Auparfum

mitsouko

Ses avis

Le sexe des parfums

le 28 février 2011 à 21:13

C’est proprement scandaleux ! Si j’ai tout bien compris cette dame a acheté tous les Lutens du rayon alors qu’elle les avaient déjà tous et qu’elle ne les porte pour ainsi dire jamais. Et l’attitude de la vendeuse. C’est du grand n’importe quoi. Ou plutôt c’est donner de la confiture à un (...)

Traversée du Bosphore

le 27 février 2011 à 11:29

De rien Jicky, c’est toujours un plaisir de rendre service ;D Bon, si t’es déjà marié à Mathilde Laurent, je vois qu’une solution : faire d’Olivia ta maîtresse !

Traversée du Bosphore

le 27 février 2011 à 09:18

Euh Jicky, la polygamie est interdite. Tu peux pas épouser les deux. Va falloir choisir.....

Le sexe des parfums

le 27 février 2011 à 09:05

Ah Jicky enfin tu es là ! A nous aussi tu as manqué. Toi qui portes des féminins sans complexe, on attendait ta réaction. Hallelujah I love it so...... (oui, oui grande fan de Ray Charles). Moi aussi j’adore ton emploi du syllogisme on ne peut plus (...)

Le sexe des parfums

le 25 février 2011 à 09:54

On a trouvé notre analyste statisticien. Merci Opium ! Et merci à toi Vivi pour le lien avec l’excellent article de Dau. A ce sujet, Dau fait une remarque que je trouve très révélatrice en disant qu’il n’apprécie pas qu’un parfum soit trop présent au moment des échanges calins. Il semblerait qu’il ne (...)

Le sexe des parfums

le 25 février 2011 à 09:14

Pas de souci Amalia, je pense que tous le monde avait saisi le message. Vous seriez ravie de trouver le parfum qui en plus de vous plaire ferait tourner la tête de votre compagnon. Je trouve cela très beau de vouloir séduire encore et toujours l’homme de votre (...)

Le sexe des parfums

le 24 février 2011 à 20:20

Cher Baron, j’avais une copine de fac très féminine et hétéro qui portait Habit Rouge (qui comme chacun sait est estampillé "masculin") et qui avait beaucoup de succès auprès de la gent masculine. Le petit ami de ma fille (le fameux rugbyman d’1,80m) porte Angel divinement bien et le fils de ma (...)

Le sexe des parfums

le 24 février 2011 à 17:37

Merci Thomas, et tu ne crois pas si bien dire, mon super pote à la fac était gay (je l’adorais mais j’étais pas amoureuse). Je n’entre pas dans les cases, faut croire : tant pis (ou tant mieux) pour moi. Et je suis loin d’être la seule sur (...)

Le sexe des parfums

le 24 février 2011 à 15:39

Oui, tiens bonne idée ! Suis déjà bien partie, mon mari m’a un jour dit que j’avais un caractère de mec dans un corps de femme. ^^

Le sexe des parfums

le 24 février 2011 à 13:56

Oh mon Dieu ! Et moi qui porte parfois Habit Rouge et Midnight in Paris, qu’est ce que je vais devenir ? ;p

Le sexe des parfums

le 24 février 2011 à 13:48

Certes. Les propos de Françoise Dolto ont souvent été mal compris. Elle n’était pas du genre à dire que de part leur sexe, normallement les filles jouaient à la poupée et les garçons aux petites voitures. Par contre elle soulignait que quand une petite fille joue aux petites voitures, elle n’y joue pas (...)

Mitsouko

le 23 février 2011 à 15:37

Pas de problème Thomas, j’avais bien compris ta formulation. Et je fais effectivement partie du club de ceux et celles qui considèrent que les parfums, c’est comme les anges, ça n’a pas de sexe. Et pour ceux que ça intéresse, Habit Rouge m’aime (...)

Sa note :

Mitsouko

le 23 février 2011 à 13:51

Pour Samsara, mon mari m’avait offert l’edt (à cause du nom parce que je suis boudhiste, lol, trop mort de rire), eh bien il lui manquait quelque chose pour me convaincre totalement. Pour mon anniversaire, mon mari était partant pour me reoffrir Samsara ; sur tes conseils, je lui ai demandé (...)

Sa note :

Mitsouko

le 23 février 2011 à 13:22

Tu tombes à pic Jicky avec ton avis sur les différentes concentrations. J’avoue que je l’aime bien aussi l’edt, elle est moins "rentre dedans" que l’edp et du coup je perçois mieux les nuances. L’edp est magnifique mais devient un tantinet envahissante sur ma peau et je me sens comme noyée dedans. (...)

Sa note :

Mitsouko

le 23 février 2011 à 09:49

Bonjour Opium, décidemment les grands esprits se rencontrent ;p ! Moi aussi, j’ai Coco dans le collimateur mais j’hésite encore entre l’edp (sublime) et l’edt (plus "discrète"). Et puis je fais pénitence en ce moment. Concernant la fratrie Opium, Mitsouko et Coco, on en avait déjà parlé avec Jicky (...)

Sa note :

Mitsouko

le 22 février 2011 à 17:41

Ah Ah..... Je vois qu’on a craqué pour mon chouchou. Je n’en suis pas étonnée, moi qui aimais (et aime toujours) le divin Opium, après un "divorce" à l’amiable, je suis tombée sous le charme de ce Mitsouko. Et même si je ne lui suis pas fidèle, c’est quand même mon chou chéri. Opium, avez-vous/ as-tu (...)

Sa note :

Midnight in Paris

le 22 février 2011 à 11:44

Bonjour Opium, je suis ravie d’apprendre que vous faites dorénavant partie des amateurs de MIP ! Bienvenu au club. Il est très évocateur ce parfum, très "cocooning avec thé aux amandes pendant lecture nocturne d’un Agatha Christie lové dans un fauteuil en cuir". Et quant à Minuit Noir, il est extra. (...)

Sa note :

L’Eau Serge Lutens

le 20 février 2011 à 20:09

Je l’ai testé sur peau : épouvantable ! Une odeur de lessive bon marché, on avait l’impression que j’avais plongé ma main dans un bidon de lessive (la bas de gamme bien polluante) et que j’avais laissé sécher sans rinçage préalable. Et bien sûr, un mal de chien pour enlever l’odeur car il est tenace le (...)

Fille en Aiguilles

le 20 février 2011 à 20:01

Tiens c’est curieux, sur moi la tenue était irréprochable. Hélas ! Parce que sur ma peau, il est atroce, encore un parfum qui me déteste. J’ai bien cru ne jamais pouvoir me défaire de l’odeur. C’est toujours quand un parfum se révèle horrible sur soi qu’il s’accroche avec l’énergie du (...)

Sa note :

Choisir son parfum...

le 20 février 2011 à 18:46

Pourquoi pas Cabochard de Grès pour votre amie, il sent le cuir et le végétal écrasé. Une petite merveille avec du caractère ! J’avais d’abord pensé à Habanita mais si elle n’aime pas la vanille....... Quoique, sur moi le vanille d’Habanita est discrète, c’est le tabac qui saute au nez. Alors qui sait, il (...)

à la une

Héliodose

Héliodose - Marlou

Héliodose se propose de connecter le monde végétal au règne animal par le biais de l’indole. Attention, ça décoiffe !

en ce moment

MARLOU a commenté Héliodose

il y a 23 heures

Merci pour vos encouragements  ! Après 9 ans, nous avons surtout trouvé notre place à l’étranger.(…)

ana a commenté Eau Mohéli

hier

De temps en temps, deux, trois fois par an, Notino fait des grosses promotion, c’est comme ça(…)

hier

Merci J ai pu sentir les 2 lors de mon séjour à Madrid, je prefere aussi le Prada mais je n ai(…)

Dernières critiques

L’eau d’or dort - Fascent

Fleur de bonne humeur

Vénus céleste - Denis Durand

Déesse dans le boudoir

Avec le soutien de nos grands partenaires