chnouk
Ses avis
Hibiscus Mahajad
le 30 avril 2022 à 20:24
Pour commencer, un grand merci à Au Parfum et à Maison Crivelli pour la découverte de ce nouveau parfum. Très clairement, il ne fait pas partie de mes familles de prédilection, mais c’est toujours agréable de découvrir un parfum de qualité, qui me sort un peu de ma zone de confort. Si j’essaye en (...)
Antares, Bételgeuse et Mismar
le 19 mai 2021 à 19:17
Un grand merci à Auparfum et à la marque In Astra de m’avoir permis de découvrir ces 3 parfums. C’est avec un peu de retard que je vous livre mon ressenti. Si je dois dire que j’ai été plutôt séduit par l’univers de la marque et les histoires stellaires qu’elle nous conte, je l’ai moins été par ses (...)
903
le 9 février 2020 à 12:11
Désolé pour l’avis un peu en retard... J’ai eu l’occasion de tester ce parfum grâce à auparfum. Je dois avouer qu’au 1er sniff (sur touche), ce parfum m’a laissé assez froid : même si je l’ai trouvé agréable et bien construit, je l’ai trouvé assez aseptisé, sans émotion... La révélation c’est faite sur (...)
Parfum Originel
le 8 mars 2017 à 19:37
Tout d’abord merci à Au parfum pour le test de ce parfum, avec lequel j’ai vécu quelques jours avant de pouvoir donner mon avis. Premières impressions : une ouverture sans compromis, directement dans le cœur du parfum, un accord baumé et vanillé. J’ai l’impression d’un parfum assez compact où j’ai (...)
Le crowdfunding de NEZ est lancé !
le 8 février 2016 à 14:20
Voilà, j’ai fait ma modeste contribution à ce très beau projet... En espérant avoir bientôt entre mes mains le bel objet de convoitise... ;-)
à la une
Elisa - MarieJeanne
Entre retour en enfance et évocation solaire, MarieJeanne rend un bel hommage à la bergamote. Souvent cantonné aux notes de tête, l’agrume occupe ici le centre d’une composition à la fois simple et surprenante.
en ce moment
il y a 16 heures
Shalimar L’Essence, véritable chef-d’œuvre de l’escroquerie olfactive. Un parfum qui ose s’appeler «(…)
il y a 2 jours
Bonjour, Dans les années 70/80, tout le monde fumait et nos amis américains nous ont influencé.(…)
Dernières critiques
Colonia il Profumo - Acqua di Parma
Faits et zestes
Vanille Carbone - Atelier Materi
Brut de gousse
Carbone - Balmain
Sillage anthracite









il y a 16 heures
Dans les années 80, les parfums avaient du coffre. Ils sentaient le cuir, la mousse, l’audace.(…)