Auparfum

Quel parfum portez-vous ?

par Dominique Brunel, le 18 juillet 2014

Petite mise à jour

Apparemment, ma prose a pu vous induire en légère erreur... Beaucoup parmi vous indiquent sous cet article quel parfum ils portent.... mais cet article ne visait initialement qu’à présenter la nouvelle fonctionnalité qui vous permet, sur chaque fiche parfum, d’indiquer que vous le portez. Evidemment, nous n’avons pas tous les parfums en "boutique". Mais pour ceux qui sont critiqués ici, n’hésitez pas à cliquer sur le petit flacon sous le visuel :)

— -

Vous le savez, auparfum ne rêve que d’une chose : chaque jour, vous éblouir un peu plus. Hier nous lancions sur notre site une fonctionnalité d’alerte contenu que des millions de sites nous envient à travers le monde.

Aujourd’hui, nous réalisons ce rêve inouï : il vous est désormais possible de clamer au monde entier ce simple cri du coeur "Je le porte" ! Mais attention, après 24 heures, pffuittt... plus rien... ils vous faut vous re-parfumer !

Vous retrouvez en bas de la fiche, la liste des auparfumistas qui portent/ont porté ce parfum (Onglet : Qui le porte)

Et bien sûr, vous retrouvez sur le profil de tous les membres la liste de leurs parfums portés.

Pour voir, jour par jour, toute l’activité liée à cette nouvelle fonctionnalité, il suffit de se rendre sur la page Parfums Portés, dans le menu Communauté.

Voilà.... à vos sprays !

Thème

auparfum
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

DOMfromBE

par DOMfromBE, le 8 avril 2020 à 07:28

Patchouli, Jean Couturier

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

HUMBERTO

par HUMBERTO, le 7 avril 2020 à 12:16

Déclaration Parfum de Cartier (2018)

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

Farnesiano

par Farnesiano, le 6 avril 2020 à 13:34

En Avion toute !
Ah, quel beau partage ;-)

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

DOMfromBE

par DOMfromBE, le 6 avril 2020 à 12:37

Difficile de venir a bout d’un 500ml Habanita, qui se réchauffe bien au soleil. Parfait pour apporter du réconfort en cette période.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

HUMBERTO

par HUMBERTO, le 6 avril 2020 à 12:07

Pour Un Homme de Caron ( Parfum )

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

Adina76

par Adina76, le 6 avril 2020 à 10:43

En avion, Caron. Aujourd’hui, ce sont ses notes de cire, d’encaustique légèrement miellé qui caressent mes narines ...

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

Adina76

par Adina76, le 5 avril 2020 à 21:18

En avion, eau de parfum Caron ... magnifique floral boisé poudré. Un des parfums mythiques désormais disparu ...

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

S9

par S9, le 5 avril 2020 à 19:01

Le beau Safran Troublant, malheureusement supprimé du catalogue de l’Artisan Parfumeur.
Un parfum à la subtilité envoûtante, terriblement attirant.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

Solance

par Solance, le 5 avril 2020 à 15:51

J’ai vidé aujourd’hui mes dernières gouttes du joli parfum printanier Jour l’Absolu d’Hermès, sniff !
Ses fruits jaunes et sa lumière m’ont convaincue de le laisser m’accompagner sur mon transat au soleil ^^

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

ana

par ana, le 5 avril 2020 à 11:43

Madame Rochas, donc je m’en souviens depuis l’enfance. Le nouveau flacon de edt m’a agréablement surprit, je ne m’attendais pas qu’il soit aussi beau et fidèle à celui des années ’80, debut ’90.
Il peut être une intéressante alternative au Calèche edt, pour lequel j’ai attendu plusieurs personnes se plaindre. Madame Rochas est pour moi plus asserti, probablement à cause de son caractère chypré plus affirmé.
Après plusieurs mois, j’ai toujours du mal a croire qu’on peut acheter un aussi beau parfum avec si peu de sous.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

à la une

403 Myrrh Shadow

403 Myrrh Shadow - Bon parfumeur Paris

Un soir d’été en Provence, où l’anis herbacé et la douceur amandée des calissons se fondent dans un sillage solaire, résineux et délicatement gourmand.

en ce moment

il y a 4 jours

J’ai essayé Fleur de Grasse de Fragonard. C’est un floral sans faute, agrèable à porter pour des(…)

il y a 6 jours

Bonjour à tous, j’ai testé il y a peu de temps le Jardin sous la mer. J’ai été surpris, car je n’ai(…)

il y a 1 semaine

Oups, il FAUT tuer Birgitt H... Ah, cette écriture automatique !

Dernières critiques

L’encens - Anatomica

Hors du temps

Dolce Bacio - Fendi

Bons baisers d’Italie

Coffea - Jil Sander

Café irisé

Avec le soutien de nos grands partenaires