Auparfum

1 Million : le jackpot !

par Jeanne Doré, le 14 décembre 2008

A l’heure ou les ventes des parfums en France étaient en baisse de 2.8% en volume, le parfum décomplexé de Paco Rabanne 1 Million a commis l’exploit de se retrouver numéro 1 des ventes des parfums masculins dès septembre ! D’après Vincent Thilloy, directeur de la marque : « Les clients ont envie d’être surpris. Avec 1 Million, ils ont enfin un produit qui détonne. » Touchant aussi bien les jeunes que les les hommes de 40 ans, 1 Million représenterait un « concentré de fantasme masculin », en contradiction avec la morosité actuelle. Olfactivement en ligne avec le goût des Français, cet oriental à la fois gourmand et viril a su séduire le plus grand nombre avec son flacon objet permettant d’accéder symboliquement au monde du luxe.

Thème

Paco Rabanne
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

par Stéphane Garang, le 16 décembre 2008 à 10:09

C’est un succès amplement mérité. La marque Paco Rabanne à, pour moi, toujours su créer d’excellents parfums masculins (je suis certain que pour les parfums féminins la qualité est aussi au rendez-vous).
1 Million surprend (en bien) tant aux premiers instants que dans les notes de coeur et de fonds et ce d’une manière originale.
Comme le dit "Jerryb" ce sont des accords très bien travaillés comme Black Xs qui est devenu un de mes parfums favoris.
J’ai éssayé 1 Million en parfumerie plusieurs fois pour bien le connâitre et je l’adore vraiment !!!!

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par jerryb, le 14 décembre 2008 à 23:02

Une fois de plus et c’est tant mieux pour la marque, Paco Rabanne montre que le choix d’accord boisés travaillés, pas si simplistes qu’on peut le penser plait et se vend ! Après Black XS et son accord agrumes-fraise-bois fumé et praline fusant, c’est 1 Million qui renouvelle le genre avec un accord fritelle-malabar- bois chaud, ambré et enveloppant. Un réussite que l’on se plait à croiser au détour des rues ! Il me fait un peu penser à Armani Code, en plus chaud, plus sourd, plus séducteur. L’or réussit il aux parfums ? J’adore et 1 Million en tête !

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

à la une

Le grand come-back : la revue de sorties des icônes rééditées

Le grand come-back : la revue de sorties des icônes rééditées

Le vintage est à la mode et de nombreuses maisons (plus ou moins) historiques ont relancé récemment des collections de parfums après de longues années d’absence ou de discrétion. Nous vous proposons un tour d’horizon de ces fragrances revenantes.

en ce moment

il y a 2 jours

J’avais senti par curiosité la version elixir de la Panthère, et lui avais trouvé quelque chose de(…)

il y a 2 jours

Selon moi, la version élixir de "La panthère" est la variation vanille et fleur de tiaré (monoï)(…)

il y a 2 jours

Dans les années 80, les parfums avaient du coffre. Ils sentaient le cuir, la mousse, l’audace.(…)

Dernières critiques

Elisa - MarieJeanne

Bonbon solaire

Avec le soutien de nos grands partenaires