Zadig&Voltaire lance son Tome 1
par Jeanne Doré, le 25 février 2009
La marque de vêtements Parisienne Zadig & Voltaire, connue pour ses petits pulls tendance, lance son premier parfum en collaboration avec la marque de parfumerie niche Le Labo.
Premier Opus d’une série, Tome 1 La Pureté sera composé de patchouli, fleur d’oranger, amande, vanille et musc blanc.
Lancement en mars, 88 €
Source : Madame Figaro
Thème
Le Laboà lire également
par Thierry Blondeau, le 6 mai 2009 à 21:03
Parfaitement d’accord, tout cela ne suffit pas à séduire. Pour moi il manque le petit quelque chose de magique ans une certaine lourdeur et un peu de déjà vu. Les senteurs diffusées pour parfumer leurs boutiques sont vraiment très jolies. Dommage, pour un premier opus, en dessous des espérances du coup.
par Marion CHOTTEAU, le 6 mai 2009 à 20:40
J’ai essayé ce parfum aujourd’hui et c’est un parfum vraiment différent selon moi de tout ce que l’on peut sentir en ce moment...Au début, on est happés par une odeur forte et très troublante, à la fois terriblement féminine et "sensuellement" masculine ;ce qui est normal puisque le parfum se présente comme une fragrance unisexe...Dommage cependant, et c’est pour cela que je ne le porterai pas, que le parfum devienne très vite trop masculin à mon goût. Une fois les premières notes passées, ce parfum ressemble fort à Visit for men avec un je ne sais quoi en plus qui le rend un peu plus féminin certes, mais qui ne suffit pas.
à la une
Aldebaran - Marc-Antoine Barrois
Une étoile géante teintant la lactescence d’un champ de tubéreuses d’une lueur rouge orangé, comme une volée de pollen couleur de paprika.
en ce moment
il y a 1 semaine
Mon 1697 de Frapin lui fait de l’ombre, surtout sur les notes de fond.
il y a 1 semaine
Il est très beau, je l avais reçu pour mon anniversaire au printemps dernier . Simple, élégant,(…)
Dernières critiques
Bague d’O - Jouissance
Rose ecchymose
Love is coming... Chapter II - The Different Company
Nouvelle saison
Immortelle Babylone - Le Jardin retrouvé
Hélichryse de la cinquantaine













par Thierry, le 6 mai 2009 à 23:10
Juste pour info : j’ai rencontré Fabrice Penot, co-fondateur du Labo.
Ce parfum a été créé par Nathalie Lorson (Perles, Encre Noire) qui a aussi composé Poivre 23 qui n’est hélas disponible qu’à Londres... dommage car le départ poivre-baies roses de Perles me plaît beaucoup.
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus