Quel parfum portez-vous ?
par Dominique Brunel, le 18 juillet 2014
Petite mise à jour
Apparemment, ma prose a pu vous induire en légère erreur... Beaucoup parmi vous indiquent sous cet article quel parfum ils portent.... mais cet article ne visait initialement qu’à présenter la nouvelle fonctionnalité qui vous permet, sur chaque fiche parfum, d’indiquer que vous le portez. Evidemment, nous n’avons pas tous les parfums en "boutique". Mais pour ceux qui sont critiqués ici, n’hésitez pas à cliquer sur le petit flacon sous le visuel :)
— -
Vous le savez, auparfum ne rêve que d’une chose : chaque jour, vous éblouir un peu plus. Hier nous lancions sur notre site une fonctionnalité d’alerte contenu que des millions de sites nous envient à travers le monde.
Aujourd’hui, nous réalisons ce rêve inouï : il vous est désormais possible de clamer au monde entier ce simple cri du coeur "Je le porte" ! Mais attention, après 24 heures, pffuittt... plus rien... ils vous faut vous re-parfumer !
Vous retrouvez en bas de la fiche, la liste des auparfumistas qui portent/ont porté ce parfum (Onglet : Qui le porte)
Et bien sûr, vous retrouvez sur le profil de tous les membres la liste de leurs parfums portés.
Pour voir, jour par jour, toute l’activité liée à cette nouvelle fonctionnalité, il suffit de se rendre sur la page Parfums Portés, dans le menu Communauté.
Voilà.... à vos sprays !
Thème
auparfumpar Blanche DuBois, le 4 mai 2023 à 20:17
Libre Le Parfum en test. Sensuel, très sucré, techniquement bien exécuté. Pour un parfum aussi sucré ça reste raffiné. En fond l’overdose de miel rappelle un peu Scandal mais c’est quand même plus fin que le Gaultier. Par contre la lavande est pratiquement imperceptible et contrairement à la version Intense, il manque quelque chose. Le Parfum se fait plus consensuel. Intense est tout aussi sucré et gourmand mais plus intéressant et clivant. J’ai l’impression que Le Parfum a été créé pour ceux et celles qui bloquent avec une lavande prononcée. Je suis repartie avec l’achat d’un flacon Intense.
par Adina76, le 3 mai 2023 à 17:36
Mimosa Tanneron, Perris Monte Carlo. Un joli mimosa, éclatant de naturel et de lumière, délicatement amandé, juste ce qu’il faut. Une tenue remarquable en particulier sur tissu. Parfait pour accueillir le printemps.
par DOMfromBE, le 3 mai 2023 à 06:51
Un petit air de printemps : N°5 EDT avec un twist de Paris-Paris.
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par laprincesseaupetitpoids, le 5 mai 2023 à 12:11
Bonjour DomfromBe je suis très déçue du n°5 en EdP merveilleux certes au départ mais aucune tenue ! Sur le mari pas davantage ...je me venge avec la crème corps ...les associer peut-être ?
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par DOMfromBE, le 5 mai 2023 à 12:17
Bonjour
La tenue... Ce n’est pas un sujet facile.
Et on a tous une échelle de mesure subjective.
Pour moi, il a repris du poil de la bête. Mais je suis aussi du genre à en mettre dix fois par jour.
Associer le parfum à la crème devrait ajouter du Pep’s.
Et sinon, avez-vous déjà essayé de vous parfumer les avant-bras ? Parfois, avec certains parfums, mon nez sature vite. Ça me permet de le ou me sentir au hasard des mouvements.
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par laprincesseaupetitpoids, le 5 mai 2023 à 16:19
Oh oui...les jambes aussi le dos ...il y a certes une question d’épiderme mais tout de même ..."votre" Lion lui semble être exceptionnel
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par DOMfromBE, le 5 mai 2023 à 16:21
Ce n’est pas le mien.
Je pense que tous ceux qui y ont cédé conviendront que Le Lion décoiffe.
En été, il faut le doser comme un extrait.
par Don SALUSTE, le 7 mai 2023 à 08:53
Personnellement j’ai opté pour une bonne pulvérisation derrière la nuque, au niveau du cuir chevelu. Cela me permet de ne jamais saturer (avec LION) et d’en sentir les effluves qu’a certains moments.
par En recherche , le 2 mai 2023 à 15:54
Bonjour,
Je voulais ce jour aller tester des parfums Guerlain , mais il n y avait pas les fragrances voulues...j’ai testé du coup Allure de Chanel : retro, il me fait un peu pensé à un abricot un peu mûr , doux..
par Absinthe, le 28 avril 2023 à 19:49
Après une journée au jardin, une bonne douche et l’Eau Parfumée des Familles de chez Bien-être avant une bonne nuit dans des draps séchés au soleil et au bon air de la campagne. Oui.
Sinon en ce moment - quand je ne suis pas au jardin - c’est patchouli à fond, grâce à Dom. Écoutez-le quand il vante celui d’Honoré Payan, il dit le vrai ;)
D’ailleurs je le mélange avec le euh Patchouli de Réminiscence pour rendre à ce dernier le supplément d’âme qui lui a été dérobé, mais aussi avec le Valentina Assoluto pour accentuer son côté terreux/ ténébreux/ limite gothique, mariage explosif quand les températures dépassent les 15 degrés mais c’est là qu’il est encore meilleur.
À ce propos, qui aime sentir fort par temps tiède ? ^^
à la une
Philtre - Hiram Green
Philtre est un élixir. D’amour, peut-être. De nature, sans aucun doute.
en ce moment
il y a 1 semaine
Ah, un coup de coeur, ce parfum, même si je n’ai toujours pas franchi le pas de l’achat : je l’ai(…)
il y a 1 semaine
Vous semblez oublier les notes poivrées ou les notes de baies qui apportent tout leur charme à(…)
Dernières critiques
Armonia - Anatole Lebreton
Nombre d’or de l’iris
Infuse - Akro
Songe d’une nuit des thés
Feu sacré - Réserve en Afrique
Désert brûlant
il y a 4 jours
Bonjour adler, bonjour à tous, Je porte pour la première fois cette somptueuse Eau des(…)