Auparfum

Les lancements de la rentrée 2007

par Jeanne Doré, le 9 août 2007

Voici un petit récapitulatif -non exhaustif- des lancements les plus attendus de la rentrée, que nous ne manquerons pas de commenter dès leur sortie :

Féminins

Masculins

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

par Auteur non enregistré, le 17 septembre 2007 à 17:33

Deux bonnes surprises de cette rentrée : XY et XX de Hugo Boss, sans révolutionner la parfumerie, apportent une touche "qualité" qui manque souvent aux nouveautés. Pour le féminin, une touche fruité assez immédiate et facile a s’approprier au départ, puis le parfums évolue vers un coeur-fond très "Champs Elysées" de Guerlain ... une référence au sillage très agréable. Le masculin est un compromis : il puise le meilleur de Hugo, en gommant le coté entêtant, et va chercher dans "Higher" de Dior ce qu’il a de mieux, un accord reconnu parmi les mieux construit des parfums hommes, une fraicheur vivifiante mais pas banale et une évolution à fleur de peau toute en finesse. Deux beaux parfums à ne pas négliger.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par Auteur non enregistré, le 24 août 2007 à 15:00

Un petit frère pour Insolence appelé "My Insolence" devrait voir le jour en Septembre je crois.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par Auteur non enregistré, le 24 août 2007 à 10:12

Pour ceux qui aiment la nouveauté, beaucoup de déceptions dans les lancements de la rentrée. Et Kelly Calèche ou l’Instant Magic sont loins de faire preuve d’origialité. Je ne sais pas si je délire, mais je trouve beaucoup de similitudes entre Kelly Calèche et Infusion d’iris de Prada, pas mals faits, mais qui tous deux puissent leur source dans les Jardins d’Hermes et Duel d’A.Goutal ; j’en conclus donc une tendance ... Quant à L’Instant Magic, ne soyez pas impatientes, il fait illusion autour d’un accord entre l’Instant et Mania d’Armani... un floriental à l’américaine en somme, à quoi bon ?

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

à la une

Eau de mandarine ambrée

Eau de mandarine ambrée - Hermès

L'éclat joyeux de la mandarine, à la fois acidulée et gourmande, est restitué avec bonheur dans ce parfum aussi souriant qu'un rayon de soleil.

en ce moment

il y a 5 heures

Trop tard ... il n’existe plus !

Jean-Sté a commenté Eau Sauvage

il y a 5 heures

Je n’aime pas. Certes, je suis très porté sur les parfums plus forts, qui tiennent davantage,(…)

il y a 7 heures

Bonjour Samguillec :) Comme vous aimez Terre, essayez Voyage "pur parfum". On trouve ce hermès(…)

Dernières critiques

Duel - Goutal Paris

Fleurets mouchetés

L’Ombre des merveilles - Hermès

Palimpseste clair-obscur

en quête de parfum

Vous recherchez un parfum pour vous ou pour un proche... Les Auparfumistas vous conseillent pour que vous trouviez la perle rare.

Je cherche un parfum

Avec le soutien de nos grands partenaires