marydelalune
Ses avis
Narciso
le 6 janvier 2016 à 18:23
Bonsoir Lily 73, Je suis tout à fait d accord avec vous : ce parfum vaut que l on aille le découvrir. Comme écrit dans mon précédent post ; il a Lui , attiré mon attention dans tout cet univers "doucereuxlourdcommetico" que l on nous propose depuis un moment dans les "hyper-marchés de la (...)
Narciso
le 28 décembre 2015 à 23:44
Bonsoir, Après avoir lu et relu votre article,Jeanne Doré, qui m’a inspiré et, poussée par la curiosité ; je suis allée sentir Narciso Testé et ..adopté puis ...abandonné... Son côté crémeux comme vous le décrivez si justement a hélas après deux jours "viré" sur ma peau. Pour tenter de décrire au mieux (...)
NEZ
le 29 octobre 2015 à 08:26
Ah ! du papier ! du papier qui sent bon , comme ce petit pot de colle blanche souvenir. un magasine à feuilleter , à garder, qui posé sur une table basse nous invite à la flânerie. Belle initiative qui me semble aller si bien avec l univers des (...)
White Tubéreuse
le 23 octobre 2015 à 00:06
Bonsoir boisderose, Je découvre avec plaisir votre réponse dont je vous remercie et je vais tenter de trouver un ouvrage de Roland Salesse , piquée par la curiosité ! Avec ma quête d une fragrance , ou plusieurs( tient !) comme vous le suggérez , cela promet ballades et moments de flânerie (...)
White Tubéreuse
le 13 octobre 2015 à 23:20
comme je vous envie Boisderose , je me suis littéralement jetée sur ce parfum à sa sortie ! Et oui , ayant porté patchouli de Réminiscence pendant ... 20 ans , je cherche à rencontrer à nouveau mon parfum : patchouli est arrivé à bout de mon nez , je ne le sens plus . ou , la composition aurait elle (...)
Rêve de la Reine
le 13 octobre 2015 à 22:52
féminité mystérieuse et si elle est discrète en apparence , toute en retenue , cache une séductrice romanesque . L Histoire , elle m emmène dans l univers feutré , rond d une chambre de reine : alcôves et boudoirs , coiffeuse ... . Mon esprit est alors transporté au gré des allées des jardins du (...)
Ses parfums
Essence
marydelalune a porté ce parfum le 28 décembre 2015
Narciso
marydelalune a porté ce parfum le 28 décembre 2015
à la une
Disparition de Christian Astuguevieille, comme un parfum d’absence
Il orchestrait depuis près de 30 ans la collection de parfums de la maison de mode japonaise Comme des garçons. L’artiste pluridisciplinaire Christian Astuguevieille est décédé hier.
en ce moment
Dernières critiques
Dolce Bacio - Fendi
Bons baisers d’Italie
Coffea - Jil Sander
Café irisé
Ambra - Santa Maria Novella
Baume d’ambre











il y a 1 heure
J’ai testé pour la première fois PAYAN 1954. Je dois dire que je suis très séduite. J’ai bien(…)