ck one Gold, la jeunesse dorée de Calvin Klein
par Estelle Michel, le 20 juillet 2016
Après une version double, ck one revient à la rentrée avec une version gold, décrite comme boisée moderne, fruitée et très fraiche. Cette nouvelle version se compose de figue, bergamote et sauge en tête, d’un coeur floral avec du jasmin sambac, du néroli et de la violette, et d’un fond boisé de vétiver, gaïac et patchouli.
Ce parfum rend hommage “à une jeunesse insouciante” qui transformerait en or tout ce qu’elle touche... Tiens, tiens, ça ne vous rappelle rien ?
Cette édition limitée reprend le même flacon symbolique de Ck one, mais cette fois nappé d’or, comme un coulis 24 carats dégoulinant.

ck one Gold, disponible dès le 15 septembre.
Eau de toilette 42 euros/50ml
Eau de toilette 58 euros/100ml
à lire également
par angelsdontcry, le 20 juillet 2016 à 11:42
Décidément, on veut nous faire croire que tous les jeunes sont attirés par le "bling-bling" !
Ça ne donne pas du tout envie et ce flacon "dégoulinant d’or", c’est juste horrible !
à la une
Le grand come-back : la revue de sorties des icônes rééditées
Le vintage est à la mode et de nombreuses maisons (plus ou moins) historiques ont relancé récemment des collections de parfums après de longues années d’absence ou de discrétion. Nous vous proposons un tour d’horizon de ces fragrances revenantes.
en ce moment
il y a 3 jours
J’avais senti par curiosité la version elixir de la Panthère, et lui avais trouvé quelque chose de(…)
il y a 3 jours
Selon moi, la version élixir de "La panthère" est la variation vanille et fleur de tiaré (monoï)(…)
il y a 4 jours
Dans les années 80, les parfums avaient du coffre. Ils sentaient le cuir, la mousse, l’audace.(…)
Dernières critiques
Elisa - MarieJeanne
Bonbon solaire
Colonia il Profumo - Acqua di Parma
Faits et zestes
Vanille Carbone - Atelier Materi
Brut de gousse













par paname, le 20 juillet 2016 à 16:41
Si cette EdT sent aussi bon que le flacon est joli, j’ai hâte de l’essayer ;)
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus