Auparfum

Nuit de bakélite

Auparfum vous propose un dossier qui présente la genèse, le développement et les rouages d’une création olfactive hors normes, Nuit de bakélite d’Isabelle Doyen pour Naomi Goodsir. Cette série est née de la même envie de décortiquer un parfum unique comme nous l’avions fait pour L’Heure perdue de Mathilde Laurent pour Cartier.

Chapitre 8 - Le nez dans la formule : cuir ajusté comme un gant

le 29 octobre 2020

Auparfum vous propose un dossier qui présente la genèse, le développement et les rouages d’une création olfactive hors normes, Nuit de bakélite d’Isabelle Doyen pour Naomi Goodsir. Nous terminons aujourd’hui sur l’assouplissement de l’accord cuiré.

Chapitre 7 - Le nez dans la formule : un cuir verdoyant

le 26 octobre 2020

Auparfum vous propose un dossier qui présente la genèse, le développement et les rouages d’une création olfactive hors normes, Nuit de bakélite d’Isabelle Doyen pour Naomi Goodsir. Entrons maintenant dans la facette cuirée du parfum.

Chapitre 6 - Le nez dans la formule : sculpter le cœur floral

le 24 octobre 2020

Auparfum vous propose un dossier qui présente la genèse, le développement et les rouages d’une création olfactive hors normes, Nuit de bakélite d’Isabelle Doyen pour Naomi Goodsir. Ce chapitre dissèque toutes les facettes qui ont permis de sculpter le cœur floral blanc.

Chapitre 5 - Le nez dans la formule : un cœur de fleurs blanches

le 21 octobre 2020

Auparfum vous propose un dossier qui présente la genèse, le développement et les rouages d’une création olfactive hors normes, Nuit de bakélite d’Isabelle Doyen pour Naomi Goodsir. Nous allons maintenant explorer en profondeur le cœur floral du parfum.

Chapitre 4 - Le nez dans la formule : la tige verte

le 19 octobre 2020

Auparfum vous propose un dossier qui présente la genèse, le développement et les rouages d’une création olfactive hors normes, Nuit de bakélite d’Isabelle Doyen pour Naomi Goodsir. Aujourd’hui, plongeon dans toutes les facettes du cœur vert de ce parfum.

Chapitre 3 - Une histoire de tubéreuses indociles

le 16 octobre 2020

Auparfum vous propose un dossier qui présente la genèse, le développement et les rouages d’une création olfactive hors normes, Nuit de bakélite de Naomi Goodsir. Nous allons maintenant examiner quelle place elle occupe dans l’histoire des grandes tubéreuses de la parfumerie.

Chapitre 2 - Le nez dans les essais : Isabelle Doyen compose Nuit de bakélite

le 14 octobre 2020

Auparfum vous propose un dossier qui présente la genèse, le développement et les rouages d’une création olfactive hors normes, Nuit de bakélite de Naomi Goodsir. Aujourd’hui, rencontre avec Isabelle Doyen.

Chapitre 1 - Genèse d’une tubéreuse insomniaque : interview de Naomi Goodsir et Renaud Coutaudier

le 13 octobre 2020

Auparfum vous propose un dossier au long cours qui présente la genèse, le développement et les rouages d’une création olfactive hors normes, Nuit de bakélite d’Isabelle Doyen pour Naomi Goodsir.

à la une

Gold Spot

Gold Spot - Sarah Baker Perfumes

Après Symmetry et Loudo, l’artiste américaine installée à Londres poursuit sa trilogie consacrée à l’oud.

en ce moment

ana a commenté Infusion d’ylang

il y a 5 heures

Avez-vous remarqué que les prix des Infusions de Prada ont flambés d’un seul coup sur nos magasins(…)

LiVanille a commenté Pompéïa

hier

Bonjour à toutes et tous, Un mot pour vous dire que j’ai bien reçu les parfums lotions Piver que(…)

hier

Non, je la trouve vraiment importable. Et pourtant ce n’est pas le côté démodé qui me rebute car(…)

Dernières critiques

Ink - Akro

Animal tattoo

Grande Île - Nissaba

Voyage vanillé

Avec le soutien de nos grands partenaires