
ChrisB
Ses avis
Les parfums de bas étages
le 4 novembre 2011 à 19:26
Et 4 étoiles pour Xxerus (même si ma CB n’est pas d’accord).
Les parfums de bas étages
le 4 novembre 2011 à 19:24
Petite juggestion Auparfum, une petite critique d’un parfum Bogart...un grand classique comme Bogart, One Man Show ou City Tower, ou une nouveauté comme Arabian Nights ou Riviera Nights... Enfin, moi je dis ça comme ça... Tiens, 4 étoiles pour les parfums Bogart (...)
Les parfums de bas étages
le 4 novembre 2011 à 19:20
Purée, j’ai commandé sur ce site bien connu il y a une semaine (One Man Show et Bogart) et là, entre temps ils ont reçu un stock énorme (Force majeure - que je ne connais pas non plus - Riviera Nights, One Man show Gold), aie, aie, aie (...)
Les parfums de bas étages
le 4 novembre 2011 à 19:14
Oui, moi je te remerçouille infiniment, MA CARTE BANCAIRE MOINS !!!!!!
Les parfums de bas étages
le 31 octobre 2011 à 11:56
Merci pour le tuyau. Je ne connais pas One Man Show version Gold. Je vais m’y intéresser. Oui, les parfums Bogart sont à tort méconnus. Difficile de trouver meilleur rapport qualité/prix. Des parfums de la qualité de City Tower, Bogart, Arabian Night (malgré son côté Bling-bling assumé)... à 20 € ou (...)
Les parfums de bas étages
le 30 octobre 2011 à 11:42
Effectivement le descritpif et la pyramide sont intéressants, dans la lignée des parfums orientaux épicés comme je les aime. Et il est à 24 € chez FragranceX !!!
Les parfums de bas étages
le 30 octobre 2011 à 11:37
Je ne le connais pas, mais vais m’y interesser.
Les parfums de bas étages
le 30 octobre 2011 à 08:31
Bonjour, Voici une petite liste (non exhaustive) de parfums - dont de véritables pépites -, pour hommes, disparus ou planqués très très bas dans nos rayons, que vous trouverez facilement sur le net, à l’étranger, à des prix défiant toute concurrence (FragranceX, Cheapsmells, Direct cosmetics ou (...)
Les parfums de bas étages
le 29 octobre 2011 à 20:43
Pour ma part j’ai beau chercher et rechercher, sur le net surtout, 2 magnifiques "madeleines de Proust" manquent à ma panoplie : "Furyo" de Bogart et "Balenciaga pour homme". Snif.
YSL ressucite ses classiques
le 29 octobre 2011 à 20:41
Là pour le coup je suis plutôt pessimiste : p..... (désolé), ils ont reformulé M7 !!!
YSL ressucite ses classiques
le 29 octobre 2011 à 08:48
Je vois qu’on parle peu d’Y, qui est, si je ne me trompe la première création d’YSL. C’était le parfum de ma mère. Serait-il tombé aux oubliettes (on ne le trouve plus guère que sur le net d’ailleurs).
YSL ressucite ses classiques
le 29 octobre 2011 à 08:45
Et par sûr que Bleu ait la même carrière que Kouros, devenu un grand classique dont on ne se lasse pas.
Scénario de rêve
le 29 octobre 2011 à 08:42
Les créations de la maison, du temps où le maître exerçait, étaient toutes avant-gardistes, de véritables OVNI mais de vraies pétites. Certains parfums YSL sont toujours des perles inclassables, sans pareil dans le monde du parfum : Opium, Rive Gauche, le méconnu Y (dont en parle très peu), Kouros, M7, (...)
Scénario de rêve
le 28 octobre 2011 à 23:46
Merci...mais malheureusement, vu la direction actuelle de la vénérable maison...
Scénario de rêve
le 28 octobre 2011 à 18:15
Bonjour Xxerus, Merci beaucoup pour toutes ses propositions. Je ne connais pas Avignon, les parfums de "Comme des garçons" n’étant pas distribués dans ma région. Mais dès que je me rendrai à Paris je ne manquerai pas de le tester. J’adore les méconnus parfums Bogart. City Tower est magnifique, mais (...)
Scénario de rêve
le 28 octobre 2011 à 17:29
Bonjour, A mon tour d’essayer "quelque chose". Pour femmes : je garde un grand souvenir des odeurs dans les jardins de Marrakesh, avec comme dominante un fort parfum de jasmin, et sous-jacents, les effluves d’épices qui flottent dans l’air. Donc pour le parfum féminin ce serait du jasmin (...)
YSL ressucite ses classiques
le 25 octobre 2011 à 20:04
Vous le trouvez encore moins cher sur FragranceX ou Cheapsmells.
YSL ressucite ses classiques
le 24 octobre 2011 à 21:09
C’est sûr que Kouros, ou dans une moindre mesure Body, peuvent rebuter. Tous deux sont la parfaite antithèse de parfums proprets style Bleu.
YSL ressucite ses classiques
le 24 octobre 2011 à 19:43
Je vois que le débat est passionné. Je ne vais pas apporter mon grain de sel. Juste dire que si les rééditions en question conservent le jus originel, on ne peut qu’être ravis, les parfums YSL d’avant l’ère L’Oréal étant tous d’excellente facture. Certes, ils sont souvent sans compromis, difficiles d’accès (...)
YSL ressucite ses classiques
le 22 octobre 2011 à 22:23
Opium a été reformulé par obligation. Autant je trouve ignobles les flankers actuels, autant je comprends la reformulation qui l’a été par nécessité. Concernant LVMH, n’exagérons rien. Ce groupe de luxe n’a tout de même rien à voir avec Propter & Gamble et ses lessives ou L’Oréal et ses shampooing. LVMH (...)
à la une
Le vert en majesté : la revue de sorties extraite du potager
À l’occasion de la Journée internationale de l'herboristerie, voici notre nouvelle revue de sorties extraite du potager.
en ce moment
Dernières critiques
Au-delà des rêves - Camille Leguay
Mimosa bleu
Aigue Monème - Iroise
Eau archangélique
Oud minérale - Tom Ford
Sel de bois
il y a 2 jours
Bonjour, La conversation initiale est sur la page anglophone Habanita de fragrantica. C’est(…)