CH de Caroline Herrera
Carolina Herrera
- Marque : Carolina Herrera
- Année : 2007
- Créé par : Olivier Cresp
- Genre : Féminin
- Famille : Ambrée
- Style : Gourmand
Rouge praline
Les orientaux fruités gourmands n’ont donc décidément pas dit leur dernier mot ? Stop ! Arrêtez !!! CH, le dernier parfum reprenant les initiales de la célèbre créatrice espagnole, est vraiment le spécimen de trop dans le paysage parfumé actuel. Il reprend, sans même tenter d’apporter quoi que ce soit de très distinctif, la même recette que Nina, si ce n’est que le citron et la pomme sont ici remplacés par de l’orange et pamplemousse. Un parfum pour jeune fille (voir le spot de pub) gourmand, donc, avec sa bonne dose de praline et de vanille, surmontée de notes fruitées et pétillantes. Il plaira sans aucun doute aux fans de Black XS for Her et de Flower Bomb, et fera bailler d’ennui toutes les autres.
à lire également
par orphée, le 18 février 2010 à 11:53
Bonjour Jeanne ! J’attends avec impatience votre critique du nouveau CH for Men qui semble-t-il est sorti récemment. Je n’ai eu qu’une touche lors d’un voyage à l’étranger, et le souvenir était proche de D&G pour homme... En tout cas plus réussi que la version féminine à mon goût. Dans l’air du temps, mais avec tout de même sa personnalité.
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par Jeanne Doré, le 22 février 2010 à 20:50
Bonsoir Orphée, je n’ai pas encore senti ce CH masculin, mais je doute que j’en fasse une critique, sauf s’il s’avère être une réelle bonne surprise !
par clochette79, le 31 janvier 2009 à 01:22
C’est incroyable,pour moi ce parfum sent tellement comme tout les autres,il est tellement passe-partout qu’il m’est impossible de l’imprégner dans ma mémoire.C’est pour ça que je suis allée plusieurs fois le sentir,ben non,rien !Et aujourd’hui,comble de ma surprise,ma meilleure amie m’a dit qu’elle le porte régulièrement depuis 6 mois,et je ne m’en étais même pas rendue compte !Je sais pas si c’est un problème de tenue,ou bien si c’est mon amie qui s’en met trop peu,mais je crois plutôt qu’à mon sens ce parfum n’a aucun charisme !De toute façon,ici au Portugal,j’ai l’impression que les gens n’aiment pas vraiment le parfum,les femmes portent pour la plupart plutôt des "sent-bons" discrets.En tout cas,c’est pas ici qu’on croiserait une jeunette aspergée d’Angel,et quelques fois ça me manque de ne jamais rien sentir sur personne.
par NathalieB, le 16 janvier 2008 à 20:31
Si ça continue on va tous finir diabétiques... Assez ! Pitié !
à la une
L’Eau pâle - Courrèges
Décidément, les parfums Courrèges filent un joli coton. Présenté par la marque comme le « récit d’un soir d’été », celui-ci offre un sillage intime et délicatement régressif.
en ce moment
il y a 2 jours
Bien belle critique d’Olivier R. P. David et vibrant hommage rendu au " Prete Rosso". À sa(…)
il y a 4 jours
Pardon, il s’agit d’un flacon de 50 ml et non de 75 ml.
il y a 4 jours
Je l’ai acheté sur un coup de tête (ou plutôt de nez !) et en 75 ml. Je ne sais pas ce qui m’a(…)
Dernières critiques
Mortel noir - Trudon
Église en flammes
Infusion de gingembre - Prada
Fraîcheur souterraine
Berbara - Nissaba
À fond la gomme
par nida, le 27 novembre 2022 à 16:43
Le Ch men que j’avais senti était pas terrible, (trop cuivré et pas assez de tenu) mais son pendant féminin tiens mieux la route, petit désaccord avec Orphée donc, peut -etre que ce n’est pas la même version, j’ai pris ce ch de carolina herrera
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus