mitsouko
Ses avis
Lady million
le 14 octobre 2010 à 10:59
Ben voilà, c’est ça le truc : Qui aurait envie ? Moi j’ai personnellement pas envie du tout. Non mais vous avez vu le flacon ? Plus bling bling tu meurs. Et puis la pub, mazette ! La première fois, j’ai éclaté de rire. J’en croyais pas mes yeux, vu le message : attention parfum conçu pour nana (...)
Gris Clair
le 14 octobre 2010 à 10:35
J’ai testé hier Gris clair sur le dos de la main et je dois dire que le rendu de lavande brûlée par le soleil et très réaliste. Je ne suis pas sûre de me laisser suffisament séduire pour investir dans un flacon mais je pense que je vais le réessayer à l’occasion. Alors qui sait..... Et puis la tenue (...)
Après l’Ondée
le 14 octobre 2010 à 09:22
Après l’ondée, rien que le nom fait rêver... J’avais 18 ans quand je l’ai rencontré. Je venais de m’installer dans l’amphithéatre. Une jeune fille arrive et s’installe à la place juste en dessous de la mienne. Et là merveille des merveilles, de délicieuses effluves m’envoient loin, très loin de là. Je me (...)
L - Lolita Lempicka
le 14 octobre 2010 à 08:49
Moi aussi j’aime beaucoup ce parfum, il a un petit côté pain d’épices, spéculos... la cannelle,le miel, hmmm..... Pourtant je ne le trouve pas si sucré, il y a chez une petite note salée qui équilibre le tout, je trouve. Et puis j’y sens une petite note de curry aussi, serait-ce dû à l’immortelle ? A (...)
Le sexe des parfums
le 13 octobre 2010 à 19:46
D’accord avec dau, on s’en fout pas ! Dites moi que vous avez quelqu’un ! Avec un tel sens de l’humour, vous avez forcément quelqu’un dans votre vie. Moi c’est comme ça que j’ai séduit mon mari, en le faisant rire. Bon, c’est peut-être aussi parce qu’à l’époque j’étais une bombe atomique :p Enfin, disons (...)
Le sexe des parfums
le 13 octobre 2010 à 18:40
Cher Jicky, je disais ça en plaisantant, je me doutais bien que vous ne pouviez pas être encore libre. J’ai suivi vos conseils et suis allée me pshitter Pour un homme de Caron sur la main. Et bien c’est pas mal du tout, des aromates avec une petite note de félin pas propre mais discrètement. Du (...)
Jicky
le 13 octobre 2010 à 18:15
oui, merci Clochette, je trouve moi aussi Mitsouko merveilleux et puis il a du sillage mais léger. L’autre jour je donne rendez-vous à une amie (celle qui porte Shalimar et Opium), on se fait la bise et nous voilà partie en ballade toutes les deux. Au bout de quelques mètres, elle se met à reniffler (...)
Les parfums de la honte
le 13 octobre 2010 à 14:46
Tout à fait d’accord avec vous Clochette ! La première fois que j’ai senti Mitsouko, je n’ai pas aimé et c’était sur mouillette. Mais suite à tant d’avis élogieux, je me suis dit que je devais l’ssayer sur peau, et là : comme pour Jeanne, un choc olfactif ! Pas mal de gens dans la rue ont du me prendre pour (...)
Jicky
le 13 octobre 2010 à 14:25
J’avais déjà essayé la technique de clochette sans succès avec Opium comme je viens de l’expliquer. Mais la technique de la chute de rein jamais. J’essayerai à l’occasion, merci beaucoup.
Jicky
le 13 octobre 2010 à 14:21
C’est vrai que c’est dommage pour ambre sultan. Surtout que quand je parle d’un seul pshitt je n’exagère pas. J’ai peur que répartir une vaporisation sur plusieurs endroits ne fasse qu’amplifier le phénomène. C’est ce qui c’est déjà passé pour Opium. Alors que je l’ai porté dans mes jeunes années sans (...)
Le sexe des parfums
le 13 octobre 2010 à 14:05
Quoi ? Mitsouko sentirait le sac plastique ! Blasphème ! Mitsouko est divin, sensuel pour ne pas dire torride. En plus sur une peau d’homme, hmmmm...ce doit être quelque chose. Elle est complètement à coté de la plaque, la pauvre. Ah, à l’époque du lycée, si j’avais eu un voisin de table mignon, chatain (...)
Jicky
le 13 octobre 2010 à 13:49
Merci à vous tous pour vos diverses suggestions. Malheureusement je n’aurai pas accès à un certain nombre des parfums que vous me conseillez avant un bon moment. Je n’ai pas facilement accès aux parfums de niche (à part les parfums Serge Lutens, les séphora ont parfois du bon), j’habite en province. (...)
Jicky
le 12 octobre 2010 à 21:11
Chère Jeanne, merci de votre réponse. Auriez vous quelques suggestions de fougère, d’aromatique que je pourrais essayer (même chez les hommes, je ne suis pas sectaire). Histoire de me consoler de ne pouvoir porter cette merveille. Mais sans le pipi de chat, hein vu que j’ai peut-être tendance à trop (...)
Le sexe des parfums
le 12 octobre 2010 à 20:52
Eh bien cher Jicky (je lis vos avis avec délectation), vous direz à votre papa qu’il a eu une excellente idée.Sur une peau d’homme je le trouve extra. Le petit ami de ma fille (rugbyman d’1.80m) porte lui aussi Angel et je dois dire que c’est grâce à lui que j’apprécie enfin ce parfum. Bon, c’est (...)
Opium
le 11 octobre 2010 à 22:20
Aaaaaahhhhhh..... Opium, le parfum de ma jeunesse aujourd’hui révolue (je suis quadra avec de l’arthose cervicale : une vieille je vous dit !). C’est mon frère qui me l’avait offert pour mes 16 ans et me l’offrait ensuite à chaque Noël pour mon plus grand bonheur. J’adorais ce parfum (et l’adore (...)
Sephora, Marionnaud, Nocibe... et les autres
le 11 octobre 2010 à 21:45
Il y a de ça deux mois je vais faire quelques emplettes au séphora de ma petite ville de province. Au moment de payer mes achats, je demande à la vendeuse en caisse si je peux avoir un éhantillon de L’heure bleue. Je voulais l’essayer chez moi à "nez" reposé pour être sure que je le portais aussi (...)
Jicky
le 11 octobre 2010 à 20:48
Bon, ça fait un petit moment que je vous lis tous en me régalant et là que lis-je ? Il semble, cher phoebus, que nos peaux réagissent de manière semblable à ce divin parfum. Sur moi une tenue du genre éphémère (snif) lorsqu’essayé sur le poignet. Je ne perçoit les notes fécales que lorsque je vaporise sur (...)
à la une
APOM - Maison Francis Kurkdjian
Dans ce reboot de haute volée, Francis Kurkdjian fusionne en une fragrance deux de ses anciennes créations lancées en 2009 et depuis lors discontinuées.
en ce moment
hier
Bonjour à tous, Voilà quelques jours que je me délecte de ce Miss Dior, flacon vintage sur(…)
Dernières critiques
Rose & Black Pepper - 100Bon
Chaud-froid épicé
Celebration - Christèle Jacquemin
Rayons de miel
Sacra - Naturales
Volutes cultes









il y a 12 heures
Ces fameux boisés ambrés tant décriés aujourd’hui ont pourtant connu de bien belles heures au cours(…)