Labsolue
Ses avis
Je ne sais quoi
le 22 février 2025 à 09:38
Voilà un parfum qui ne sent pas du tout le parfum, c’est plutôt une odeur en bouteille, très étrange et originale et en même temps hyper familière, comme une odeur de l’enfance... Je n’ai jamais rien senti de tel, aucune autre fragrance ne s’en rapproche. Sur moi l’odeur est chaude et ronde, mais en même (...)
Oh là là
le 9 février 2025 à 09:50
OHHHHH LA LAAAAA mais quelle splendeur ce parfum ! C’est un magnifique santal/iris avec une belle note de tabac et de safran, sublime et unique. Les notes de tête peuvent être écœurantes de prime abord : un aspect caoutchouc/mastic qui est assez inhabituel en parfumerie, mais qui est une vraie (...)
Opium
le 6 novembre 2023 à 17:37
Bonjour ! Je partage votre avis : l’eau de toilette actuelle est absolument sublime ! Je ne connaissais pas Opium, je ne l’avais jamais senti, je ne sais pas pourquoi... Je viens de craquer sur l’eau de toilette que j’ai trouvé d’une finesse folle, le côté hespéridé/agrumes en tête et ce fond ultra (...)
Mitsouko
le 31 janvier 2018 à 12:44
Bonjour à tous ! Je viens de découvrir Mitsouko et j’ai rarement été troublée comme ça ! J’avais porté L’heure bleue par le passé, j’ai toujours aimé cette "guerlinade feutrée" mais quelque chose dans L’heure bleue me dérangeait : trop sec, trop râpeux, presque trop dur... Il me manquait une douceur, une (...)
Réminiscence crée un Patchouli Blanc
le 7 octobre 2015 à 13:43
Volontiers ! Essayez de le découvrir sans attentes, et sans penser à un quelquonque patchouli ! De plus, je pense que cette aura ronde et chaude pourra également parfaitement séduire les nez masculins. Bonne découverte !
Réminiscence crée un Patchouli Blanc
le 7 octobre 2015 à 10:50
Voilà une semaine que j’ai la joie de porter Patchouli Blanc de Reminiscence suite à un coup de foudre magistral en parfumerie ! Je dois dire que ce parfum envoutant m’a conquise... La fragrance est chaude, forte, puissante mais tout en rondeur et en douceur... J’y retrouve des airs d’Habanita (...)
à la une
Héliodose - Marlou
Héliodose se propose de connecter le monde végétal au règne animal par le biais de l’indole. Attention, ça décoiffe !
en ce moment
Dernières critiques
Chemin d’amande - Une Nuit nomade
Amande complète
L’eau d’or dort - Fascent
Fleur de bonne humeur
Vénus céleste - Denis Durand
Déesse dans le boudoir
il y a 3 jours
Hello, C’est comme ça que je me débarrasse des Sephorettes collantes... Quand elles pensent(…)