Parfums
Santal dān shā - Giorgio Armani
Dites « 33 »
Quelle époque formidable pour les amateurs de santal : pas un mois ne passe sans qu’une grande marque sorte son interprétation de cette note, parfois éthérée, parfois (...)
Sì - Giorgio Armani
Miss Armani Chérie
Pour celles qui s’adonnent aux chypres fruités et qui aiment les parfums particulièrement puissants, au sillage atomique et à la ténacité persistante.
Eau de Nuit - Giorgio Armani
La nuit est chaude
Un parfum chic, sombre, brûlant et moderne dont le charme n’a d’égal que sa sensibilité.
Armani Onde - Giorgio Armani
Good vibrations
En addition à la très sélective ligne Armani Privé, la marque du couturier Italien lance une nouvelle gamme inspirée par la sensualité et les mystères de l’Orient, baptisée Onde. La tendance des (...)
Armani Code - Giorgio Armani
Première classe
Armani Code s’est tout d’abord appelé Armani Black Code à sa sortie, nom qui ne lui sera resté que quelques mois, allez savoir pourquoi ? Monsieur Armani s’est peut-être dit « Tiens, finalement, Code, (...)
Code for Woman - Giorgio Armani
Dentelle de Luxe
Code d’entrée au top 10 des meilleures ventes ? La formule s’en rapproche. Un éternel oriental gourmand, qui allie la prouesse de plaire à tout le monde, en étant en même temps nouveau mais pas (...)
Attitude - Giorgio Armani
Hollywood story
Le nouveau masculin de Giorgio Armani incarne, selon le couturier, « la façon d’être un homme aujourd’hui, un homme qui s’affirme, qui cultive l’art d’être juste, absolument lui-même, naturellement (...)
Acqua di Gió - Giorgio Armani
Plouf !
Une très belle composition, sobre et unique, qui mérite son succès.
Actualités
Ces parfums qui soufflent leurs bougies en 2023
le 14 avril 2023
Ils ont marqué leur temps et continuent de teinter notre paysage olfactif. Retour sur les créations emblématiques qui fêtent un âge rond cette année, entre illustres aînés et jeunes (...)
Vacances en Provence, brassées de roses et virée chez Robin des Bois : la revue de sorties parfums #17
le 15 mars 2023
Parce qu’il y a de plus en plus de lancements et que l’équipe d’Auparfum tient à vous informer de façon la plus complète possible, voici la revue de sorties, tour d’horizon des flacons qui sont arrivés (...)
Balades en forêt, tasse de thé et nostalgie proustienne : la revue de sorties parfums #12
le 12 novembre 2021
Parce qu’il y a de plus en plus de lancements, y compris dans les marques de niche, et que l’équipe d’Auparfum tient à vous informer de façon la plus complète possible, voici la revue de sorties, tour (...)
My Way, le cocktail de fleurs par Giorgio Armani
le 27 juillet 2020
Après le grand succès de Sí, le gourmand-fruité-chypré de la marque sorti en 2013, Armani mise sur les fleurs blanches pour sa prochaine ligne féminine.
Fifi Awards 2018, les résultats
le 18 avril 2018
La vingt-sixième édition des Fifi Awards de la Fragrance Foundation France a eu lieu le 12 avril et a récompensé une vingtaine de parfums lancés en 2017, à travers différentes (...)
Nouvel espace parfums aux Galeries Lafayette Haussman
le 17 septembre 2009
Différentes Latitudes, société « dénicheuse » de parfums de niche, ouvre un nouvel espace aux Galeries Lafayette Haussman à Paris, dédiés aux six marques qu’elle distribue, dont Neotantric, Frapin, (...)
Armani Privé en haut de l’Olympe
le 13 mai 2009
Le nouvel opus de la très élitiste gamme Armani Privé, Cèdre Olympe, s’inspire des Dieux du mont Olympe, à travers un accord boisé de cèdre et de pin exposés au soleil brûlant et à la brise de la mer (...)
Beyoncé sera l’égérie du prochain parfum de Giorgio Armani
le 18 mai 2007
Emporio Armani Diamonds sera le prochain parfum de Giorgio Armani, et aura Beyoncé comme égérie. Un parfum qui aura de la cuisse, à n’en pas douter !
Dossiers
Famille recomposée recherche succès.... (1/3)
Les marques de parfums, telles d’improbables familles nombreuses recomposées, font cohabiter sur les étagères des Sephoras les vieux succès d’hier avec les flops d’aujourd’hui, les bestsellers de (...)
à la une
L’Eau pâle - Courrèges
Décidément, les parfums Courrèges filent un joli coton. Présenté par la marque comme le « récit d’un soir d’été », celui-ci offre un sillage intime et délicatement régressif.
en ce moment
il y a 2 jours
Bien belle critique d’Olivier R. P. David et vibrant hommage rendu au " Prete Rosso". À sa(…)
Dernières critiques
Mortel noir - Trudon
Église en flammes
Infusion de gingembre - Prada
Fraîcheur souterraine
Berbara - Nissaba
À fond la gomme
il y a 19 minutes
Bonsoir, Découvert lors d’un échange parfumé. Je le porte depuis 2 semaines maintenant. Je le(…)