For Her Musc Nude
Narciso Rodriguez

- Marque : Narciso Rodriguez
- Année : 2024
- Créé par : Sonia Constant
- Genre : Féminin
- Famille : Chypre - Florale
Féminité blush
par Cécile Clouet, le 27 août 2024
La ligne For Her s’étoffe d’une version plus intime, plus moderne peut-être, qui exprime toujours une féminité sensuelle, sans facilité ni caricature.
Dans ce numéro d’équilibriste, un bouquet frais de roses et de fleurs blanches abstraites, presque innocentes, répond à l’opalescence du flacon.
Bien vite, une oscillation se crée entre le fantôme de chypre de l’original et la tendresse d’accents amandés, d’une cerise en filigrane et d’une vanille en gousse évoquant un rhum épicé. La signature musquée emblématique, ici particulièrement solaire, résonne encore et encore sur la peau.
D’un chic sans raideur, voluptueuse avec naturel, cette évocation de peau tiède et douce se révèle complexe, changeante, terriblement rafraîchissante et enthousiasmante au pays des sillages tonitruants.
Cet article est initialement paru dans Nez#17 – Argent & parfum
à lire également
à la une
Smell Talks : Créer, innover, durer... Réussir dans la parfumerie de niche
La fondatrice de Sabé Masson et le fondateur de The Different Company reviennent sur les défis rencontrés par les maisons de parfum indépendantes.
en ce moment
il y a 4 jours
Bonsoir, pour ma part et pour avoir porté les deux sur de longues périodes, je ne trouve pas du(…)
il y a 1 semaine
Comme vous l’avez admirablement décrit ! Il a été depuis supprimé du catalogue. J’ai trouvé un(…)
Dernières critiques
Mandi Rhubi - Isabelle Larignon
Eau écarlate
Sonic Flower - Room 1015
Nuit blanche
Après l’amour - Infiniment Coty Paris
Volutes et voluptés
hier
Oui, le site Guerlain m’a répondu la même chose. Vol de nuit n’y est plus vendu mais on peut(…)