Auparfum

Bel-ami

Ses avis

La Religieuse, Serge Lutens en odeur de sainteté

le 18 novembre 2015 à 22:59

Bonsoir, je porte ce parfum régulièrement et j’aimerai le noter, cependant je ne trouve sa "fiche" ni dans la rubrique Parfums portés, ni dans la liste des parfums S. Lutens ? Pouvez vous m’aider ?

NEZ

le 31 octobre 2015 à 18:24

Bonsoir, Quelle bonne nouvelle, car le papier est une matière noble qui permet de s’identifier, d’affirmer sa personnalité tout comme le parfum. Une formule papier permet aussi de se replonger dans la lecture partout et à n’importe quel moment, c’est tellement agréable de tenir un livre entre les (...)

Van Cleef & Arpels pour Homme

le 31 octobre 2015 à 17:46

Bonsoir Dany, Votre commentaire est touchant, cet hommage à votre père..... Vous avez réveillé en moi le souvenir de Lapidus avec lequel je vais renouer avec prochainement, Merci Cordialement, Jasmin

Sa note :

Van Cleef & Arpels pour Homme

le 31 octobre 2015 à 17:40

Bonsoir Jeanne, Outre le fait que vous portez le prénom d’une personne qui m’était infiniment chère, je me suis délecté une fois de plus sur cet article, j’ai porté il y a 20 ans environ mon premier Van Cleef Tsar, je crois ? Je recherchais une autre fragrance forte pour changer de l’une de mes (...)

Sa note :

Cuir

le 15 octobre 2015 à 19:18

Bonsoir, Merci pour le plaisir du nez, je m’attendais à plus de surprise, j’ai testé et retesté et je ne détecte pas de notes de cuir, c’est bizarre, au premier abord, par comparaison je me suis tourné vers "le jardin de Mr li’ Hermès, , auquel il m’a fait penser, j’ai alors vaporisé "cuir" sur un (...)

Sa note :

La Religieuse, Serge Lutens en odeur de sainteté

le 25 juin 2015 à 15:48

Bonjour et merci pour ce joli commentaire

Grey Flannel

le 6 juin 2015 à 22:19

Bonsoir, C’est le parfum que j’ai choisi de porter aujourd’hui après quelques mois d’oubli, surprenant rappel à l’ordre, comment ai-je pu m’en passer aussi longtemps, j’ai 2 anciens flacons en reserve et viens d’en commander par précaution, mais j’espère ne pas être déçu car à la lecture des avis (...)

Sa note :

Eau Sauvage Cologne

le 30 mai 2015 à 19:08

Bonsoir, Je n’avais lu aucun avis avant d’acheter Eau Sauvage, je dirais heureusement car je serai passé à coté. Je porte donc, ce jour, Eau Sauvage Parfum et il est presque parfait, Un signe pour moi, 3 personnes m’ont fait remarqué que l’on "sentait" ma présence après l’avoir porté plusieurs (...)

Sa note :

Jicky

le 23 mai 2015 à 21:02

Bonsoir, Jicky, Jicky... splendide Jicky ! j’ai craqué, j’ai hésité à porter un parfum dit "féminin", à force de lire les avis, j’ai craqué. J’ai retrouvé dans mes archives un habillage de recharge Guerlain (doré) la vendeuse à été enchantée et stupéfaite de la beauté de l’objet et m’a fait remarquer (...)

Sa note :

Fahrenheit

le 16 mai 2015 à 09:37

Bonjour, Un parfum qui dérange, voilà ce qui me plait tout comme ceux que je porte le plus souvent tels Antaeus, Kouros et j’espère faire de nouvelles découvertes à l’avenir. (Les avis et les conseils sont bienvenus) Le parfum est pour moi le compagnon, l’accessoire indispensable d’une journée, je (...)

Sa note :

Kouros

le 14 mai 2015 à 16:47

Bonjour KeithRichards, Je suis fan aussi de parfums puissants, je porte régulièrement Antaeus depuis + de 25 ans, ce que j’aime également dans ces deux parfums ( entre autres) c’est le fait fait qu’ils soient identifiables et par la meme occasion vous rendent la pareille, impossible de passer (...)

Sa note :

Kouros

le 14 mai 2015 à 16:37

Bonjour, Je suis en pleine période Kouros, j’aime la force de ce parfum, son coté puissant et je dirai provoc... Merçi Jeanne pour votre édito concernant ce parfum, je reconnais parfaitement dans le "profil" décrit. Jasmin

Sa note :

Miss Dior (Originale)

le 4 avril 2015 à 23:09

Un parfum que ma grand mère porte depuis des décennies, il me donne chaque jour envie de la serrer très fort pour m’en imprégner, Très souvent j’en vaporise un mouchoir pour le plaisir de cette élégance éternelle.

Sa note :

Miss Dior (Originale)

le 4 avril 2015 à 23:08

Un parfum que ma grand mère porte depuis des décennies, il me donne chaque jour envie de la serrer très fort pour m’en imprégner, Très souvent j’en vaporise un mouchoir pour le plaisir de cette élégance éternelle.

Sa note :

Le jardin de Monsieur Li

le 4 avril 2015 à 23:00

Une douce découverte, fraicheur, élégance ?? Dommage ce manque de tenue et ce passage d’un nuage de fraicheur qui se désagrège pour laisser sur son sillage l’odeur proprette d’une savonnette bon marché. Quelle mauvaise surprise pour un parfum Hermès (...)

Sa note :

Bel Ami

le 24 février 2015 à 22:29

Idéal pour Gentleman, pour incorrigible séductueur, un des rares parfums dont je m’habille sans retouches au cours de la journée. Chaud, il m’offre une sensation de protection, voir de puissance, conforte l’élégance, la distinction,

Sa note :

Vétyver

le 23 février 2015 à 21:21

J’ai hésité avant de me lancer dans l’achat de ce parfum, peur sans doute d’une tenue trop légère, c’est d’ailleurs ce que j’ai ressenti lorsque je l’ai porté la première fois, puis au fil du temps, sans me forcer, j’ai adopté son allure élégante, fraiche mais vigoureuse. Je le comparerai à l’élégance d’une (...)

Sa note :

Avignon

le 23 février 2015 à 20:55

Bonsoir, A toutes, à tous, Merçi pour ces instants de lecture toujours très enrichisssants, lorsque je vous lis, j’entre dans l’univers si exceptionnel et envoutant qu’est celui du Parfum, de l’élégance. Je prend trop rarement le temps de publier mes avis sur les parfums que je porte, il est vrai (...)

Tome 1 La Pureté

le 10 janvier 2015 à 19:10

Bonsoir, Ce parfum est un coup de coeur pour moi, qui suit Addict d’antaeus, et de quelques autres, surtout Antaeus, au premier test j’ai su qu’il me fallait le porter, ses cotés boisés et doux en meme temps en font un parfum de charme, d’élégance, Une sensation de cocon, oui, c’est vrai, et (...)

Sa note :

Antaeus

le 10 janvier 2015 à 18:56

Bonsoir, Je suis nouveau, j’ose, Antaeus fut mon premier coup de foudre, j’avais 19 ans, je l’ai senti sur un client et suis allé à la petite parfumerie de la ville pour savoir ce que ce Monsieur portait, et depuis je ne l’ai plus quitté, il m’accompagne partout ou presque, je lui fait parfois des (...)

Sa note :

Ses parfums

Encre Noire

Bel-ami a porté ce parfum le 9 septembre 2019

Kouros

Bel-ami a porté ce parfum le 1er juin 2018

Grey Flannel

Bel-ami a porté ce parfum le 24 février 2016

Eau Sauvage

Bel-ami a porté ce parfum le 8 février 2016

Rouge Hermès

Bel-ami a porté ce parfum le 7 février 2016

Bel Ami

Bel-ami a porté ce parfum le 28 janvier 2016

Fahrenheit

Bel-ami a porté ce parfum le 2 décembre 2015

Jicky

Bel-ami a porté ce parfum le 27 novembre 2015

Arabie

Bel-ami a porté ce parfum le 16 novembre 2015

Dior Homme Parfum

Bel-ami a porté ce parfum le 15 novembre 2015

L’Heure Bleue

Bel-ami a porté ce parfum le 14 novembre 2015

Vétyver

Bel-ami a porté ce parfum le 13 novembre 2015

Arabie

Bel-ami a porté ce parfum le 12 novembre 2015

Habit Rouge

Bel-ami a porté ce parfum le 11 novembre 2015

Terre d’Hermès

Bel-ami a porté ce parfum le 9 novembre 2015

Van Cleef & Arpels pour Homme

Bel-ami a porté ce parfum le 6 novembre 2015

Encre Noire

Bel-ami a porté ce parfum le 1er novembre 2015

Van Cleef & Arpels pour Homme

Bel-ami a porté ce parfum le 31 octobre 2015

Antaeus

Bel-ami a porté ce parfum le 25 octobre 2015

Tome 1 La Pureté

Bel-ami a porté ce parfum le 13 octobre 2015

Jicky

Bel-ami a porté ce parfum le 7 octobre 2015

Arabie

Bel-ami a porté ce parfum le 5 octobre 2015

L’Heure Bleue

Bel-ami a porté ce parfum le 2 octobre 2015

Encre Noire

Bel-ami a porté ce parfum le 1er octobre 2015

Chergui

Bel-ami a porté ce parfum le 24 août 2015

à la une

Astres, enfer et voyages lointains : la revue de sorties parfums #9

Astres, enfer et voyages lointains : la revue de sorties parfums #9

Parce qu’il y a de plus en plus de lancements, voici la revue de sorties, tour d’horizon des flacons qui sont arrivés sur nos bureaux ces dernières semaines.

en ce moment

il y a 1 heure

Bonsoir Aberystwyth, Ce Vent Vert n’a pas d’équivalent et ses dernières versions m’ont paru(…)

DOMfromBE a commenté Le Lion

il y a 10 heures

Bonjour, Après le poignet, hier, sur lequel j’avais vaporisé un quart de l’échantillon, je passe à(…)

il y a 18 heures

Cher Farnesiano, J’ai parlé il y a quelques minutes de jalousie... Vous ne faites que remuer le(…)

Dernières critiques

Duel - Goutal Paris

Fleurets mouchetés

en quête de parfum

Vous recherchez un parfum pour vous ou pour un proche... Les Auparfumistas vous conseillent pour que vous trouviez la perle rare.

Je cherche un parfum

Trouver Nez

Jovoy - Le Mans

Jovoy - Le Mans

Le Mans (72)

Jovoy Paris

Jovoy Paris

Paris (75)

Marie Jeanne

Marie Jeanne

Paris (75)

Avec le soutien de nos grands partenaires