Emeline
Ses avis
Bandit
le 24 septembre 2013 à 22:25
Celui-là je l’adore ! Un de mes parfums préférés. Un cuir donc, par conséquent, je n’ai pas l’impression de jouer un rôle quand je porte un parfum de cette famille et celui-ci semble me convenir à la courbe près. Je n’ai ni l’impression de paraitre ridicule en portant un blouson trop large, ni étroite dans (...)
Bottega Veneta pour homme
le 30 août 2013 à 19:33
Jicky, je veux bien te croire Listé après avoir lu les notes annoncées, j’ai hâte de le découvrir à pleines narines sachant que l’opus féminin à été une très belle entrée en matière. Si, en plus, vous le considérez comme le meilleur masculin mainstream après Narcisse Bleu... Peut-être une chronique (...)
Femme
le 23 août 2013 à 21:58
Ha Rochas 2013... Quand bien même doté d’une pulsion masochiste pour aller le sentir, vous risqueriez d’avoir du mal. Les grandes enseignes vendent les nouveaux flacons en ayant le toupet de se servir des anciens comme testeur ! A chaque boutique, mon visage se décomposait et mes lèvres (...)
Cuir Ottoman
le 21 août 2013 à 02:43
Opium, Jicky, merci pour cet accueil chaleureux. Je vois qu’il y a un débat qui s’alimente autour d’ Equistrius. Etant partagée, je comprend les deux points de vue car, il faut le dire, ce parfum manque cruellement de caractère. L’erreur serait peut-être de le sentir en même temps que les autres (...)
Cuir Ottoman
le 16 août 2013 à 18:30
Quel plaisir de lire une critique de Cuir Ottoman sur votre site. Lectrice anonyme, je n’étais pas décidé a écrire un commentaire, je ne savais que dire ou partager mes connaissances étant limitées, mais cette fragrance de Parfum d’Empire est l’occasion de sauter un cap sur AuParfum. Bien qu’au fil de (...)
Ses parfums
Eau de Cartier
Emeline a porté ce parfum le 14 juillet 2014
Les Jeux sont Faits
Emeline a porté ce parfum le 4 juillet 2014
La Panthère
Emeline a porté ce parfum le 3 juillet 2014
Serge noire
Emeline a porté ce parfum le 1er juillet 2014
à la une
Les fleurs de la pluie - Parfumeurs du Monde
Les Parfumeurs du monde poursuivent leurs voyages autour du globe à la recherche d’histoires olfactives, retranscrites à travers des formules 100 % naturelles.
en ce moment
hier
On se plaît à imaginer la toupie en porcelaine vert céladon.
Dernières critiques
Dilemma - Sanya
Chypre stambouliote
Lilith, sombre héroïne - OzParfum
Plantureuse tubéreuse
Shinanay - Nishane
Gardénia de haut en bas

















il y a 18 heures
Bonjour à tous, elle n’est pas d’actualité, certes, mais Felanilla de Pierre Guillaume est une bien(…)