellente longévité. J’ai hésité et finalement mon mec l’adore sur moi et m’a convaincue de prendre un 50ml.
à la une
Le vert en majesté : la revue de sorties extraite du potager
À l’occasion de la Journée internationale de l'herboristerie, voici notre nouvelle revue de sorties extraite du potager.
en ce moment
hier
Je parlais de TON message où tu te plie en 4 pour t’excuser de ne pas avoir répondu plus tôt. Je(…)
hier
C’est un vrai passionné qui n’a rien de mielleux et qui s’investi à fond. Il intervient(…)
Dernières critiques
Au-delà des rêves - Camille Leguay
Mimosa bleu
Aigue Monème - Iroise
Eau archangélique
Oud minérale - Tom Ford
Sel de bois
il y a 21 heures
Ca y est j’ai enfin eu la possibilité de le tester comme à mon habitude tous les jours de la(…)