Auparfum
Flacon de Narciso - Narciso Rodriguez
Coup de cœur
Note des visiteurs : (31 votes)
Connectez-vous pour noter ce parfum
Connectez-vous pour indiquer si vous portez ce parfum

Chypre blanc

par Jeanne Doré, le 12 janvier 2015

Blanc. Le flacon de Narciso est d’un blanc laiteux, opaque, brillant, profond, à l’image du parfum qu’il renferme.

A mi-chemin entre le désormais culte For Her, et le timide Essence, Narciso constitue un pont olfactif entre les deux : les muscs vaporeux du premier, comme les robes du créateur, et les fleurs poudrées et talquées du deuxième.
Comme un paysage aérien de nuages vu d’avion, ou des volutes de lait dans une tasse de thé, Narciso est mouvant, fluide, cotonneux.

Il démarre tout en douceur avec un gardénia translucide et délicat, qui chavire rapidement dans les bras d’un accord musqué, poudré, crémeux, aux allures vintage et cosmétique, avec une touche amandée et rosée, tout en gardant une transparence voilée et diaphane.

Des bois tendres, cèdre, santal, et un patchouli cristallin apportent une structure chyprée pas tout à fait classique, mais en aucun cas moderne dans le sens « nouveau chypre gourmand ».

Même la présence de vanille, qui s’étend longuement sur la peau, ne le fait jamais basculer dans une gourmandise indésirable, plutôt un cocon enveloppant, réconfortant, toujours blanc.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

zapakh

par zapakh, le 14 avril 2016 à 20:47

Bonsoir Poupy, merci de votre commentaire. Je suis impatiente de découvrir cette version POUDRÉE ! Est-elle déjà lancée en France ? J’ai totalement succombé au charme hypnotique de son aîné NARCISO Eau de Parfum l’année passée, et porte depuis une semaine l’Eau de Toilette qui est très fidèle à l’âme de la collection, mais se fait plus légère, plus délicate et plus lumineuse peut-être... En revanche, contrairement à vous, je trouve l’Eau de Parfum résolument féminine, révélant une autre forme de féminité, plus affirmée, plus séductrice-diva que les autres versions, je dirais. Enfin, c’est mon avis ! Bonne soirée.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par POUPY, le 14 avril 2016 à 21:02

Bonsoir Zapakh,

je ne crois pas qu’elle soit lancée en France mais cela ne devrait pas tarder. Je l’ai acheté dans une parfumerie à Genève il est sorti ce matin même. Adorant les NARCISO EDP, EDT, j’avais hâte de le découvrir et je ne suis absolument pas déçue c’est une merveille !!!!! Je comprends entièrement votre point de vue sur l’eau de parfum mais c’est ma peau qui ne lui rendait pas hommage et qui révèle un musc masculin, tandis qu’avec la version Poudrée c’est le parfait mariage avec ma peau !!!! Chic, chaud, envoutant, sensuel !!!!

J’ai hâte d’avoir votre avis et votre ressenti !

Belle soirée à vous...

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par xenia, le 16 octobre 2016 à 16:05

Bonjour Zapakh,
J’ai testé hier la version poudrée et je la trouve tout simplement sublime.... pour qui aime les parfums poudrés dont je fais partie. Au bout de quelques minutes j’ai eu la sensation de véritablement sentir de la poudre de riz ou du talc m’envelopper tout entière ...Une odeur douce mais pas mièvre du tout, très tenace et présente....Addictif !

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

POUPY

par POUPY, le 14 avril 2016 à 19:52

Si vous avez aime Narciso, vous allez adoré Narciso Poudrée plus sensuel, plus poudré comme son nom l indique et la note de vétiver est sublime. Une addiction totale et une tenue sublime, il y a un air de Panthère de Cartier évoqué par ce velouté comme une peau de pêche. Je suis in love.
Il est plus féminin que le Narciso, un côté envoûtant !!!!!

Belle soirée à tous !!!!

Au passage petit clin d œil à Tsyyt je suis sûre qu’elle devrait l adorer !!!

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par Lily73, le 6 janvier 2016 à 14:07

Bonjour,
Je me lance à commenter ce parfum bien que novice en la matière. Je suis passionnée par les parfums depuis de nombreuses années au grand désespoir de mon mari qui n’en peux plus de sentir mes derniers essayages sur mes poignets pour trouver "le" parfum. Je l’ai presque trouver avec Narciso. Je dis presque parcequ’à mon grand désespoir il ne tient pas très bien sur moi. J’envie celles et ceux qui parlent de sillage car mon mari et mes collègues à part le nez dans mon cou ne sentent pas grand chose.
Lors de mon premier essayage j’ai eu un coup de foudre olfactif. Je lui ai trouvé comme Judith une similitude (le gardénia ?) avec La panthère, que j’affectionne particulièrement mais que je n’arrive pas à porter sans trop savoir pourquoi d’ailleurs.
J’aime son côté cocon rassurant, tout doux, je me sens bien avec comme blottie dans un nid de plumes. Je trouve que l’odeur évolue peu sur moi mais ça ne me déplaît pas. Je pense qu’il mérite vraiment qu’on aille le découvrir car il sort vraiment du lot par rapport aux autres nouveautés.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par marydelalune, le 6 janvier 2016 à 18:23

Bonsoir Lily 73,
Je suis tout à fait d accord avec vous : ce parfum vaut que l on aille le découvrir.
Comme écrit dans mon précédent post ; il a Lui , attiré mon attention dans tout cet univers "doucereuxlourdcommetico" que l on nous propose depuis un moment dans les "hyper-marchés de la parfumerie.
S’il rencontre une peau qui saura l apprivoiser , il peut être un parfum à l odeur rassurante sans pesanteur, juste présent et original comme un nectar vaporeux !
Je vous souhaite une belle recherche.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par marydelalune, le 28 décembre 2015 à 23:44

Bonsoir,
Après avoir lu et relu votre article,Jeanne Doré, qui m’a inspiré et, poussée par la curiosité ; je suis allée sentir Narciso
Testé et ..adopté puis ...abandonné...
Son côté crémeux comme vous le décrivez si justement a hélas après deux jours "viré" sur ma peau.
Pour tenter de décrire au mieux ce que j ai senti :
Ce parfum enveloppant s’est transformé en une odeur acre, me laissant une impression de "goût" métallique.

Dommage ! Je suis donc repartie en quête de ce jus que je souhaite soutenu , rassurant , audacieux , mystérieux , sensuel , doux et affirmé ...un élixir suave, effluve d’ émotions...le graal ! En attendant je porte ambre de réminiscence lui reprochant juste une tenue trop légère pour moi qui ai porté Patchouli de la même maison pendant 20 ans .
Merci en tout cas à vous pour cette aventure olfactive.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

zapakh

par zapakh, le 9 août 2015 à 15:21

Des parfums et des lieux, carte postale olfactive : tout au long de cette semaine passée sur la Côte d’Opale, j’ai choisi de porter Narciso, une fragrance à la floralité crémeuse abritée dans un bloc de verre à la blancheur "opaqulescente" en parfaite osmose avec la célèbre pierre qu’évoquent les nuances lactées aux mille reflets pastel du ciel de cette jolie et attachante région. Une expérience divine que je tenais à partager. Bons baisers.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par , le 6 juillet 2015 à 15:37

Je ferai mon mea culpa.Lors d’un premier test, le côté trop lactonique de ce parfum m’avait laissé une (très) mauvaise impression.
Un autre test, plus long dans la durée, m’en donne une impression différente et nettement meilleure.Le côté crémeux/laiteux se fait discret et réconfortant et se prolonge à merveille avec une rose légère qui évite l’étouffement.
Si le mélange bois, vetiver et musc qui vient ensuite donne une certaine sécheresse au jus, ce mélange s’accompagne d’une note de ruban goudronneux et légèrement animalisé qui donne une bien agréable mélodie à l’ensemble (et le rend totalement portable par les 2 sexes).

Je lui attribue donc une étoile de plus, passant de 2 à 3 (les 4 étoiles étant réservées en ce qui me concerne aux chefs d’oeuvre).

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

Nepheli

par Nepheli, le 17 avril 2015 à 14:58

J’aime beaucoup le flacon très féminin par sa couleur et moderne par sa forme, mais je trouve ce Narciso trop différent des autres NR, beaucoup trop poudré a mon goût d’autant plus que l’été approche .... j’avais espere un Narciso frais.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par judith, le 22 avril 2015 à 19:27

C’est certain qu’il est extrêmement poudré et crémeux, point de "fraîcheur" au sens classique du terme. Mais NR n’a jamais tellement donné dans le "frais", vous en conviendrez, rapport à ce goût pour l’overdose de muscs... Je supporte également difficilement For her l’été.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par Aryse, le 26 août 2015 à 17:25

Bonjour Nepheli,

Après la version edp, la version edt est en route.Nettement plus fraiche et appropriée aux temps chauds, elle vous conviendra peut-être mieux.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par judith, le 5 avril 2015 à 21:59

Je viens de l’acheter sur ebay : à l’aveugle, ce que je ne fais jamais, mais une telle sortie, je ne pouvais pas l’attendre plus longtemps ! Inconditionnelle de For her, c’est à la fois un risque minime et gigantesque... Je tremble en attendant l’arrivée du flacon ! Je partagerai avec vous mes impressions. Bon weekend pascal à tous !

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par judith, le 10 avril 2015 à 13:34

Je l’ai reçu hier et ma première impression (au-delà du flacon, une splendeur diaphane mais lourde, qui laisse pressentir un jus à la clarté opaque et charnelle) a été : "Mais on dirait la Panthère !". Un brin de déception donc, d’abord, car je craignais de retrouver ce même gardénia qui m’avait attirée chez Cartier, mais que j’avais finalement trouvé un peu classique, trop translucide - quoique beau.
Or ici, passées les premières secondes, c’est un éclatement blanc, oui, mais qui s’embrase littéralement sous l’effet de l’overdose de muscs : un gardénia, mais un gardénia en feu ! Même ma peau chauffait sous l’effet de cette sensualité florale phénoménale. Ce félin que je cherchais un peu vainement chez Cartier, ne trouvant guère qu’un beau bouquet blanc parfumé, c’est ici qu’il est pour moi. L’évolution progressive de cette quintessence féminine vers le bois et enfin le vétiver, qui laisse sur la peau un sillage presque masculin, en font un parfum vivant à l’extrême.
C’est à nouveau selon moi une superbe réussite, différente des autres jus de la marque mais avec cette signature qu’on aime chez NR : une certaine idée de la réconciliation des contraires, qui sur une base classique produit des mélanges d’une excessive modernité. Je l’adore ! Et ai hâte de lire les commentaires de ceux qui ne manqueront pas de l’essayer bientôt.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par missmuffin, le 10 avril 2015 à 14:26

Non, decidement, je ne pourrais pas patienter jusqu’en août... Une petite virée en Belgique s’impose !

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

Bella

par Bella, le 1er avril 2015 à 09:13

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu’un sait quand il sera disponible en France ?

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par zapakh, le 1er avril 2015 à 09:51

Normalement, août 2015.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par Bella, le 1er avril 2015 à 09:53

Merci ! patience alors !

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par zapakh, le 1er avril 2015 à 10:03

Je vous en prie ! Sinon, faites-le vous rapporter d’une boutique duty free ou bien effectuez une virée en Belgique (Suisse ?) afin de le porter "en avant-première", en quelque sorte car je pense que ce parfum fera de nombreux adeptes...

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

Clary

par Clary, le 18 mars 2015 à 12:50

Ca me donne envie de sentir ce parfum ! Je cherche quelque chose comme ça, de doux, de cotoneux, comme un cocon ou m’envelopper, me sentir en sécurité.
J’adore le musc et l’amande ! Par contre je déteste le patchouli... Est-ce qu’il se sent fort ?
J’aime qu’il y ait une touche sucrée dans les parfums mais sans pour autant que ça devienne écoeurant, ça a l’air d’être le cas ici. A voir !

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par zapakh, le 18 mars 2015 à 13:18

Bonjour Clary,
Je vous rassure tout de suite : point de patchouli accablant ni de touche sucrée écoeurante. J’avoue avoir mis quatre jours à apprivoiser Narciso car je sentais trop en tête la note florale musquée signature du créateur. En réalité, ce parfum est un véritable cocon de douceur et d’onctuosité, une parfaite harmonie de notes florales, de muscs, de vanille et d’accords boisés. Je lui trouve des facettes poudrées m’évoquant Ombre Rose, tandis que ses tonalités plus gourmandes me rappellent Hypnôse, en plus subtil... Tel Narcisse admirant son propre reflet, toute personne portant cette fragrance pourra se délecter de ses propres effluves et ce, tout au long de la journée, car sa tenue est irréprochable. Particulièrement recommandé par temps maussade (parfum cocon, vous dis-je) !

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par Clary, le 18 mars 2015 à 13:23

Merci Zapakh, ça me rassure !
Je pense que je devrais aussi m’habituer au côté fleuri, je n’ai pas l’habitude de sentir ça en premier dans mes parfums... Je ne suis pas pour un parfum fleuri qui ne sent que les fleurs. Votre description me fait rêver et correspond vraiment à ce que je cherche, je vais aller le sentir au plus vite (histoire de savoir tout de suite si j’accroche ou non) !
Justement je lisais la description de Ombre rose et ça me tentait aussi, à voir donc !
Merci pour votre avis en tout cas !

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par Babouboba, le 1er avril 2015 à 09:58

Juste une petite intervention... Narciso n’est pour moi pas un parfum doudou, dans le sens de gourmand ou madeleine de proust, il est très muscé, d’où la sensation de cocon, et très féminin de par son coté fleuri très présent, c’est un parfum présent et qui tiens ! Le fond boisé légérement plus masculin en fait un parfum assez mature, que je m’étonnes d’ailleurs d’aimer porter, tant je l’aurais trouvé trop "dame" il ya quelques années. Je vieillis ;-)
Voila, pas pour vous enlever vos illusions, mais pour recadrer vos espoirs afin qu’ils ne soient pas trop déçus...

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

zwit

a porté Narciso le 14 janvier 2020

Stéphanie06

a porté Narciso le 10 novembre 2018

Sa note :
zapakh

zapakh

a porté Narciso le 23 juillet 2018

Sa note :
zapakh

zapakh

a porté Narciso le 6 juillet 2018

Sa note :
Jasminora

Jasminora

a porté Narciso le 21 mai 2018

Sa note :

Stéphanie06

a porté Narciso le 25 mars 2018

Sa note :
zapakh

zapakh

a porté Narciso le 22 février 2018

Sa note :

Stéphanie06

a porté Narciso le 30 janvier 2018

Sa note :
zapakh

zapakh

a porté Narciso le 30 janvier 2018

Sa note :
zapakh

zapakh

a porté Narciso le 29 janvier 2018

Sa note :

isonami

a porté Narciso le 13 janvier 2018

Sa note :
zapakh

zapakh

a porté Narciso le 6 décembre 2017

Sa note :
zapakh

zapakh

a porté Narciso le 15 septembre 2017

Sa note :

Stéphanie06

a porté Narciso le 19 août 2017

Sa note :

Stéphanie06

a porté Narciso le 12 août 2017

Sa note :

Stéphanie06

a porté Narciso le 23 juillet 2017

Sa note :

Stéphanie06

a porté Narciso le 22 juillet 2017

Sa note :
lenasouslefiguier

lenasouslefiguier

a porté Narciso le 8 juillet 2017

Stéphanie06

a porté Narciso le 16 juin 2017

Sa note :

Stéphanie06

a porté Narciso le 8 avril 2017

Sa note :

Stéphanie06

a porté Narciso le 25 mars 2017

Sa note :
zapakh

zapakh

a porté Narciso le 16 mars 2017

Sa note :
zapakh

zapakh

a porté Narciso le 8 mars 2017

Sa note :

Stéphanie06

a porté Narciso le 4 mars 2017

Sa note :

Stéphanie06

a porté Narciso le 15 janvier 2017

Sa note :

Stéphanie06

a porté Narciso le 27 novembre 2016

Sa note :
Salammbô

Salammbô

a porté Narciso le 19 octobre 2016

Je suis une néophyte en matière de parfums, et me laisse davantage guider par mes ressenti que par mes connaissances théoriques incertaines.
Sa note :

Stéphanie06

a porté Narciso le 15 octobre 2016

Sa note :

MayAdl3r

a porté Narciso le 11 octobre 2016

MayAdl3r

a porté Narciso le 10 octobre 2016

Stéphanie06

a porté Narciso le 8 octobre 2016

Sa note :

Stéphanie06

a porté Narciso le 3 octobre 2016

Sa note :

Stéphanie06

a porté Narciso le 11 septembre 2016

Sa note :

Stéphanie06

a porté Narciso le 9 septembre 2016

Sa note :
Masque rouge

Masque rouge

a porté Narciso le 13 août 2016

Sa note :
Salammbô

Salammbô

a porté Narciso le 28 juin 2016

Je suis une néophyte en matière de parfums, et me laisse davantage guider par mes ressenti que par mes connaissances théoriques incertaines.
Sa note :
Salammbô

Salammbô

a porté Narciso le 14 juin 2016

Je suis une néophyte en matière de parfums, et me laisse davantage guider par mes ressenti que par mes connaissances théoriques incertaines.
Sa note :
Salammbô

Salammbô

a porté Narciso le 6 juin 2016

Je suis une néophyte en matière de parfums, et me laisse davantage guider par mes ressenti que par mes connaissances théoriques incertaines.
Sa note :
Salammbô

Salammbô

a porté Narciso le 3 juin 2016

Je suis une néophyte en matière de parfums, et me laisse davantage guider par mes ressenti que par mes connaissances théoriques incertaines.
Sa note :
Salammbô

Salammbô

a porté Narciso le 31 mai 2016

Je suis une néophyte en matière de parfums, et me laisse davantage guider par mes ressenti que par mes connaissances théoriques incertaines.
Sa note :

Anthea

a porté Narciso le 10 mars 2016

Sa note :

Belle du seigneur

a porté Narciso le 15 février 2016

Lily73

a porté Narciso le 6 janvier 2016

Sa note :

marydelalune

a porté Narciso le 28 décembre 2015

Sa note :
zapakh

zapakh

a porté Narciso le 21 août 2015

Sa note :

Stéphanie06

a porté Narciso le 19 août 2015

Sa note :

Stéphanie06

a porté Narciso le 17 août 2015

Sa note :
zapakh

zapakh

a porté Narciso le 17 août 2015

Sa note :

Stéphanie06

a porté Narciso le 9 août 2015

Sa note :

Stéphanie06

a porté Narciso le 8 août 2015

Sa note :
zapakh

zapakh

a porté Narciso le 5 août 2015

Sa note :
zapakh

zapakh

a porté Narciso le 3 août 2015

Sa note :

Stéphanie06

a porté Narciso le 3 août 2015

Sa note :
zapakh

zapakh

a porté Narciso le 2 août 2015

Sa note :

Stéphanie06

a porté Narciso le 31 juillet 2015

Sa note :

Stéphanie06

a porté Narciso le 30 juillet 2015

Sa note :
zapakh

zapakh

a porté Narciso le 30 juillet 2015

Sa note :
zapakh

zapakh

a porté Narciso le 28 juillet 2015

Sa note :

Stéphanie06

a porté Narciso le 27 juillet 2015

Sa note :

Stéphanie06

a porté Narciso le 25 juillet 2015

Sa note :

Stéphanie06

a porté Narciso le 24 juillet 2015

Sa note :

Stéphanie06

a porté Narciso le 22 juillet 2015

Sa note :
doudou

doudou

a porté Narciso le 30 juin 2015

Cécile est passionnée d’odeurs depuis l’enfance. Des précieux flacons de sa maman et de sa grand-mère humés avec délice aux rayons des parfumeries sillonnés avec assiduité, elle s’est formée (...)
Sa note :
doudou

doudou

a porté Narciso le 14 mai 2015

Cécile est passionnée d’odeurs depuis l’enfance. Des précieux flacons de sa maman et de sa grand-mère humés avec délice aux rayons des parfumeries sillonnés avec assiduité, elle s’est formée (...)
Sa note :
doudou

doudou

a porté Narciso le 4 mai 2015

Cécile est passionnée d’odeurs depuis l’enfance. Des précieux flacons de sa maman et de sa grand-mère humés avec délice aux rayons des parfumeries sillonnés avec assiduité, elle s’est formée (...)
Sa note :
doudou

doudou

a porté Narciso le 2 mai 2015

Cécile est passionnée d’odeurs depuis l’enfance. Des précieux flacons de sa maman et de sa grand-mère humés avec délice aux rayons des parfumeries sillonnés avec assiduité, elle s’est formée (...)
Sa note :
zapakh

zapakh

a porté Narciso le 27 avril 2015

Sa note :
zapakh

zapakh

a porté Narciso le 23 avril 2015

Sa note :
zapakh

zapakh

a porté Narciso le 21 avril 2015

Sa note :
pititnez

pititnez

a porté Narciso le 13 avril 2015

je viens ici à pas de velours et du bout du nez... j’ai voyagé avec vous sur des textes poètes,des heures de lecture qui m’ont fait quérir des flacons....à l’aveuglette ! Mes compagnons fidèles (...)
Sa note :
zapakh

zapakh

a porté Narciso le 11 avril 2015

Sa note :
pititnez

pititnez

a porté Narciso le 9 avril 2015

je viens ici à pas de velours et du bout du nez... j’ai voyagé avec vous sur des textes poètes,des heures de lecture qui m’ont fait quérir des flacons....à l’aveuglette ! Mes compagnons fidèles (...)
Sa note :
zapakh

zapakh

a porté Narciso le 7 avril 2015

Sa note :
zapakh

zapakh

a porté Narciso le 3 avril 2015

Sa note :
zapakh

zapakh

a porté Narciso le 1er avril 2015

Sa note :
zapakh

zapakh

a porté Narciso le 30 mars 2015

Sa note :
zapakh

zapakh

a porté Narciso le 27 mars 2015

Sa note :
zapakh

zapakh

a porté Narciso le 24 mars 2015

Sa note :
zapakh

zapakh

a porté Narciso le 23 mars 2015

Sa note :
zapakh

zapakh

a porté Narciso le 21 mars 2015

Sa note :
zapakh

zapakh

a porté Narciso le 16 mars 2015

Sa note :
zapakh

zapakh

a porté Narciso le 15 mars 2015

Sa note :

soniabc

a porté Narciso le 16 février 2015

Sa note :
dau

dau

a porté Narciso le 30 janvier 2015

Une mise à jour du profil était nécessaire... Que dire, en fait ? Que j’aime les parfums qui me tiennent lieu de poésie et me racontent des romans. Et que je passe de l’un à l’autre comme un acteur (...)
Sa note :
Babouboba

Babouboba

a porté Narciso le 27 janvier 2015

Sa note :

Lauretta

a porté Narciso le 26 janvier 2015

Sa note :
Babouboba

Babouboba

a porté Narciso le 26 janvier 2015

Sa note :
Babouboba

Babouboba

a porté Narciso le 15 janvier 2015

Sa note :
Babouboba

Babouboba

a porté Narciso le 14 janvier 2015

Sa note :
mara

mara

a porté Narciso le 13 janvier 2015

Depuis mes 18 ans j’aime le monde des odeurs. C’est à cet âge que j’ai reçu mon premier parfum : Princesse d’Albret. Le second fut L’Air du Temps de Nina Ricci. Et après je n’ai cessé de partir à la (...)
Sa note :
esoteric

esoteric

a porté Narciso le 13 janvier 2015

Sa note :

à la une

Myths Woman

Myths Woman - Amouage

Une création poétique, abstraite et foisonnante d'idées autour d'une chimère florale et des facettes végétales.

en ce moment

il y a 5 minutes

Opium extrait ancien : En terme de risque, je conseille plutôt l’EDT. Les EDT ancienne que(…)

bh59 a commenté Myths Woman

il y a 11 heures

Totalement conquis par cette expérience parfumée . Le mot qui, selon moi résume le mieux cette(…)

il y a 13 heures

Vu sur le site Armani 30 % de réduction....puis-je craquer pour Bois d’encens ...please(…)

Dernières critiques

L’Ouïe - Pentalogies

Tendre l’oreille

en quête de parfum

Vous recherchez un parfum pour vous ou pour un proche... Les Auparfumistas vous conseillent pour que vous trouviez la perle rare.

Je cherche un parfum

Trouver Nez

Divine Lyon

Divine Lyon

Lyon (69)

Divine Caen

Divine Caen

Caen (14)

lectures

Odeurs

Odeurs

le 29 juillet 2019

Avec le soutien de nos grands partenaires