Quel parfum portez-vous ?
par Dominique Brunel, le 18 juillet 2014
Petite mise à jour
Apparemment, ma prose a pu vous induire en légère erreur... Beaucoup parmi vous indiquent sous cet article quel parfum ils portent.... mais cet article ne visait initialement qu’à présenter la nouvelle fonctionnalité qui vous permet, sur chaque fiche parfum, d’indiquer que vous le portez. Evidemment, nous n’avons pas tous les parfums en "boutique". Mais pour ceux qui sont critiqués ici, n’hésitez pas à cliquer sur le petit flacon sous le visuel :)
— -
Vous le savez, auparfum ne rêve que d’une chose : chaque jour, vous éblouir un peu plus. Hier nous lancions sur notre site une fonctionnalité d’alerte contenu que des millions de sites nous envient à travers le monde.
Aujourd’hui, nous réalisons ce rêve inouï : il vous est désormais possible de clamer au monde entier ce simple cri du coeur "Je le porte" ! Mais attention, après 24 heures, pffuittt... plus rien... ils vous faut vous re-parfumer !
Vous retrouvez en bas de la fiche, la liste des auparfumistas qui portent/ont porté ce parfum (Onglet : Qui le porte)
Et bien sûr, vous retrouvez sur le profil de tous les membres la liste de leurs parfums portés.
Pour voir, jour par jour, toute l’activité liée à cette nouvelle fonctionnalité, il suffit de se rendre sur la page Parfums Portés, dans le menu Communauté.
Voilà.... à vos sprays !
Thème
auparfumpar Farnesiano, le 19 février 2019 à 16:40
Canali Men de Canali. Excellent jus cuiré, de couleur vison, créé par Pierre Bourdon il y a plus de 10 ans. Le parfum qui hésite entre chaleur sensuelle et fraîcheur boisée presque féminine, est logé dans un bien joli flacon pyramidal, à la base large, quoique peu pratique à l’usage.
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par prout, le 19 février 2019 à 18:26
Le parfum qui hésite entre chaleur sensuelle et fraîcheur boisée presque féminine logé dans un bien joli flacon pyramidal, à la base large, quoique peu pratique à l’usage, les caractères gras et les italiques, ce que c’est beau !
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par Adina76, le 19 février 2019 à 20:46
Commentaires bien écrits, agréables à lire, riches d’information valent infiniment mieux que persiflage et provocation gratuite. Les premiers présentent un intérêt, les seconds polluent.
par Demian, le 19 février 2019 à 06:59
Colony, Jean Patou. Un magnifique chypre cuiré.
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par Fraudeuse , le 19 février 2019 à 16:27
En extrait de parfum vintage Colony c’est du délire, en eau de toilette vintage toujours somptueux, par contre la dernière version c’était méconnaissable, aucune rondeur, ultra diluée, délavée. J’ignore ce que compte faire LVMH de ces anciens Patou, à mon avis ça risque pas d’être génial mais ce serait tellement bien de les ressusciter en extrait autour d’une collection ultra exclusive à la Section d’Or de Serge Lutens.
par Chanel de Lanvin, le 18 février 2019 à 09:09
Naeem de Al Haramain ( huile ) fougère aromatique aldéhydique.
Un parfum très vert,au sens propre vu sa couleur et au sens figuré par cette mousse de chêne et le géranium qui dominent toute la journée.
par DOMfromBE, le 18 février 2019 à 08:34
Bonjour,
C’est par ces belles journées ensoleillées, aux faux airs de printemps, que je porte des parfums ou franchement verts ou genrés masculins. Et vos récents échanges m’ont fait replonger dans un "vieux" classique que je portais sur les bancs de la fac : Egoïste.
Aucun problème de tenue chez moi et, quand la peau s’échauffe, il reprend vie et diffuse assez bien.
La recette boisée, épicée est toujours servie correctement, au goût du jour, avec une formule allégée. On pourrait franchement relancer le gros flacon de 250 ml, qui avait vraiment de la gueule dans une salle de bains.
Une EDP serait la bienvenue. J’ai toujours regretté que seuls les américains y aient eu droit en son temps.
;-)
à la une
Smell Talks : Créer, innover, durer... Réussir dans la parfumerie de niche
La fondatrice de Sabé Masson et le fondateur de The Different Company reviennent sur les défis rencontrés par les maisons de parfum indépendantes.
en ce moment
il y a 2 jours
Oh pour que Guerlain revienne en arrière il faudrait que quelqu’un d’autre qu’LVMH soit aux(…)
Dernières critiques
Mandi Rhubi - Isabelle Larignon
Eau écarlate
Sonic Flower - Room 1015
Nuit blanche
Après l’amour - Infiniment Coty Paris
Volutes et voluptés
il y a 2 jours
Bonjour Blanche, Ne regrettez rien car je n’étais nullement froissée, et je me demande ce qui a(…)