Parfums
CK Be - Calvin Klein
Dark side
CK Be déconcerte, déçoit, et ne plaira jamais à personne.
Femme - Rochas
Prunella
A la structure aussi complexe que celles à qui il rend hommage, ce chypre fruité montre que le maintien n’est pas incompatible avec la sensualité. A sentir en version vintage si (...)
Fahrenheit - Dior
Violette pop-art
Ovni qui a été un des premiers floraux masculins, dont le succès doit à la fois à sa créativité olfactive et à un vrai univers artistique, puissant, évocateur et (...)
Songes - Goutal Paris
Rêverie solaire
Si vous cherchez un parfum qui vous transporte vers une plage en été, la peau dorée et luisante de monoï, il se pourrait bien que Songes vous interpelle.
Eau d’Orange Verte - Hermès
Orange chic
Petite merveille de fraîcheur, de simplicité et de classicisme chic et indémodable. Cette Cologne unisexe ne prend pas une ride à travers les années, elle plaît toujours aux grand-pères chics, aux (...)
Tom Ford for Men - Tom Ford
Beaucoup de bruit pour rien
Campagne provocante et sulfureuse pour un parfum qui au final ne révolutionne en rien la parfumerie masculine.
Paris - Yves Saint Laurent
La vie en rose
Si la ville lumière avait été versée en flacons, elle sentirait la rose et la violette, un accord intemporel si classique qu’il est devenu une référence presque (...)
Prada Amber - Prada
Patchouli chic
L’attente était méritée : Prada n’est pas terriblement original, mais il est élégant, chic et très féminin.
Jil Sander Man - Jil Sander
Carré noir
Jil Sander, nom d’une créatrice allemande, n’est pas une des marques de parfum les plus populaires en France, alors qu’elle est un succès outre-Rhin, à l’instar du féminin Sun, qui est numéro un des (...)
L’Eau Diptyque - Diptyque
Potion mystique
L’Eau Diptyque, premier parfum emblématique de la marque germanopratine, résume bien à lui seul un parti pris assumé : ne pas vouloir plaire à tout le monde. Cette première eau de toilette s’inspire (...)









