Swing Feather
Nolença

- Marque : Nolença
- Année : 2019
- Créé par : Patrice Revillard
- Genre : Féminin - Masculin
- Famille : Florale
- Style : Discret - Frais
Plume de lumière
par Jeanne Doré, le 13 septembre 2019
Alors que les prix flambent et que certains rivalisent pour savoir qui sera la plus premium, utilisera les ingrédients les plus précieux ou le flacon le plus clinquant, d’autres font le choix de la simplicité.
Pas d’étui en carton ni de cellophane, papier recyclé, alcool bio de blé, flacon rechargeable, distribution en circuit court : les deux jeunes fondatrices de Nolença ont décidé de jouer la carte de l’accessibilité et avant tout, de se faire plaisir.
À l’image de leur fraîcheur en apparence un peu candide et innocente, Swing Feather donne le ton avec son ouverture de petit grain et de violette, comme le souffle tiède d’un baiser enfantin.
Dans une lueur poudrée et irisée, les fleurs se réchauffent au contact des muscs avec des allures bucoliques, presque mélancoliques, de bottes de foin chauffées au soleil. Des plumes de lumière semblent se répandre dans l’air, dans une bulle d’apesanteur.
Eau de toilette, 60 euros/50ml.
Ce parfum fait partie de la sélection de la Box#16 Auparfum de juillet/août 2019.
Achat en boutique
La marque Nolença est disponible dans les boutiques partenaires de notre annuaire de points de vente de parfums de niche listées ci-dessous :
Shop Auparfum, by Nez
Paris (75)
par Marieflower, le 2 janvier 2020 à 17:08
Parfum doux et aérien, il porte bien son nom ;) il est très léger, frais en attaque, la violette apparait un peu plus tard ce qui lui rappelle l’enfance. Il est très discret, presque un parfum de peau.
par Quelques fleurs, le 18 septembre 2019 à 15:24
Très joli parfum que j’ai découvert grâce à la Box#16. La tendre violette croit se faire discrète mais ce parfum a une bonne tenue .
Je ne sens pas le côté" botte de foin" mais par contre je retrouve avec plaisir l’iris et son odeur que j’adore : la taillure du crayon de papier. (Suis-je la seule ?)
Et franchement cela fait plaisir de trouver de si jolis parfums à des prix décents.
Adina76
a porté Swing Feather le 12 mai 2020
à la une
Je ne sais quoi - Teo Cabanel
Un parfum qui réussit le défi de retranscrire de façon délicate et sans lourdeur la saveur singulière du thé genmaicha.
en ce moment
il y a 11 heures
Je me suis fait la même réflexion que vous... Amoureux de l’Ether, je me le suis directement(…)
hier
J’ai voulu donner une seconde chance à ce Samsara en eau de toilette dans sa formulation actuelle(…)
Dernières critiques
Enhanced pepper - Corps volatils
Baie nature
Black Incense Malaki - Chopard
Palme d’oud
actualités
en quête de parfum
Vous recherchez un parfum pour vous ou pour un proche... Les Auparfumistas vous conseillent pour que vous trouviez la perle rare.
Je cherche un parfumTrouver Nez
Liquides confidentiels
Namur (05)
Passage 31 - Angers
Angers (49)
Beauty by Kroonen and Brown
Bruxelles (01)
lectures
Éditions de parfums Frédéric Malle. Les vingt premières années.
le 3 décembre 2020
par Adina76, le 12 mai 2020 à 18:56
Voilà un parfum adorable qui vous met le sourire aux lèvres dès les premiers instants et continue à vous envelopper de ses fils de soie tout au long de la journée. Un vrai parfum de conte de fée, qui égrène ses notes comme des bulles de savon aux reflets pastels, roses pâles, bleues tendrement nacrées, un énoncé poétique d’un raffinement inouï. Je suis complètement sous le charme. Décidément, Patrice Revillard a un talent fou et chacune de ses créations que j’ai pu découvrir (citons aussi Oranzo) est une merveille ! Bravo !
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus