Auparfum

Tous les avis

Le patchouli multifacettes de Carine Roitfeld

par Petrichor, le 15 mars 2022

Je suis allé voir la photo. C’est gentiment aguicheur, et franchement je ne trouve pas ça mal. Plus je regarde la photo, et le côté assumé des collants violet, de la jupe en vinyle aubergine, du pull en cachemire parme... plus je dépasse la gentille provoc’ du pull relevé. ...du soutien-gorge en (...)

F by Ferragamo pour Homme

par Tenraul, le 15 mars 2022

Bonsoir Farnesiano, Je vous pardonne votre bévue quant à mon pseudo, mais vraiment parce que c’est vous..... C’est drôle comme un modeste message sur le forum peut parfois se transformer en machine à voyager dans le temps. Content de vous avoir poussé à fouiller dans vos tiroirs à souvenirs. Pour (...)

Quel parfum portez-vous ?

par rose de nuit , le 15 mars 2022

Très bon choix Adina76. Découvert grâce à Au parfum. Je l’adore !

Quel parfum portez-vous ?

par rose de nuit , le 15 mars 2022

Diva d’Ungaro trouvable sur le Web à tout petit prix . Un délice !

Le patchouli multifacettes de Carine Roitfeld

par DOMfromBE, le 15 mars 2022

Quoi, on ne lance pas une mode dans le métro ? Le demi bonnet exhib ? Lol

Le patchouli multifacettes de Carine Roitfeld

par Adina76, le 15 mars 2022

Bonjour à tous, Je suis allée jeter un coup d’oeil sur ce qu’en dit - ou plutôt en montre - Fragrantica.com. Le visuel publicitaire y figure. Il me laisse songeuse - on va le dire comme ça. Je ne dois encore pas être dans la cible. Ce qui est bien avec les parfums, c’est que si seuls quelques happy (...)

F by Ferragamo pour Homme

par Farnesiano, le 15 mars 2022

Pardon, Tenraul, d’avoir mal orthographié votre nom dans mon post précédent...

F by Ferragamo pour Homme

par Farnesiano, le 15 mars 2022

Bonjour Ternaul, Plaisir de retrouver grâce à vous ce joli nom de Ferragamo, que j’avais complètement oublié. On m’avait offert il y a une quarantaine d’années (j’étais encore un petit adolescent), un grand flacon d’eau de toilette de Monsieur F de Ferragamo, flacon de 125 ml, en verre brun strié, (...)

F by Ferragamo pour Homme

par Jeanne Doré, le 15 mars 2022

Bienvenue Tenraul (même si vous n’êtes complètement nouveau), ce parfum de Ferragamo et moi-même vous remercions !

Quel parfum portez-vous ?

par HUMBERTO, le 15 mars 2022

Guerlain Habit Rouge Eau de Toilett

Quel parfum portez-vous ?

par Bella R, le 14 mars 2022

Chanel N19 EDT - back to basics

Womanity

par Sillage, le 14 mars 2022

Bonjour, Womanity c’est le parfum que je porte le plus avec Angel. Je porte l’EDP originale et la version sublimée. J’ai en ma possession la version cuir aussi que je porte un peu moins. Avec le temps, la couleur rose tourne au jaune mais le produit ne semble pas altéré. J’ai acheté (...)

F by Ferragamo pour Homme

par Tenraul, le 14 mars 2022

Bonjour à vous tous, rédacteurs, membres de la communauté, lecteurs. Je prends pour la première fois la parole, mais suis un lecteur d’au parfum depuis quelques temps déjà. Ce petit message pour vous dire merci à vous rédacteurs d’au parfum car vous nous permettez de cultiver notre curiosité (...)

Quel parfum portez-vous ?

par Petrichor, le 14 mars 2022

"Profumo" d’Acqua di Parma. C’est un flacon de l’ancienne réédition. Acheté d’occasion, il fallait le tester. C’est classe, mais on peut trouver sa dose d’iris et de lactone pêche ailleurs. Il faut se méfier de la hype. Il est bien conservé, et ça se détecte à ses facettes miellées. Il y a presque (...)

Quel parfum portez-vous ?

par HUMBERTO, le 14 mars 2022

Guerlain Heritage Eau de Parfum

Magie Noire

par Françoise, le 14 mars 2022

Oui, il y a des parfums qui faut laisser se reposer, j’en ai fais l’expérience avec Shalimar, au début une horreur puis petit à petit il se révèle.

Magie Noire

par Françoise, le 14 mars 2022

Merci pour l’info, j’irais dés que possible tester Diioressence.

Magie Noire

par Françoise, le 14 mars 2022

Bonjour, Je le porte, c’est vrai qu’il n’est plus le même, je ne savais pas qu’il avait été revisité. Je porte aussi Knowing que j’aime bien, j’aime les parfums qui se démarquent et que l’on reconnait de suite.

Quel parfum portez-vous ?

par DOMfromBE, le 14 mars 2022

Un peu délaissé, sans vraie raison, depuis quelques mois, Ambré lumière de Molinard.

Van Cleef & Arpels pour Homme

par Sillage, le 14 mars 2022

Bonjour, Je danse le tango argentin et en avril 2017, j’ai dansé en abrazo fermé avec un homme qui portait « Pour homme « de VCA. On dit en tango : « Il y a des hommes avec qui on danse et d’autres avec qui on tombe en amour…. Ceux avec qui la connexion se fait. L’effet fût immédiat : (...)

à la une

Ninth wave

Ninth wave - Neshama Perfume

Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.

en ce moment

Blanche DuBois a commenté Gerain

il y a 5 jours

Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)

il y a 5 jours

COUCOU, LES EXTRAITS CHANEL SONT DE RETOUR ! Première en boutique hier, j’ai squatté Chanel(…)

il y a 1 semaine

Jovoy est assurément une porte ouverte à la découverte des plus beaux joyaux de la parfumerie de(…)

Dernières critiques

Blindfold - L’Objet

Sous tes caresses

Expeau - Noziglia

Aquarelle poudrée

Gerain - Porcelain

Cuba libre

Avec le soutien de nos grands partenaires