Auparfum

CkIN2U for her

Calvin Klein

Flacon de CkIN2U for her - Calvin Klein
Note des visiteurs : (6 votes)
Connectez-vous pour noter ce parfum
Connectez-vous pour indiquer si vous portez ce parfum

Bloggeuse in a bottle

par Jeanne Doré, le 7 juin 2007

Rarement un lancement de parfum aura provoqué un tel tollé dans la blogosphère. CkIN2U a été lancé pour séduire les jeunes “technosexuels”, à savoir la jeune génération “geek” accro à la techno-communication par sms, blogs, et autres cyber-outils dernier cri. (Voir CkIN2U for him).

Pour ce qui est du parfum lui-même, c’est un accord gourmand très sucré de pêche, mandarine, pamplemousse et cassis en tête, sur un fond vanille, praliné. Salivant, mais vite écoeurant.

Spot de pub CKIN2U
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Clary

par Clary, le 17 mars 2015 à 23:39

J’ai flashé sur ce parfum il y a plus de 5 ans sur mon amie Tamara au Mexique, et au retour en Belgique, je me le suis acheté au Duty Free ! Il vient de se terminer...
Je l’aimais beaucoup, il tenait bien sur la peau, n’était pas écoeurant, me correspondait, mais là j’ai envie de changement, je cherche autre chose

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

Jicky

par Jicky, le 8 juillet 2010 à 16:57

Hormis la bouteille rigolote, ce parfum correspond au zéro absolu du parfum féminin.

Entre un nom cliché, vulgaire presque et visuellement inattractif, je ne comprend pas la démarche, commerciale et créative.

 

Au niveau de la créativité je vois de l’ananas, de l’abricot, de la pâte sablée, un poil d’orange puis le petit truc en fond, la "vanille" qui alourdit bien le reste. Puis des fois on se prend dans le nez des relents de calone, histoire d’alleger un peu le tout et d’évoquer un certain aspect métallique... Pas du tout affriolant sur papier et difficilement supportable sur peau. Je peux pas vous parler du fond, j’ai essuyé au plus vite le parfum.

Et, sans faire de jeux de mots pourris, le flacon suppositoire peut se rhabiller et rentrer à la maison...

 

Je terminerais en confirmant les dires de Poivre Bleu : non, les jeunes ne se parfument pas (que) avec des "parfums sans âme". Dans ma classe, il y en avait qui mettait Un Jardin Sur Le Nil, une autre qui mettait Angel (pas beaucoup je vous rassure). Chez les hommes, il y avait un Habit Rouge (normal), un Terre d’Hermès et pas de One Million (dans ma classe en tout cas, un exploit !). Non sincérement, sur 100 jeunes, il y en a au moins 60 qui ne se parfument pas comme tout le monde !

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par Phoebus, le 8 juillet 2010 à 17:27

(Je ne sais pas quel genre de supositoires tes parents t’administraient lorsque tu étais bébé mais tu devrais appeler sos enfance au plus vite..!)

 

Le flacon ressemble plus à une bouteille de Yop. Genre Yop goût exotique, ça annonce le jus en lui même qui est très fruité et même lacté grâce à la vanille. Est-ce que ça me déplait ? Non. Mais ça ne me plait pas vraiment non plus, ça me donne juste soif. Il n’est pas vraiment "lourd", pas du tout même, mais je le trouve discordant, il y a deux notes qui ne vont pas ensemble. Ca ne fait pas harmonieux.

 

Calvin Klein aurait pu s’arrêter avec ckone. (que j’aime de plus en plus d’ailleurs !)

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par Jicky, le 8 juillet 2010 à 17:42

Moi mon préféré de CK reste CKIN2U mais pour homme. Je lui trouve vraiment des facettes sympathique. Je le conseille à ceux qui veulent se parfumer sans se prendre la tête.

Quant à mon enfance, je ne mettais pas de suppo, du moins pas à ma connaissance... Mais c’est vrai que l’effet Yop est là. Dommage, j’ai jamais aimé cette boisson...

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par The Rebel Gardener, le 1er octobre 2010 à 13:13

Toujours dans l’ambiance laitages, ce parfum me fait étrangement penser à l’odeur du yaourt à la mandarine (qui fait, et de loin, partie des trucs les plus infects que j’ai jamais pu manger de toute ma vie). Autant dire que le renifflage de ce truc insipide m’évoque plus un haut-le-coeur qu’autre chose. Enfin, après je ne vois pas trop la parenté avec le CKone. Les agrumes ? CKone, bien que plutôt passe partout, ne manque pas d’une certaine qualité tandis qu’ici, c’est plutôt le vide absolu.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par Jicky, le 1er octobre 2010 à 17:47

Ah oui !!!! Totalement !!! Le yaourt à la banane chimique !!! Ou à l’ananas !!!! C’ets vraiment trop ça !!!

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par Auteur non enregistré, le 24 juin 2007 à 15:43

oui, je suis bien d’accord ! Un parfum inutile de plus, qui n’est là que comme un pretexte pour accompagner une campagne de pub agressive et omnipresente dans tous les médias "jeunes et branchés", ça frise le ridicule, de vendre du vent à ce point là !....

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

Le Nez Bavard

par Le Nez Bavard, le 24 juin 2007 à 14:39

Voici ce qu’on appelle dans mon langage personel : "une bonne nazerie de base". C’est à dire un parfum qui ne sert à rien et qui ne sent rien d’autre que de l’eau savonneuse sucrée(et encore d’un savon de basse qualité). Sans rire, faudrait arrêter de penser que les jeunes ne portent que des parfums sans âme, ça devient parfaitement fatiguant.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

à la une

Amour de merveilleuse

Amour de merveilleuse - Ladurée

Julien Rasquinet travaille la tubéreuse comme une meringue : à la fois aérienne et dense, poudrée, pulvérulente.

en ce moment

truite974 a commenté Alien

il y a 2 heures

Desolee pour Les 2 points d interrogation ! Ils n ont rien à faire la !

truite974 a commenté Alien

il y a 2 heures

Même si le commentaire est ancien, je me permets de répondre. Mais’oui comme vous, mes goûts(…)

truite974 a commenté Alien

il y a 2 heures

?? je viens de le commander, j apprécié de plus en plus le oud. Bon j esaierai d avoir la main(…)

en quête de parfum

Vous recherchez un parfum pour vous ou pour un proche... Les Auparfumistas vous conseillent pour que vous trouviez la perle rare.

Je cherche un parfum

Trouver Nez

Divine Lyon

Divine Lyon

Lyon (69)

Jovoy - Le Mans

Jovoy - Le Mans

Le Mans (72)

Divine Paris

Divine Paris

Paris (75)

lectures

Odeurs

Odeurs

le 29 juillet 2019