Papagena
Ses avis
Amor Amor
le 30 décembre 2025 à 18:04
Dans un élan de nostalgie, j’ai racheté ce parfum, qui n’a aujourd plus rien à voir avec l’original. Il a perdu tout son caractère gourmand et fruité, et sent comme mon sac à main quand j’ai essayé trop de parfums différents sur des bandelettes. Cela m’attriste un (...)
Molinard prolonge l’été avec Figue
le 15 décembre 2017 à 19:38
Je trouve en effet que "Figue" est moins vert, plus onctueux et coco que Phylosikos ou Premier Figuier, et a une excellente tenue. Il est maintenant disponible en format 15 ml sur le site de Molinard, ce qui est parfait pour essayer sans trop s’engager ! Vous trouverez dans le même format (...)
Les classiques de Rochas mis à l’honneur
le 28 juin 2017 à 19:44
Mon premier amoureux m’avait offert Alchimie quand j’avais 17 ans, sur les conseils de sa mère... :) Je ne l’ai presque jamais porté tellement je le trouvais "vieux" et entêtant. 15 ans plus tard, je ne l’aime toujours pas : je le trouve moins vieillot, mais trop opulent pour moi. Si certains ont la (...)
Un Jardin en Méditerranée
le 24 juin 2017 à 13:01
J’aime beaucoup ce parfum, où je trouve la figue pétillante. Mais avec la canicule de ces jours-ci, et donc la transpiration, il a viré sur ma peau. Un désastre, on aurait dit que je ne m’étais pas lavée depuis des mois et qu’en plus, je m’étais fait pipi dessus. La honte au (...)
à la une
Les fleurs de la pluie - Parfumeurs du Monde
Les Parfumeurs du monde poursuivent leurs voyages autour du globe à la recherche d’histoires olfactives, retranscrites à travers des formules 100 % naturelles.
en ce moment
il y a 5 jours
Bonjour à tous, elle n’est pas d’actualité, certes, mais Felanilla de Pierre Guillaume est une bien(…)
il y a 6 jours
On se plaît à imaginer la toupie en vert céladon.
Dernières critiques
Dilemma - Sanya
Chypre stambouliote
Lilith, sombre héroïne - OzParfum
Plantureuse tubéreuse
Shinanay - Nishane
Gardénia de haut en bas










il y a 14 heures
Oui, je suis d’accord, Felanilla est un très beau parfum qui fait la part belle à l’iris. Il est à(…)