Auparfum

Samsara

Ses avis

Fleur d’oranger intense

le 30 avril 2021 à 20:03

Merci également pour cette belle découverte. Je sens le miel, les abeilles, les fleurs...un vrai jardin des sens. Magnifique !

Sa note :

Magnolia

le 5 octobre 2020 à 18:29

Bonsoir, je découvre tout juste Fragonard, lassée des sorties patchouli florales boisées gourmandes de l’industrie du Luxe. Mon seul regret : n’avoir pas testé/essayé plus tôt. J’ai pu effectuer une petite sortie olfactive la semaine dernière (Boutique Bercy) et suis ressortie sans hésiter avec ce très (...)

Sa note :

Idées cadeaux : pour le corps et la maison, à moins de 40 euros

le 1er octobre 2020 à 21:19

Magnolia chez Fragonard ? 50 ml a 19 EUR un rapport qualité/prix record !Une petite beauté en effet avec un aspect crémeux très enrobant et agréable.

Magnolia, vanille et oud : la vision du bonheur selon Fragonard

le 1er octobre 2020 à 21:16

magnolia ! une très belle petite surprise à prix doux

Parfum de Peau

le 1er octobre 2020 à 19:35

Bonsoir, enfin découvert cet été. J’ADORE. et dire qu’il est reformulé...la composition d’origine devait être une tuerie ! Quelqu’un ici a t’il porté ou essayé l’eau intense ? (en vente sur sites marchandes comme cinobé ou moriannaud par exemple...). merci pour vos retours car l’eau intense est sur ma "to (...)

Sa note :

Rêve Indien

le 1er octobre 2020 à 19:32

Bonsoir, je découvre sur le tard fragonnard-je l’avoue même en tant que perfumista...Je suis allée hier faire une exploration dans la boutique Cour St Emilion et ai ciblé des essais de ce rêve indien qui recueille ici l’unanimité. L’unanimité s’aggrandit ! vive l’odorat ! ce parfum est une splendeur (...)

Sa note :

Aura

le 24 mai 2020 à 11:04

Acheté hier en EDT. Il est plus surprenant au final (j’ai été déçue lors de mon 1er essai) et frais. La face végétale ressort beaucoup plus. Il est idéal par ce temps ensoleillé.

Aromatics Elixir

le 8 février 2020 à 08:55

Bonjour j’ai aussi enfin acquis ce fameux AE il y a quelques semaines. Mauvaise surprise malgré la beauté du coffret je pense également être tombée sur une version bugguée. Le service consommateurs chez clinique est toutefois très réactif et j’ai reçu un nouveau flacon (frais de port pour l’expédition (...)

Parfum signé, sillage unique

le 30 mai 2015 à 17:51

Van Cleef...un parfum ultra féminin comme on n’en fait plus sophistiqué et très original. Sa très bonne tenue laisse un sillage puissant mais fin très unique !

Cerruti 1881 Bella Notte pour Homme

le 27 mars 2015 à 22:18

1881 pour femmes gagnerait en effet à etre plus connu ! Il a un sillage unique très propre , années 90 je suis d accord aussi. Mais c est un boise poudre bien équilibré et qui a de surcroît une excellente tenue.

My Burberry

le 14 mars 2015 à 23:33

Viens de tester avec un échantillon...bof bof, 1ère remarque de mon chéri : "ça sent la bougie parfumée..." bref pas la peine de commenter plus.

Eau de Cartier Vétiver Bleu

le 7 mars 2015 à 22:29

J’avais beaucoup aimé l’eau de cartier à sa sortie. Elle est lumineuse et équilibrée, avec une sorte de précision indéfinissable (mais comment les nez font t’ils ?????). Je n’ai en revanche jamais porté les différentes versions. L’évocation de vétiver et l’article de Jeanne me donnent envie de foncer dans (...)

Samsara

le 7 mars 2015 à 22:26

C’est le parfum que j’ai choisi pour mon pseudo ! Inutile d’en dire plus...je me force à le porter rarement pour en tirer le meilleur, lui donner une sorte de rareté. Son sillage puissant et unique -tellement féminin et sophistiqué, chaud....-est magique et (...)

Sa note :

Les parfums de la honte

le 7 mars 2015 à 22:22

bon on a TOUS nos parfums de la honte...en ce qui me concerne vu que je papillonne pas mal, j’ai une petite liste, accumulée maintenant depuis 15 ans...allez je confesse : bon bah tout d’abord J’ADORE de DIOR heu ben moi j’aime bien...beaucoup même ! IDYLLE de Guerlain ne va pas forcément dans le (...)

Parfum sucré, oui mais....

le 9 février 2015 à 23:49

Après avoir fébrilement rédigé mon 1er post sur ALIEN je ne peux que venir contribuer à ce billet sur les parfums sucrés....avec ALIEN on a la démonstration qu’on peut encore créer un parfum "grand public" mais raffiné , audacieux et original qui OUI s’inscrit dans la catégorie glucose chic. Avec l’EA on (...)

Alien

le 8 février 2015 à 13:43

mon 1er post sur ce site que je lis assidument depuis 2 ans maintenant....tout simplement parce que je l’ai découvert il y a peu malgré mes nombreux essais et papillonnages olfactifs et là je dois dire...BRAVO ! pour moi c’est un des parfums "grand public" (je veux dire par là vendus dans les (...)

Sa note :

Ses parfums

Fleur d’oranger intense

Samsara a porté ce parfum le 30 avril 2021

Magnolia

Samsara a porté ce parfum le 5 octobre 2020

Parfum de Peau

Samsara a porté ce parfum le 1er octobre 2020

Nahema

Samsara a porté ce parfum le 24 mai 2020

Diorissimo

Samsara a porté ce parfum le 24 mai 2020

Amarige

Samsara a porté ce parfum le 24 mai 2020

Alien

Samsara a porté ce parfum le 7 avril 2019

Alien

Samsara a porté ce parfum le 8 février 2015

à la une

Mumbai Nose, le périple d'un nez dans la capitale indienne, par Byredo

Mumbai Nose, le périple d’un nez dans la capitale indienne, par Byredo

La marque suédoise nous invite à poser un regard moderne sur Bombay, à travers une création olfactive tout en contrastes et une série photographique capturant sa jeune génération.

en ce moment

il y a 4 heures

Eh bien, je l adore, encore plus par temps frais qui arrive. Il se révèle assez chaleureux.. Le(…)

Garance a commenté Shalimar

il y a 2 jours

Verdict par rapport à la tenue comparée des deux versions : Shalimar vanilla planifolia tient(…)

En recherche a commenté Shalimar

il y a 2 jours

Merci beaucoup, j irai a la parfumerie les tester et reviendrai vers vous avec mes(…)

Dernières critiques

Compliment - Maison Violet

Cinquante nuances de blanc

en quête de parfum

Vous recherchez un parfum pour vous ou pour un proche... Les Auparfumistas vous conseillent pour que vous trouviez la perle rare.

Je cherche un parfum

Avec le soutien de nos grands partenaires