Quel parfum portez-vous ?
par Dominique Brunel, le 18 juillet 2014
Petite mise à jour
Apparemment, ma prose a pu vous induire en légère erreur... Beaucoup parmi vous indiquent sous cet article quel parfum ils portent.... mais cet article ne visait initialement qu’à présenter la nouvelle fonctionnalité qui vous permet, sur chaque fiche parfum, d’indiquer que vous le portez. Evidemment, nous n’avons pas tous les parfums en "boutique". Mais pour ceux qui sont critiqués ici, n’hésitez pas à cliquer sur le petit flacon sous le visuel :)
— -
Vous le savez, auparfum ne rêve que d’une chose : chaque jour, vous éblouir un peu plus. Hier nous lancions sur notre site une fonctionnalité d’alerte contenu que des millions de sites nous envient à travers le monde.
Aujourd’hui, nous réalisons ce rêve inouï : il vous est désormais possible de clamer au monde entier ce simple cri du coeur "Je le porte" ! Mais attention, après 24 heures, pffuittt... plus rien... ils vous faut vous re-parfumer !
Vous retrouvez en bas de la fiche, la liste des auparfumistas qui portent/ont porté ce parfum (Onglet : Qui le porte)
Et bien sûr, vous retrouvez sur le profil de tous les membres la liste de leurs parfums portés.
Pour voir, jour par jour, toute l’activité liée à cette nouvelle fonctionnalité, il suffit de se rendre sur la page Parfums Portés, dans le menu Communauté.
Voilà.... à vos sprays !
Thème
auparfumpar Ewandé, le 22 octobre 2018 à 13:48
Le participe passé de Serge Lutens
Un boisé agrémenté d’alcool de pomme aux facettes Calvados, de réglisse...
Complète et sublime mon look à merveille aujourd’hui ; je porte mon tout nouveau manteau en tweed Harris de Vivienne Westwood qui est magnifique ! Gros coup de coeur mode de cet automne :
par ana, le 21 octobre 2018 à 15:43
Rouge Avignon, Phaedon
J’aime beaucoup la rose que Pierre Guillaume utilisé ici et dans le PG26 Isparta, la rose de même nom. Elle est rouge foncé, fruité et a la texture de velour.
Dans le Rouge Avignon elle est terreuse et gourmande, truffe, cacao framboise, vétiver, ylang. Dans Isparta elle est plus previsible, patchouli, oud, fruit rouges acidulés, encens. Mais c’est la même rose emballé différemment pour la même mise en scène théâtrale et gothique, bientôt Halloween. Clairement double usage, mais impossible à décider laquelle j’aime le plus ; celle que je porte à ce moment-la.
Quand j’ai sentie Isparta la première fois, j’étais en train préparer le roulement de yeux pour encore une rose-patchouli-oud pour me trouver incapable de décoller mon nez et ou partir sans elle.
Tout est la faute de cette rose...
par Ewandé, le 20 octobre 2018 à 18:16
Vivienne Westwood Boudoir
Première version vintage ; rose épicée, chyprée, poudrée à souhait, ultra sexuelle !
à la une
Smell Talks : Nez en herbe, pour un éveil olfactif
L’association promeut depuis sept ans l’intégration de l’odorat dans l’éducation des tout petits, dans les crèches et les écoles maternelles.
en ce moment
hier
Je l’ai acheté sur un coup de tête (ou plutôt de nez !) et en 75 ml. Je ne sais pas ce qui m’a(…)
hier
Un coup de cœur depuis sa récente découverte ! Un chypré fruité, je suis fan de cette note de(…)
Dernières critiques
Infusion de gingembre - Prada
Fraîcheur souterraine
Berbara - Nissaba
À fond la gomme
Palissandre night - Mizensir
Ombres ligneuses
hier
Pardon, il s’agit d’un flacon de 50 ml et non de 75 ml.