For Her Musc Nude
Narciso Rodriguez
- Marque : Narciso Rodriguez
- Année : 2024
- Créé par : Sonia Constant
- Genre : Féminin
- Famille : Chypre - Florale
Féminité blush
par Cécile Clouet, le 27 août 2024
La ligne For Her s’étoffe d’une version plus intime, plus moderne peut-être, qui exprime toujours une féminité sensuelle, sans facilité ni caricature.
Dans ce numéro d’équilibriste, un bouquet frais de roses et de fleurs blanches abstraites, presque innocentes, répond à l’opalescence du flacon.
Bien vite, une oscillation se crée entre le fantôme de chypre de l’original et la tendresse d’accents amandés, d’une cerise en filigrane et d’une vanille en gousse évoquant un rhum épicé. La signature musquée emblématique, ici particulièrement solaire, résonne encore et encore sur la peau.
D’un chic sans raideur, voluptueuse avec naturel, cette évocation de peau tiède et douce se révèle complexe, changeante, terriblement rafraîchissante et enthousiasmante au pays des sillages tonitruants.
Cet article est initialement paru dans Nez#17 – Argent & parfum
à lire également
à la une
Okto - Ohtop
Julien Rasquinet fait le choix d’une interprétation tellurique pour donner corps (et odeur) à un numéro riche en symboles.
en ce moment
il y a 3 jours
Elle n’a pas l’air d’émouvoir les foules, cette Hermessence. Trois ans après le lancement, me voici(…)
il y a 6 jours
Bonjour à toutes et tous, Je craignais une reformulation, mais fort heureusement, non. Si elle(…)
Dernières critiques
Desert Dawn - Byredo
Des airs de famille
Ambre liquide - Astier de Villatte
Bain d’épices
Tryst - Hiram Green
Petitgrain devient grand












il y a 3 jours
Bien joli parfum que celui-ci mais comme pour Nez inexpert qui le décrit très bien, cette(…)