Tous les avis
Quel parfum portez-vous ?
Hi Petrichor pas de fausse modestie vous êtes très calé ...ceci étant dit si vous êtes intéressé par un petit échantillon de madame Rochas parfum de toilette c’est avec plaisir que je vous envoie un décant (mais il faudra me dire où acheter les tubes adéquats !) A plute (comme disait (...)
Rayon vert, la lumière anisée de Bastille
Bonjour Farnesiano, Vous nous avez percé à jour ! Le nom de notre dernière fragrance est en effet, un clin d’oeil à ce phénomène physique :) Ce double sens vient en fait, de la passion que Marie-Hortense la fondatrice, a pour l’océan. En revanche, le nom du parfum n’est pas à prendre au premier (...)
Rayon vert, la lumière anisée de Bastille
Hello ! Merci pour votre commentaire, nous sommes ravies que notre démarche vous plaise :) Sachez aussi que le coffret d’échantillons est de nouveau disponible sur notre site - nous serions ravies de découvrir vos impressions ! Excellente journée, L’équipe (...)
Habit rouge l’instinct, le galop indompté de Guerlain
Étonnamment, je ne le trouve absolument pas puissant ; il n’a a aucune tenue, aucun sillage, aucune projection. A côté, Sauvage et Bleu ont plus de personnalité et ne passent pas inaperçus. Habit Rouge L’instinct démarre sur un pamplemousse triste et délavé, puis on devine le maté, et ce duo (...)
Opium
Bonsoir, Opium m’a passionné depuis toujours. Las des reformulations, de la mauvaise foi qui sulfure ce parfum, je suis passé à Black Orchid de Tom Ford, il ne me quitte pas. L’évolution et les facettes qui scintillent sont un vrai bonheur. J’ai beaucoup posté à propos d’Opium, c’est une page qui (...)
Opium
J’opterais davantage pour votre Lion...vraiment je vous assure Vol de nuit en eau de toilette ne vaut pas grand chose ou c’est ma peau qui fait un blocage !
Opium
Re, Je dois avouer que je suis toujours passé à côté de Vol de Nuit. Mea culpa. Je pense que l’associer avec Habit rouge risque de le tuer. J’espère que quelqu’un de plus expert viendra rajouter sa contribution. Selon moi, il faudrait peut être braquer sa tirelire et investire dans un extrait. (...)
Sensuous
Bonjour En recherche, Décidément, nous avons des goûts en commun. J’en ai bien peur que Sensuous n’est plus en production. Il était déjà soldé l’été passé en je ne le croise que rarement en ligne. Il n’est même plus disponible sur leur site officiel. Je le regrette, c’était un parfum remarquable mainstream (...)
Opium
DomfromeBe je pensais à vous en l’essayant ! En échantillon sur ebay on ne risque rien ...et on a vite fait de tester le vendeur Youth dew/Opium je vais tester merci du conseil En aparté j’ai acheté en occasion Vol de nuit en eau de toilette récente bigre c’est de la flotte il disparait (...)
Hibiscus Mahajad
Bonjour, et merci de m’avoir permis de découvrir ce nouveau parfum. Dès le premier "jet" sur l’intėrieur des poignets et derrière les oreilles, j’ai senti non pas l’hibiscus (?) dont je ne connais que le goût acidulé de la boisson, mais clairement une odeur fraiche et fruitée de pomme. Ensuite le parfum (...)
Opium
Bonjour La version actuelle est lissée, adoucie, plus consensuelle. Je suis souvent un sale gros râleur attaché au passé, celui que nous, les vieux qui ne pèsent plus assez lourd dans les stats des marketeux, regrettons. Pourtant, cette version actuelle a le mérite d’exister. A vous lire, (...)
Habit rouge l’instinct, le galop indompté de Guerlain
Je rejoins tout à fait le constat de monbazarunlimited. Bien que ma découverte ne se soit faite que sur une mouillette (je n’ai pas souhaité prolonger l’expérience sur un autre support...), mon impression est que ce parfum est un raté complet. Je l’ai trouvé excessivement agressif, une vraie claque (...)
Opium
Opium opium mon amour perdu et enfin retrouvé grâce à un échantillon vintage ...je n’irai jamais découvrir la nouvelle version jamais je serais désespérée
Hibiscus Mahajad
Bonjour à tous et merci à Auparfum et Maison Crivelli pour leur généreux envoi : 5ml d’extrait de parfum dont 3 pshitts suffisent pour la journée, j’en ai pour un moment ! Le premier contact avec Hibiscus Mahajad fut catastrophique : en sortant de chez moi en voiture, je m’arrête à la boite aux (...)
Quel parfum portez-vous ?
Cabochard EDP actuelle. Comme quoi... Pas toujours nécessaire de vendre un bras et un rein pour avoir un parfum distinctif.
Sensuous
Bonsoir, je vous que les flacons de ce parfum de font rare.. Va t il être discontinue ? Pouvez vous en recommander qui lui ressemblerait ? Je n’arrive pas à m’en passer, il détrône mes fleuris chéris et Prada Candy Merci
Hibiscus Mahajad
Pour commencer, un grand merci à Au Parfum et à Maison Crivelli pour la découverte de ce nouveau parfum. Très clairement, il ne fait pas partie de mes familles de prédilection, mais c’est toujours agréable de découvrir un parfum de qualité, qui me sort un peu de ma zone de confort. Si j’essaye en (...)
Quel parfum portez-vous ?
A vous aussi. Et si jamais je trouve un vintage Mitsouko…… je penserai à vous !
à la une
Ninth wave - Neshama Perfume
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
en ce moment
il y a 4 jours
COUCOU, LES EXTRAITS CHANEL SONT DE RETOUR ! Première en boutique hier, j’ai squatté Chanel(…)
il y a 1 semaine
Jovoy est assurément une porte ouverte à la découverte des plus beaux joyaux de la parfumerie de(…)
Dernières critiques
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée
Gerain - Porcelain
Cuba libre



















il y a 4 jours
Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)