Auparfum

Narciso Eau de Parfum Radiante

Narciso Rodriguez

Flacon de Narciso Eau de Parfum Radiante - Narciso Rodriguez
Note des visiteurs : (0 vote)
Connectez-vous pour noter ce parfum
Connectez-vous pour indiquer si vous portez ce parfum

Rayon de musc

par Cécile Clouet, le 21 janvier 2026

Dans un paysage à l’uniformité morose, Narciso Rodriguez montre qu’il est possible de se démarquer avec des créations originales, comme cette eau de parfum qui fait la part belle à la « boule de muscs » fétiche du créateur.
La composition, qui revendique une « fleur de coton » propre et rassurante, se révèle un condensé de notes de cœur, confortable et moelleux. Un bouquet floral onctueux et généreux enrichit la trame musquée de nuances rétro d’œillet et de fleur d’oranger. Au porter, on se sent nimbé d’une aura poudrée, cosmétique, comme si on avait passé un long moment à s’enduire d’un luxueux lait corporel.
Si le parfum évoque le soin, son univers cohérent et son contenu finement travaillé l’incarnent tout autant : une création signée à la luminosité calme et sans tapage, qui rayonne comme une évidence.

Vous pouvez retrouver cette critique dans Nez #19 - Le bien et le mal

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

à la une

Ultra

Ultra - Hiram Green

Oscillant entre naturalisme désarmant et stylisation olfactive, végétale et animale, hommage historique et lisibilité actuelle, voici un parfum qui prend le temps d’évoluer, de se métamorphoser, le port altier.

en ce moment

kismi a commenté Ultra

il y a 1 heure

Bonjour Don Salluste, comme je vous comprends ! Et comme je partage vos opinions. D’abord(…)

Blanche DuBois a commenté Ultra

il y a 2 heures

C’est fascinant, vraiment, cette capacité à dénoncer la pédanterie supposée des « hipsters aux(…)

Arpege* a commenté Angel

il y a 15 heures

Ah merci ! J’apprécie le conseil car justement je cherche une note caramel avec le(…)

Dernières critiques

Zadig - Zadig & Voltaire

Les ailes du soupir

Monsieur - Bienaimé

Verveine sereine

Avec le soutien de nos grands partenaires