marydelalune
Ses avis
Narciso
le 6 janvier 2016 à 18:23
Bonsoir Lily 73, Je suis tout à fait d accord avec vous : ce parfum vaut que l on aille le découvrir. Comme écrit dans mon précédent post ; il a Lui , attiré mon attention dans tout cet univers "doucereuxlourdcommetico" que l on nous propose depuis un moment dans les "hyper-marchés de la (...)
Narciso
le 28 décembre 2015 à 23:44
Bonsoir, Après avoir lu et relu votre article,Jeanne Doré, qui m’a inspiré et, poussée par la curiosité ; je suis allée sentir Narciso Testé et ..adopté puis ...abandonné... Son côté crémeux comme vous le décrivez si justement a hélas après deux jours "viré" sur ma peau. Pour tenter de décrire au mieux (...)
NEZ
le 29 octobre 2015 à 08:26
Ah ! du papier ! du papier qui sent bon , comme ce petit pot de colle blanche souvenir. un magasine à feuilleter , à garder, qui posé sur une table basse nous invite à la flânerie. Belle initiative qui me semble aller si bien avec l univers des (...)
White Tubéreuse
le 23 octobre 2015 à 00:06
Bonsoir boisderose, Je découvre avec plaisir votre réponse dont je vous remercie et je vais tenter de trouver un ouvrage de Roland Salesse , piquée par la curiosité ! Avec ma quête d une fragrance , ou plusieurs( tient !) comme vous le suggérez , cela promet ballades et moments de flânerie (...)
White Tubéreuse
le 13 octobre 2015 à 23:20
comme je vous envie Boisderose , je me suis littéralement jetée sur ce parfum à sa sortie ! Et oui , ayant porté patchouli de Réminiscence pendant ... 20 ans , je cherche à rencontrer à nouveau mon parfum : patchouli est arrivé à bout de mon nez , je ne le sens plus . ou , la composition aurait elle (...)
Rêve de la Reine
le 13 octobre 2015 à 22:52
féminité mystérieuse et si elle est discrète en apparence , toute en retenue , cache une séductrice romanesque . L Histoire , elle m emmène dans l univers feutré , rond d une chambre de reine : alcôves et boudoirs , coiffeuse ... . Mon esprit est alors transporté au gré des allées des jardins du (...)
Ses parfums
Essence
marydelalune a porté ce parfum le 28 décembre 2015
Narciso
marydelalune a porté ce parfum le 28 décembre 2015
à la une
Smell Talks : Céline Ellena – L’illusion de l’olfaction
Compositrice de fragrances indépendante et rédactrice pour Nez, la créatrice nous explique comment le parfumeur se joue de notre odorat avec sa palette.
en ce moment
il y a 21 heures
Bonjour, j’adore ce parfum, il me reste un fond de flacon que j’économise. Il devient(…)
Dernières critiques
L’Eau pâle - Courrèges
Lavande délavée
Mortel noir - Trudon
Église en flammes
Infusion de gingembre - Prada
Fraîcheur souterraine
il y a 15 heures
Ah, zut pour "Alien". Merci pour l’info, Isa27. 1° Pour éventuellement remplacer "Alien", ça(…)