Quel parfum portez-vous ?
par Dominique Brunel, le 18 juillet 2014
Petite mise à jour
Apparemment, ma prose a pu vous induire en légère erreur... Beaucoup parmi vous indiquent sous cet article quel parfum ils portent.... mais cet article ne visait initialement qu’à présenter la nouvelle fonctionnalité qui vous permet, sur chaque fiche parfum, d’indiquer que vous le portez. Evidemment, nous n’avons pas tous les parfums en "boutique". Mais pour ceux qui sont critiqués ici, n’hésitez pas à cliquer sur le petit flacon sous le visuel :)
— -
Vous le savez, auparfum ne rêve que d’une chose : chaque jour, vous éblouir un peu plus. Hier nous lancions sur notre site une fonctionnalité d’alerte contenu que des millions de sites nous envient à travers le monde.
Aujourd’hui, nous réalisons ce rêve inouï : il vous est désormais possible de clamer au monde entier ce simple cri du coeur "Je le porte" ! Mais attention, après 24 heures, pffuittt... plus rien... ils vous faut vous re-parfumer !
Vous retrouvez en bas de la fiche, la liste des auparfumistas qui portent/ont porté ce parfum (Onglet : Qui le porte)
Et bien sûr, vous retrouvez sur le profil de tous les membres la liste de leurs parfums portés.
Pour voir, jour par jour, toute l’activité liée à cette nouvelle fonctionnalité, il suffit de se rendre sur la page Parfums Portés, dans le menu Communauté.
Voilà.... à vos sprays !
Thème
auparfumpar Farnesiano, le 1er février 2020 à 11:44
Tonka d’Esteban, créé par Fabrice Pellegrin en 2006. Un des rares survivants de la belle collection de parfums de cette marque attachante. Sont supprimés, sur le site en tout cas, le beau Cèdre, le superbe Patchouli (un Perles de Lalique qui serait moins chypré, plus boisé et plus masculin), les deux chypres, Modern Chypre et surtout l’extraordinaire Classic Chypre, tout en délicieuses et chaleureuses rondeurs. Un must hélas disparu... Tristesse.
par Don SALLUSTE , le 1er février 2020 à 11:09
Fourreau Noir- Serge Lutens
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par Don SALUSTE, le 1er février 2020 à 20:23
Vraiment intéressant ce Fourreau noir que je viens d’acheter : Lavande fumée(encens), patchouli, amande, vanille...tout est bien maîtrisé et s’enchaine pour nous surprendre. C’est plus un parfum de peau assez puissant, qu’un parfum qui projète. Cela me convient tout à fait dans cette météo humide et douce. Très enveloppant et inspirant.
par Absinthe, le 31 janvier 2020 à 21:28
Grâce à Adina (encore ^^) et aux températures printanières, j’ai pu me lover dans Pièce Unique de Grès, comme dans une ample étole moelleuse et soyeuse à la fois, couleur rose pâle mais pas trop. Un parfum aux notes bien équilibrées, spécial sans être clivant, confortable sans sombrer dans la facilité, pas banal mais accessible sans être passe partout. Je ne comprends pas pourquoi il est si peu connu ?
à la une
Divine, l’été clair d’iris - Divine
Un iris majestueux qui se démarque par sa fraîcheur florale et printanière.
en ce moment
hier
Bonjour, Merci pour votre retour. Je n’ai malheureusement pas l’occasion d’aller à la capitale.(…)
Dernières critiques
L’Eau pâle - Courrèges
Lavande délavée
Mortel noir - Trudon
Église en flammes
Infusion de gingembre - Prada
Fraîcheur souterraine
il y a 11 heures
Je serais très intéressée d’avoir votre ressenti sur le nouveau flanker d’ALIEN : Hypersense Ma(…)