Quel parfum portez-vous ?
par Dominique Brunel, le 18 juillet 2014
Petite mise à jour
Apparemment, ma prose a pu vous induire en légère erreur... Beaucoup parmi vous indiquent sous cet article quel parfum ils portent.... mais cet article ne visait initialement qu’à présenter la nouvelle fonctionnalité qui vous permet, sur chaque fiche parfum, d’indiquer que vous le portez. Evidemment, nous n’avons pas tous les parfums en "boutique". Mais pour ceux qui sont critiqués ici, n’hésitez pas à cliquer sur le petit flacon sous le visuel :)
— -
Vous le savez, auparfum ne rêve que d’une chose : chaque jour, vous éblouir un peu plus. Hier nous lancions sur notre site une fonctionnalité d’alerte contenu que des millions de sites nous envient à travers le monde.
Aujourd’hui, nous réalisons ce rêve inouï : il vous est désormais possible de clamer au monde entier ce simple cri du coeur "Je le porte" ! Mais attention, après 24 heures, pffuittt... plus rien... ils vous faut vous re-parfumer !

Vous retrouvez en bas de la fiche, la liste des auparfumistas qui portent/ont porté ce parfum (Onglet : Qui le porte)

Et bien sûr, vous retrouvez sur le profil de tous les membres la liste de leurs parfums portés.

Pour voir, jour par jour, toute l’activité liée à cette nouvelle fonctionnalité, il suffit de se rendre sur la page Parfums Portés, dans le menu Communauté.

Voilà.... à vos sprays !
Thème
auparfumpar HUMBERTO, le 22 mars 2020 à 14:59
English Lavender de Yardley
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par Don SALUSTE, le 24 mars 2020 à 19:34
Bonsoir, je me permets de vous demander si vous avez déjà essayé celle d’Atkinsons ? Un petite merveille si vous aimez la lavande classique un peu vive...J’avais terminé mon ancien flacon de Yardley que j’adorais et me suis tourné, pour essayer sur Atkinsons... très beau !
par neovand, le 18 mars 2020 à 06:07
Autres temps, autres mœurs.
A situation exceptionnelle, comportement nouveau.
A chercher des proverbes, j’ai vu hier que le thème du jour concernant la section proverbes de linternaute était la liberté. J’ai découvert celui-ci (proverbe chinois) : « Si un homme ne fait que ce qu’on exige de lui, il est un esclave. S’il en fait plus, il est un homme libre. ». J’aime bien.
Tout ça pour dire que je bouscule mes habitudes et ne porte que des échantillons entamés afin de les finir. Mais j’essaie de les grouper en fonction des notes (ressenties dans fragrantica parce que je ne peux pas y arriver seule). Aujourd’hui c’était santal version lacté (dont je ne suis a priori pas fan). J’ai dégoté deux échantillons dont l’un était totalement évaporé.
J’ai donc porté le seul qui me restait de ce type : 32 Venenum de L’Artisan Parfumeur (par Daphné Bugey). J’aime beaucoup le départ, épicé, chaud, mais il se fond tellement dans ma peau que j’ai du mal à le percevoir au bout de quelques minutes.
A partir d’aujourd’hui je passe au poivre rose avec cette fois plusieurs options possibles. J’essaierai de revenir, mais parler parfum n’est vraiment pas évident pour moi.
à la une
Le grand come-back : la revue de sorties des icônes rééditées
Le vintage est à la mode et de nombreuses maisons (plus ou moins) historiques ont relancé récemment des collections de parfums après de longues années d’absence ou de discrétion. Nous vous proposons un tour d’horizon de ces fragrances revenantes.
en ce moment
il y a 3 jours
Est-ce qu’Après l’ondée a été arrêté ? C’était mon parfum au lycée / jeunesse (flacon abeilles),(…)
Dernières critiques
Elisa - MarieJeanne
Bonbon solaire
Colonia il Profumo - Acqua di Parma
Faits et zestes
Vanille Carbone - Atelier Materi
Brut de gousse














il y a 3 jours
Après L’Ondée existe encore officiellement en eau de toilette, mais sa situation est clairement(…)