Narciso Eau de Parfum Radiante
Narciso Rodriguez
- Marque : Narciso Rodriguez
- Année : 2025
- Créé par : Aurélien Guichard
- Genre : Féminin
- Famille : Florale
- Style : Propre
Rayon de musc
par Cécile Clouet, le 21 janvier 2026
Dans un paysage à l’uniformité morose, Narciso Rodriguez montre qu’il est possible de se démarquer avec des créations originales, comme cette eau de parfum qui fait la part belle à la « boule de muscs » fétiche du créateur.
La composition, qui revendique une « fleur de coton » propre et rassurante, se révèle un condensé de notes de cœur, confortable et moelleux. Un bouquet floral onctueux et généreux enrichit la trame musquée de nuances rétro d’œillet et de fleur d’oranger. Au porter, on se sent nimbé d’une aura poudrée, cosmétique, comme si on avait passé un long moment à s’enduire d’un luxueux lait corporel.
Si le parfum évoque le soin, son univers cohérent et son contenu finement travaillé l’incarnent tout autant : une création signée à la luminosité calme et sans tapage, qui rayonne comme une évidence.
Vous pouvez retrouver cette critique dans Nez #19 - Le bien et le mal
à lire également
à la une
Black oregano - Atelier Materi
Un petit bijou de sensualité qui pare la peau d’un cuir végétal et fumé, sorte de résistance olfactive à l’hiver qui menace.
en ce moment
il y a 2 jours
Mon coup de coeur de 2025, un lys lumineux et transparent, très peau, et au sillage élastique et(…)
il y a 2 jours
La note de noix gâche tout, et en effet, si on aime la banane, autant rester sur l’Artisan ou sur(…)
Dernières critiques
Plum Cream - Obvious
Pulpe Fiction
The Musc extrait - Essential parfums
Extrait blanc pour nuit noire
Joyeux - Sultan Pasha Perfumes
Fougère tannée












il y a 21 heures
Bonjour marlene55, votre code apporte au moins une piste pour dater le flacon. Si « A35 25232 »(…)