
ChrisB
Ses avis
Les parfums de la honte
le 21 octobre 2010 à 22:43
Dans un autre ordre d’idée, Schumann était schizophrène.
Lady million
le 19 octobre 2010 à 19:34
Un succès masculin qui accouche de son pendant féminin, je me suis dis que ça valait le coup d’essayer, même si c’est Paco Rabanne, même si c’est 1 million. Et du courage, il en faut lorsqu’on se retrouve devant cet espèce de flacon de pacotille logé dans un coffre-fort en plastique doré clinquant. (...)
Les parfums de la honte
le 13 octobre 2010 à 19:19
Bravo, je rigole tout seul. Merci, ça fait du bien. Même sous la torture je n’avouerai pas les films tartes qui me font pleurer... Les parfums passe encore...
Les parfums de la honte
le 12 octobre 2010 à 22:22
Mais il y a bien d’autres films devant lesquels je pleure...mais ceux-là, jamais, ô grand jamais je ne les nommerais, sauf sous l’anonymat !!!!!
Les parfums de la honte
le 12 octobre 2010 à 21:54
Je fonds en larmes chaque fois que je vois Titanic... même si mon voisin porte Fahrenheit (ce qui pour moi est un appel à la luxure...chacun ses effluves pour mettre en émoi ses testostérone Jicky !). En revanche un voisin ou une voisine portant de la pure vanille bas de gamme pourrait me couper (...)
Les parfums de la honte
le 12 octobre 2010 à 20:05
Excellente idée tout ça. J’ai tendance à porter des parfums jugés difficiles (Egoiste, Lapidus, Fleur du Mâle, Kouros...), opulents, épicés, mais quasiment aucun ne me "fait honte". Parmi les "mal-aimés", j’avoue avoir porté Black XS...que je porterais à nouveau volontiers, même si je déteste tous les (...)
Lady million
le 11 octobre 2010 à 18:59
J’aime beaucoup votre allusion à Lady Gaga. En ce qui me concerne, rien que l’horrible flacon me donne envie de fuir à grandes enjambées...
Bleu
le 10 octobre 2010 à 22:59
Je me suis posé la même question. Je n’ai pas le sentiment que Bleu soit une grande réussite commerciale. Et comme il est clair que Chanel peut guère parier sur le long terme avec ce type de parfum...
Midnight in Paris
le 10 octobre 2010 à 22:55
Paul Smith Man sent exactement ça : cette colle en pot avec la spatule.
Midnight in Paris
le 9 octobre 2010 à 22:22
Merci Jeanne. J’attends votre avis avec impatience. En fait depuis j’ai retrouvé à quoi me fait penser Paul Smith Man. Il a quelque chose de familier que je n’arrivais pas à déterminer, jusqu’à ce qu’une collègue trouve de quoi il s’agit. En fait Paul Smith sent...la colle blanche qu’on utilisait quand on (...)
Grey Flannel
le 9 octobre 2010 à 19:30
Tout à fait. Quand on voit les prix affichés chez les Nociphorarionnaud, 34 € reste un très très bon prix.
Midnight in Paris
le 8 octobre 2010 à 23:16
Je viens de ressentir la mouillette. Midnight In Paris me fait également penser au très vanillé et très méconnu Citytower de Jacques Bogart, que j’ai acheté par accident (confondu avec Bogart de Bogart) et porte avec plaisir. Je lui trouve aussi quelque chose d’Arpège pour (...)
Belle d’Opium
le 8 octobre 2010 à 22:57
Yves Saint-Laurent passé à la moulinette L’Oréal, c’est tout simplement...déprimant. Et cette Belle d’Opium ? Belle...non ! Opium...non plus ! Rien, le néant, l’inintéressant. Une espèce de soupe infâme de fleurs synthétiques, de fruits sirupeux, et de patchouli d’opérette. J’ai envie là de reprendre les (...)
Midnight in Paris
le 8 octobre 2010 à 18:04
D’autant plus surprenant qu’on est chez D&G. Honnêtement, contrairement à The One, The One Gentleman ne laisse pas indifférent. Déjà le flacon est d’un classicisme de bon goût. Le jus, bleu laissait présager du pire, si ce n’est que ce bleu m’a tout de suite fait penser au très bon Gucci II, donc j’ai (...)
Grey Flannel
le 8 octobre 2010 à 17:33
Aie, vous n’avez pas eu de chance et l’avez payé cher. Sur FragranceX il est à 14 €, les frais de port sont gratuits (code Free) mais à condition d’utiliser les ports "normaux" (certains trouvent ça risqué - perso j’ai toujours tout reçu) et pour les frais de douane... c’était pas votre jour. Malgré tout (...)
Midnight in Paris
le 8 octobre 2010 à 14:14
J’ai oublié de le noter : un parfum qui me plait alors qu’il a tout pour que je le déteste, ça vaut bien 3 étoiles !
Midnight in Paris
le 8 octobre 2010 à 14:13
Ouf, j’ai enfin pu mettre la main sur le tester tant convoité. Je comprends mieux pourquoi j’étais passé à côté de Midnight In Paris. Non seulement les parfums hommes Van Cleef & Arpels ne sont pas ma tasse de thé, mais la vanille l’est encore moins. Et là elle est bien présente. Du coup je passe (...)
Midnight in Paris
le 7 octobre 2010 à 20:08
Bonsoir, Testé il y a 15 jours, Midnight in Paris ne m’avait pas laissé un souvenir impérissable. Mais tout le monde peut se tromper. Il faut dire que les parfums hommes de Van Cleef ne sont pas ma tasse de thé (admirez le jeu de mots). Votre critique m’ayant - une fois de plus - convaincue, me (...)
Déclaration
le 25 septembre 2010 à 12:02
Ah, voilà celui que je cherchais, le 3ème flanker, Déclaration essence. C’est bien celui là qui est bleu. Merci. Il est plus frais que le classique suite à un ajout d’écorce d’orange et de bergamote. Personnellement, je lui préfère le (...)
à la une
Le vert en majesté : la revue de sorties extraite du potager
À l’occasion de la Journée internationale de l'herboristerie, voici notre nouvelle revue de sorties extraite du potager.
en ce moment
Dernières critiques
Au-delà des rêves - Camille Leguay
Mimosa bleu
Aigue Monème - Iroise
Eau archangélique
Oud minérale - Tom Ford
Sel de bois
il y a 2 jours
Bonjour, La conversation initiale est sur la page anglophone Habanita de fragrantica. C’est(…)